Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kenzø , chasseur, bm

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenzø

MessageSujet: Kenzø , chasseur, bm   Jeu 14 Avr - 19:44

Salut all ,

Landry , 20 ans , développeur de logiciel (Pour ceux que ça intéressent , je travaille avec .net, html/css/javascript/php+mysql/ ( je vais bientôt me mettre au Jquery, c'est sympa ce qu'on peut faire avec , ça gagne pas mal de temps etc)).
J'habite pas tres loin d'angers . Je fais du billard ( pool <-- rouges et jaunes , en général ça parle mieux ^^ ) à
" haut-niveau" ( entre guillemets parce que quand t'es dans le monde du billard , c'est pas le top non plus =) ).

-----------------------------

Mes disponibilités :

- Mardi
- Mercredi et/ou jeudi ( ça dépends de mon entrainement ).
- Vendredi , dès 13h, jusqu'a ce que j'aille dormir ( pas a 22h mais plutot quand y'a plus moyen de trouver un tank et/ou un heal pour héro Smile ).
- Samedi , des le matin souvent , jusqu'au soir ou je déco vers 19h ( retour irl Smile ).
- Dimanche, des le début de l'après-midi , jusqu'a la fin du raid.

Comme tout le monde ça peut arriver que je me connecte pas du weekend, car j'ai une compete, j'ai 2-3 soirées dans le weekend ou autre.

Mon stuff :

Tête : http://fr.wowhead.com/?item=28801 . Looté sur maulgar.

Cou : http://fr.wowhead.com/?item=32591 . Trash Bt

Epaules : http://fr.wowhead.com/?item=29084 . Set t4 Maulgar
--> +10 pa , +5 agi , +8 toucher ,+ 3 intel ( bonus )

Cape : http://fr.wowhead.com/?item=29382 . Récompense ij

torse : http://fr.wowhead.com/?item=34912 . Récompense ij
--> +5 agi, +4 toucher , +5 pa ( bonus )

Poignets : http://fr.wowhead.com/?item=28454 . Attumen

Mains : http://fr.wowhead.com/?item=32076 . Mechanar héro

Taille : http://fr.wowhead.com/?item=29247. Gt2 héro

Jambes : http://fr.wowhead.com/?item=31963 . Récompense jcj ( je suis en train de farmé les ij pour le t5,5 )

Pieds : http://fr.wowhead.com/?item=28545. Moroes
--> +20 pa, +11 toucher ( dont +3 venant du bonus )

Bague n°1 : http://fr.wowhead.com/?item=29299 . Reputation hyjal

Bague n°2 : http://fr.wowhead.com/?item=29282 . Réputation de l'oeil pourpre

Bijou n°1 : http://fr.wowhead.com/?item=28830. Gruul

Bijou n°2 : http://fr.wowhead.com/?item=29383 . Récompense ij

Armes de mélée : http://fr.wowhead.com/?item=29356 . Gt2 Héro
--> +35 agi ( enchant )

Armes a distance : http://fr.wowhead.com/?item=28504 . Attumen

Carquois des milles plumes , +15 % vitesse d'attaque , 24 emplacements , artisan <yicena< Razz

Expérience Pve/Pvp

PVE:

- Toutes les héros clean
- Kara clean
- za 3/6
- css 3/6
- Hyjal 1/5
- Black Temple 3/9

PVP:

J'en fait pas souvent , je fais juste les arenes avec wizzy . Sinon je fais un peu de bg.

Addons

- QuestHelper
- Recount
- GroupCalendar
- Atlas Loot
- BigWigs
- Omen

Repute :

- Gardiens du temps : Exalté
- sha'tar : Exalté
- Bastion : Honoré
- Expédition Cénarienne : Honoré
- Ville Basse : Exalté

- Oeil Pourpre : Révéré
- Balance des sables : Honoré

Lecture de la charte:

Je trouve la distribution des loots normal. Une personne qui vient d'arriver n'as pas a loot, sauf si elle est la seule a need , la elle pourrait éventuellement faire +1.

