Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kenzø , chasseur, bm

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 12:46

Ouais ouais , si ton recount le dit Wink .

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
sanator

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 12:51

+1 !

-La connaissance de la classe est là.
-La connaissance du Pve.
-Tu tes fait chier à faire une prez de ouff !
-Plein d'autre truc !
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 12:53

Merci sanator , ça fais longtemps que j'ai pas recu autre chose que des pics Razz
sanator

sanator a écrit:
+1 !

-La connaissance de la classe est là.
-La connaissance du Pve.
-Tu tes fait chier à faire une prez de ouff !
-Plein d'autre truc !

(ps: Ok il est pas tip top niveaux dps, Mais il y as quelqu'un derriere qui connais sa classe, qui à envie de faire du pve, qui est motivée à wype et credité des po's à paladra pour repa ! Et sa c'est bien mieux qu'un fat dps de la mort qui tue Wink. Rien que comment il à du s'enmerder à faire la candid m'hérite un +1 !)

sanator

Oupss fail, désoler pour le flood de message x'))
miltiades

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 13:49

Pour avoir jouer avec Kenzo avant je peux dire que son DPs est tout a fait acceptable
Etinaria

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 14:09

Citation :
Ouais ouais , si ton recount le dit .

D'autres questions ?

500 de dps c'est ce que je fais un spé heal... et c'est ce que tu fais en dps...chercher l'erreur.

Oui j'ai une autre question : pourquoi tu respé pas ?
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 14:14

avant le t6 , précision c'est pas terrible , ça rivalise pas avec bm . Et survie tout simplement parce que j'aime pas. Apres un chasseur survie optimise un raid , surtout pour les cacs , mais ça sert a rien d'avoir d'autres chasseur spé survie si y'en a déja un c'est useless. Et bm , c'est sympa a joué .
Etinaria

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 15:19

Tu serais près avec changer de spé pour optimiser un raid ? Même si c'est pas ta spé favorite ?
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 15:29

Ca me dérangerai pas . Par contre , ce qu'il faut savoir c'est que la spe survie c'est un stuff assez spécial . Pour que je sois éfficace pour le raid en spe survie je dois être a 600-650 d'agi . Or je suis a 460 a peu pres . Or y'a un talent qu'augmente de 15% ( si je fais 5/5 ) , je serai même pas a 550. Donc au final, si je respe , ce serai useless, ça optimisera pas des masses ..
Pelisse

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 17:07

Kenzø a écrit:

APlus ta pa est elevé plus tu dps , et plus ton pet dps aussi , sachant que 22% de ta pa lui est transmise. Pour finir, je dirai que 142 touché, 25% cc et 1950 de pa ( unbuff bien sur ) c'est le cap a atteindre pour foutre des branlées aux boss de bt et surtout sw Smile

La théorie est bonne, la pratique l'est moins. BM sur wowmania c'est un peu une gageure. pour cette bonne et simple raison : Forums de WoW Mania » Rapports de bugs » Talents/Sorts » Skills du pet [chasseur] (qui explique aussi la raison que tous les chasseurs BM de wowmania se ballade avec des saucisse du fait que le soufle de foudre est "magique" et que la PA de son maitre est alors prise en compte (que je me damnde bien pourquoi !)

142 en touché c'est ce qu'on lit partout (merci Søbek ...) mais avec 123 on a que 0,4% de "miss" donc selon moi ça suffit. (source shadowsun ... fat chassou solstice, disparu, et confirmé à l'usage)

Ensuite l'interet de l'agi plutot que de la pa pour un BM ça me parait logique (mais je peux me tromper) une gemme PA ne donne QUE de la PA, une Gemme agi donne de l'agi (lol) de la PA ET ET ET ET ET du CC (sans parler de l'armure lié a l'agi)... qui selon moi est la primo caractéristique d'un BM pour que son pet soit "full rage" et full "coup fatal" au moin 1 flèche sur 2 (ou 3) ...

Ensuite moi qui joue survie ... je me demande ce qu'un BM apporte au raid ou a son groupe ... le précis a l'aura de précision (+140 PA a son groupe) ... le survie a son perce faille (+25% de l'agi en PA sur le mob pour tout le raid ... avec les défaut que le perce faille a sur Wowmania, en ce qui me concerne, bien buffé, bien nourrit, mon perce faille monte a 285 PA, j'ai pas le plus gros kiki mais osef, mon but est d'atteindre 1000 agi unbuff )

Moi je dirais bien +1

allez hop je dis +1

avec l'arrière pensée que ça ajoute un concurent de plus sur les armes a distance que je need a mort (ainsi qu'adesse mais elle est a la T5.5 ! grrrmbl (je me console en me disant qu'elle est moche !)).
Kenzø

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Dim 17 Avr - 17:36

Merci pélisse pour le +1 et les explications .

En effait , j'ai jamais eu l'occaz d'être full t6. Donc y'a encore certains point ou je dois aller voir sur les forums etc , pis on en apprends tous les jours , c'est ça qu'est bien Smile.

Pour ce qui est de la concurrence au niveau de l'arme , je suis en train de farm ij la pour la même arme qu'adesse . Me manque que 50 ij , donc je pense que je l'aurai d'ici deux semaines maxi .
melauzra

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Lun 18 Avr - 22:00

Zero / Thiief / Ino ?

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Mar 19 Avr - 21:31

Salut all ,

je voulais savoir ou ça en était si possible svp Smile
melauzra

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   Mar 19 Avr - 21:36

je suis favorable pour une période de test mais vu que personne ne repond plus je propose que tu me contact IG pour une periode de test.

MessageSujet: Re: Kenzø , chasseur, bm   

Kenzø , chasseur, bm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2