Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ybria[Démoniste]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ybria[Démoniste]   Sam 16 Avr - 17:08

Bonjour je me nome ybria issue de la guilde myrmidon recament dissoute pour des raison de souci interne

Vous dans la vie :

- Prénom / Greg
- Age / 32
- Dans quel coin vous habitez /Belgique
- Vos hobbies / Mes enfant les manga et wow bien entedu

Vous dans mon virtuel de World of Warcraft :

- Pseudo / Ybria
- Classe / Demoniste
- votre temps de jeu sur WOW / Tous les jour sauf exeption
- Votre passé sur le serveur / plus ou moin 2 mois
- Votre expérience du jeu / etendue, Isue du serveur officiel illidan PréBC BC WOTKL
- Votre stuff /Collerette de cho'gall (Gruul) /pendentiff enchassé de Flammes Infernal(Me Rapele Plus Very Happy/protege epaules illidari(Trash SSC/cape du vide neantin(Trash BT) /robe feu sorcier (en cour de craft)/brassard de pensée agile(Craft)/gant du feu sorcier+20DDS(Craft)/ceinture du feu d'enfer(Trash Kz)/botte en tisse neant impregné(Craft) /anneau des reves sybillins(IJ)+chevaliere pourpre Reveré(Reput Kz/lame esprit nathrezim+40DDS(Le Prince Kz)/fetiche des dieux primordiaux(IJ)/baguette d'ascendance de trisfal(Aran Kz)

Vos métiers :

- vos deux métiers principaux / Couture 375/375 Enchant pas du tout optimisé voir peutetre le change par un autre metier
- vos métiers secondaires / Secourisme 375/375

Votre template :

- Le choix de la branche principal / destruction 0.21.40

Autres renseignements :

- Vos reroll / Wawa LV6 ^^ Hybria
- les addon que vous utilisez / questhelper. bigwigs. necrosis. alphamap. atlasloot. Recount. GC et pour finir Omen
- Disponibilité / presque tout les soir de la semaine a partir de 17H Jusque 00H reste un peut plus longtemps en cas nécessaire me fait pas peur Very Happy sauf le Mardi et le samedi soir ou exception qui seront averti au préalable
- La Charte /Lu et approuvé

je suis une persone mature et honete j'aime bien farmer pour aidé les autre toujour de bonne humeur les persone qui me conaisent peuvent vous le confirmé j'ai pas peur des defis et sourtout je suis toujour dispo voila dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée

VIVE LE CHOCOLAT^^

Dernière édition par Ybria le Dim 17 Avr - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryper

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Sam 16 Avr - 21:58

bonsoir ,
refait un tour dans charte de guilde , il manque quelque chose
Zêlmhenïr

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 8:30

Hey Hey Ybria =)

Pour l'avoir connu chez les myrmidons, je confirme ses dires ^^ C'est un bon joueur sympa et honnête, ça fait plaisir de joueur avec de parler avec aussi ^^ Et en plus, il a toujours des fragments sur lui pour faire les tp les pierres de soin et tout c'qui va avec =P C'est un vrai démo, mais je ne vise personne et surtout pas une charmante démoniste prénommée Animette dont les fragments d'âmes sont afk la plupart du temps (mwahaha)

Enfin voilà, c'est toujours sympa d'avoir Ybria dans sa guilde, moi j'dis c'est un plus ^^
sanator

MessageSujet: Ybria   Dim 17 Avr - 9:44

Bon, j'ai parler avec toi à quelque occasion. Tu est quelqu'un de bien sympathique, qui ma bien aidé à farmer ma ceinture T5.5. Et surtout tu ma parue bien motivée :p. Et je soutient les propos du poulpe.. +1 Directtt
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 10:53

Bonjour , pourrais tu modifier ton post en rajoutant les équivalences de ton stuff et donner tes horaires de disponibilités
Thiief et Zerocool
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Etinaria

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 11:17

De même j'arrive pas à me repérer sur ton stuff. Si tu pouvais nous dire à quoi il correspond ( IJ, T4 , T5, T5,5, Craft, Loot )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 12:07

Bah les gens on l'air a bien t'aimer, donc je dis un +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 12:41

merci pour vos reponse Jai mis a jour mon stuff j'espere que c'est un peut plus clair bonne journée
Inossence

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 12:58

+1
miltiades

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Dim 17 Avr - 13:50

sanator a écrit:
Bon, j'ai parler avec toi à quelque occasion. Tu est quelqu'un de bien sympathique, qui ma bien aidé à farmer ma ceinture T5.5. Et surtout tu ma parue bien motivée :p. Et je soutient les propos du poulpe.. +1 Directtt

Je dirai la même chose Smile
Draegar

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Lun 18 Avr - 10:13

J'ai aucune influence mais je voulais confirmer le fait qu'il s'agit d'un joueur super sympa, serviuable , et tout et tout !
(avec ses macros bizarres qu'ils s'échangaient, j'en suis sur, avec Miltiadess )

Zêlmhénir a écrit:
Et en plus, il a toujours des fragments sur lui pour faire les tp les pierres de soin et tout c'qui va avec =P C'est un vrai démo, mais je ne vise personne et surtout pas une charmante démoniste prénommée Animette dont les fragments d'âmes sont afk la plupart du temps (mwahaha)

Stricte vérité xD

PS : Ton pendentif il provient de trashs hyjal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Lun 18 Avr - 22:03

Niveau tp demo, est ce que tu gères avec DTM?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Mar 19 Avr - 19:17

il ya une Technique asser facil pour le bug DTM en fesant /dtm basculer, çela desactive DTM, ensuite je fais tranquillement mes tp en ciblant la personne à tp tout le long du tp, ensuite quand j'ai fini, je refait la commande /dtm basculer pour ré-activer mon addon. voili voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Jeu 21 Avr - 14:03

étant donner le manque de motivation de votre part a me recruter, car ça fait deux jour que ça reste sans réponse alors que j'ai répondu a une question qui reste apparament sans avis, je retire volontairement ma candidature du ce forum bonne continuation a vous et a un de ses jour peut-être;)
melauzra

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   Jeu 21 Avr - 14:22

Désolé pour les non réponses rapides actuellement nous avions qques absences.
J'accède à ta demande et clo ta candid.
Bon jeux à toi.

MessageSujet: Re: Ybria[Démoniste]   

Ybria[Démoniste]
Page 1 sur 1