La partie qui concerne la vente des objets et ne pas en faire bénéficier la guilde, c'est normal aussi. C'est mieux d'escroquer ses collegues Razz. Non sérieusement, donné a la guilde , c'est donné au roster Smile.

Le sms , totalement d'accord, c'est quand même plus sympa d'etre compris et de comprendre ce que l'on nous dit.

Quand j'ai commencé wow, sur ivalice, j'étais avec des amis irl dans une guilde . On a tres vite migré vers Eternia ( a l'époque ou j'y étais , wotlk n'était pas sur ivalice ). J'y suis resté un an a peu pres, ensuite j'ai stoppé wow. J'ai repris y'a 3-4 mois . J'ai joué sur une drood , c'est la que j'ai rencontré wizzy , on a pas mal quêté ensemble . Puis j'ai eu un moment d'absence , il était 70 déja , chez les myrmidons . J'ai allopassé un ce chasseur , qui est devenu mon main , et j'ai rejoint les rangs des myrmidons ( j'étais full bleu , je suis rentré uniquement parce que wizzy m'a pistonné , je prefere le précisé Smile ). J'ai appris pas mal de choses chez eux , aussi bien niveau stratégie , stuff , etc , qu'au niveau des gens qui en faisait parti . Wizzy le loup , zelm le zankapakuto ( ou quelque chose dans le genre ) , cadu qui s'énerve sur le ts parce que les 3/4 avaient pas lu la strat, yicena et wolas le couple fou mais si adorables Smile , et d'autres aussi qui ne sont pas chez les minis émeraudes . Bref, je reviens un mardi soir, une grosse embrouille avait pété le lundi ( embrouille dont je ne parlerais pas ). En une soirée , tous les gens avec qui j'appréciais jouer , taper des délires , ont quitté la guilde. C'est devenu n'importe quoi, et au final on était plus que 3 dedans . La plupart ont rejoint les minis, je préférais attendre avant de poster, histoire d'etre vraiment sur de mon choix de guilde pour pouvoir poster ma candidature. En venant poser cette candidature, j'ai pour ambition de vous rejoindre pour plusieurs raisons:

- Les gens qui étaient a myrmidons . Et oui, c'est bête a dire , mais ça me manque cette ambiance.
- Jouer en Pve Hl , car mortemines héro , je m'en suis lassé Razz .
- Connaitre de nouvelles personnes, qui rendrait le Pve Hl que plus délirant.

Je viens pas pour les loots ( bon apres si je loot , je vais pas dire non , logique ^^ ) . Je viens pour jouer en Pve hl , dans une bonne ambiance , avec des gens que j'apprécie , qui se prennent pas la tête Smile.

Cycle dps / template

La template Smile :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

Le cycle :

Quand y'a un critique , je fais ordre de tuer , logique ^^ .

Je reviendrais régulierement sur le forum pour répondre aux questions si il y en a. Vous pouvez aussi me whisp pour taper la discute ^^.

Bon jeu all Smile

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Jeu 14 Avr - 19:55

OMG. C'est tous ce que j'ai a dire, ptin si tu fai des CV comme ça t'aura pas de mal a trouver du taf.
(We je donne pas d'avis pas assez objectif, enfin quand même il en veut le kenzo soif d'apprendre sur son perso et en pve sa fait plaisir a voir.)

Et le chocolat dans tous ça ?
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Jeu 14 Avr - 20:00

Bah le chocolat, je l'ai toujours pas reçu , j'ai commandé 15 palettes , mais la marmotte , elle se touche on dirait ! YONAMAR ! ^^ .

Autres précision que j'ai pas mit :

Pv : 8744
mana : 6283
Pa ( sans aspect du faucon , ni préci vu que je suis pas spé préci ^^ ) : 1546
cc :19.39%
toucher :96
Dps : je tourne en général a 650-700 unbuff

Voila , si j'ai oublié autre chose vous me dites , ça peut arrivé en manque de chocolat ( Je hais les marmottes ! )
melauzra

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 5:35

Belle candide.
Les chassous des questions ?

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 6:00

Petite question tu n'etait pas chez le ange gardien au par avant !?
Riliagord

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 6:12

Salut pour ma part je dirais un +1 ce chassou a l'air de connaitre de sa spé et son cycle ( PS : FACILE N EST-CE PAS ? ) a voir avec adesse pour la suite ^^ good luck
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 7:37

Paladra :

Non , comme je l'ai précisé dans ma candidature , j'ai allopassé mon hunt et j'ai rejoins directement les myrmidons. Actuellement je suis dans une guilde de transition ( c'est le but de cette guilde , tous les membres sont dans cette optique la ).
Donc non , je n'étais pas chez les anges gardiens Smile.

Riliagord :

C'est vrai que y'a pas plus simple que bm comme spe , pour avoir un cycle de dps convenable. Apres faut pas se spe touchette ^^. J'ai une maccros de ma spe , donc je clic sur un bouton , c'est tout Smile .

Cette macros fait le tir assuré , l'attaque auto , l'ordre de tuer si y'a un critique avant , les attaques du pet ( j'ai une saucisse volante, donc son sort de foudre par exemple, se fait auto grace a cette macros ). Donc a l'instant t ou je clique , ça fais tir assuré, puis tir auto, et apres je dois recliquer pour refaire le cycle Smile ( sinon ça reste en tir auto , j'ai pas mit de boucle " do - while " ^^ )
Weezy

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 11:09

GG mec Very Happy

Mais je ne suis pas daccord sur un point c toi le loup Very Happy ou pa Crying or Very sad

Je met +1 mais vue que c un pote mon avis va peut être pas compté, en tous cas sa candid est bien faite, elle pique pas les yeux et il a l'air motivé.
Adesse

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 11:14

Salut salut ami chassou!
Bon j'ai quelques questions a te poser! Mais c'est surtout pour avoir l'avis d'un autre chassou sur la question ^^
Donc, pourquoi tu as enchanté ton armes Agi? C'est pas plus rentable pour un bm de se mettre full pa? D'ailleurs niveau gemmage tu as favorisé quoi? Es-tu au courant que pour qu'un chassou soit rentable il faut qu'il atteigne un capé cc de 25% et un capé touché de plus de 100? Dans ce cas ne serait-il pas préférable de te gemmer d'abord cc?
Ensuite, je sais pas si tu le sais, mais au caveau héro sur le dernier boss t'as un arc qui tombe, perso en temps que bm je le trouvais plus rentable que celui d'attumen, je sais pas ce que toi tu en pense.
Après dernière question par pure curiosité... tu t'ennuie pas trop en mono touche? XD

Après au niveau de la candidature rien à dire, elle est superbe, dommage qu'il manque un tout petit truc.
Zêlmhenïr

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 11:18

Oui, moi je l'aime bien Kenzø il est bon (j'ai déjà fait des instances avec lui) et en plus de temps en temps il m'a acheté des potions du temps ou j'avais des compos XD

Je connais pas bien chassou (ma reroll traine toujours aux paluns depuis plus d'un mois je pense, elle doit se sentir oubliée ^^) mais à mon avis Kenzø lui connait bien sa classe ^^ En tout cas c'est un joueur sympathique et c'est déjà ça =)
greenbud

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 11:33

salut kenzo ! personnellement je trouve ta candid bien formulé , trés étoffer et sérieuse ! en plus de sa pour avoir jouer régulièrement avec toi ces dernier temps , je trouve que tu est un jouer trés sympathique et un bon dps , tu a l'aires de bien connaitre ta classe Very Happy donc logique =====> +1

tcho Smile
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 12:55

Adesse :

Pour le gemmage et l'enchant, j'ai rien dépensé en po . Tout m'as été fait ou a été looté , gratuitement. Je ne veut pas payé quelque chose alors que le lendemain ça se trouve j'aurai 3 fois mieux et je devrais repayé Smile.

Pour le cap touché, c'est a toi de voir si tu veut être a 100, mais en général , les bons chasseurs stuffés comme il faut sont a un cap 142 soit 9%. En ce qui concerne la cc, 25% c'est convenable, c'est pas une fin . En ce qui concerne la pa, c'est clair qu'il est plus favorable d'etre max Pa que max agi ( même si bien sur, elle apporte aussi de la pa ). Plus ta pa est elevé plus tu dps , et plus ton pet dps aussi , sachant que 22% de ta pa lui est transmise. Pour finir, je dirai que 142 touché, 25% cc et 1950 de pa ( unbuff bien sur ) c'est le cap a atteindre pour foutre des branlées aux boss de bt et surtout sw Smile

Mon arbalete est provisoire, je suis en train de faire en sorte qu'elle change dans peu de temps.Pour l'instant, je termine de farmé mes jambieres, et ensuite j'attaquerai la phase de changement d'arme a distance. Quand j'aurai mon arme, j'espere que tu sera la , comme ça si tu l'as pas je pourrais te chambré Razz . Bien sur , je te dirai pas mon arme, tu verras en temps voulu Smile.

Ensuite le mono touch non , je m'ennui pas , car le cycle sur un dessin ça a pas l'air difficile , tu te dis que le chasseur, il est spe touchette ^^. Sauf que si tu respecte pas les temps d'intervalles, non seulement ton dps n'augmente pas, mais en plus il baisse fortement.

C'est quoi qu'il manque ? le chocolat? ^^

Zelm :

t'es sur que je t'ai acheté des popos? car je me souviens a css, toi et moi on distribuait des popos de vie. Et ces popos la , je les ai pas payé je les ai eu quand j'ai farmé les plumes d'arrakoa ( réput ville basse ) , en récompense, t'as un sac avec plein de popo dedans Smile.

Green :

Salut grand Smile je te remercie pour cette eloge, je vais rougir si ça continue Razz.

Wizzy ( c'est comme ça ig normalement non ? ^^ ):

Le loup c'est pas moi c'est toi , si tu veut changer et ne plus l'être je t'ai déja dit ce que t'avais a faire, et je suis pas le seul apperement Smile. Apres ce sont que des conseils d'amis , c'est toi qui gere ^^.
Adesse

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 14:33

ouais il manque le chocolat, on need notre formule nous! sinon ca nous perturbe! XD
Sinon c'est +1
Et si tu choppe l'arc d'illidan et que tu me nargue avec, c'est simple je te tue! XD
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 16:02

ah mais l'arc d'illidan c'est loin d'etre le meilleur =) . Je parlais des arcs, arbaletes qu'on peut avoir sans faire sw ou bt Wink. Je te nargerais quand même =P
Adesse

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 19:23

si c'est la ij a laquelle tu pense j'l'ai déja :p
Allenw

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Ven 15 Avr - 23:40

Trés belle candidature !
Au vus des autre avis tout a étais dis ^^ +1 pour moi.
Puis c'est toujours cool un autre chassou qui peut faire rager notre Adesse nationale <3. Razz
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Sam 16 Avr - 8:44

Au final , je pourrais pas la faire rager Sad Embarassed . Hier soir , vous manquiez de monde apperement et wizzy m'a fait inviter dans le raid pour hyjal . En attendant que ça commence , je me suis dit je vais regarder le stuff d'adesse ^^. Et bah elle avait déja l'arme ^^ . J'étais dégouté xD . Tant pis , j'aurai l'arc de sw avant elle , l'arc légendaire Very Happy
Etinaria

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Sam 16 Avr - 16:53

-1 pour moi, j'ai juste constaté ses capacités à Hyjal avec même pas 600 de dps...
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Sam 16 Avr - 18:16

Hyjal , l'instance que je déteste , a cause de ça Wink . T'as été a za apres ? J'y suis allé en pu . J'ai eu de la chance d'avoir une place d'ailleurs vu les stats hyjal , et qu'en général les raids c'est en guilde pas en pu . J'étais 2e au kiki dps, juste derriere un pretre ombre. J'étais dans les 800. Comme quoi , un raid n'en vaut pas un autre Wink. Si tu veut voir mon vrai dps, invite dans une héro ( ça sert a rien d'aller en raid pour voir un dps =) ). Et là, sans être méchant , je pense que tu pourra mieux juger que sur un raid hyjal ou les démo et mago sont rois ( 3k de dps très souvent ^^ ).

Edit ( ou plutot rajout ) :

T'es au courant qu'un chasseur BM dps moins quand son pet n'est pas présent? Je sais pas si t'as vu hier , mais c'étais des abominations , et au cac , y'a du poison ou je ne sais quoi , qui fait que mon pet je dois le heal souvent , et même avec ça il creve . Donc moins de dps Wink . Bon ok j'arrete ^^
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 11:03

Un tout petit +1 pour test ..
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Adesse

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 11:17

Bon etinounet I love you
En ce qui conserne hyjal, comme la dit Kenzo, pour un chassou c'est la mort.... pour un bm n'en parlons pas... On est des dps mono et dans la mesure ou nos seul sorts de zone sont up toutes les 2-5 minutes ben c'est pas le top... Donc du coups ben niveau dégâts c'pas la joie...
Après j'ai fais une instance avec Kenzo (enfin le début parce que l'appel du ventre... enfin bref) et il a un dps un peu plus important...
enfin bref bref, libre a toi de penser ce que tu veux, mais j'pense qu'avant de donner un avis négatif il faut voir ce qu'il donne sur d'autres raid/ instance.
Si c'est un joueur réactif, c'est toujours bon à prendre, surtout que son stuff n'est pas mauvais. Et il faut également tenir compte de son cycle dps le 1.1 qui ne donne pas un dps de malade mais qui permet de faire des dégats régulier sur un laps de temps relativement long.

Etinaria

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 11:23

Citation :
Hyjal , l'instance que je déteste , a cause de ça . T'as été a za apres ? J'y suis allé en pu . J'ai eu de la chance d'avoir une place d'ailleurs vu les stats hyjal , et qu'en général les raids c'est en guilde pas en pu . J'étais 2e au kiki dps, juste derriere un pretre ombre. J'étais dans les 800. Comme quoi , un raid n'en vaut pas un autre . Si tu veut voir mon vrai dps, invite dans une héro ( ça sert a rien d'aller en raid pour voir un dps =) ). Et là, sans être méchant , je pense que tu pourra mieux juger que sur un raid hyjal ou les démo et mago sont rois ( 3k de dps très souvent ^^ ).

Le dps en héro, franchement c'est ce qui compte, c'est les raid le plus important, donc je juge par rapport aux raids, là ou il faut fournir le plus d'effort.

Ok les démos et mago tournent à 3k dps et alors ? Je ne te parle pas de démo mais de toi. Après c'est fort possible que chassous c'est l'horreur à hyjal donc là dessus je n'ai pas d'avis.

De plus, à hyjal, lorsqu'on t'a dis de pull une abomination pour ensuite, que le pretre puisse faire entrave, tu as pull 1 fois comme il fallait pas. C'était la première donc c'est normal de ne pas forcement le faire correctement. Seulement après on t'a expliqué comment il fallait pull. Et bien j'ai pas eu l'impression que tu avais écouté car tu as refais la même erreur.
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 11:33

Ola malheureux , on était 3 chassou , y'avait adesse moi et un autre. Jamais on m'a demandé de pull. Quand adesse était plus la , on m'a dit fait ça , et en fait non c'est l'autre chassou qui le fera avec thanataus. Donc j'ai jamais eu a pull , donc j'ai pas fait d'erreur sur un pull Wink .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 12:06

Euh ok oOooOOoOOooOOOo

Fat prez omfg jamais vu ca

un gros +1 serieux!

GG la prez!
Etinaria

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 12:33

Ah merde désolé je confond avec un autre chassou alors, autant pour moi.

Ps : j'ai toujours le recount du dernier Hyjal. Tu es a 499 de dps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   

Kenzø , chasseur, bm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant