Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

stack chaman heal

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 14:30

[justify]Bonjour ,

Je m’appelle Antoine ,j’ai 16 ans, j’habite en Auvergne et je suis au lycée pas mal de boulot mais bon je gère.

Tout d’abord les raison qui me pousse a joué a Wow :
-World of warcraft est un jeu complet permet de se détendre après sa journée de travaille mais aussi permet de faire des connaissances donc c’est pour ça que je joue a wow et que j’aime joué a wow.

Je désir rentrer dans votre guilde car j’ai votre façon de fonctionner ,qu’il y a des raid régulier et performant et il y a aussi une bonne ambiance guilde.

IG je m’appelle stack je suis chaman heal (0/5/56 ) niv 70 ,je suis inge pour la tête t6.5 et enchanteur pour les enchantes bagues .

Au niveau de mes disponibilités :
Elles sont assez varier en semaine entre 22h et 23h ;sauf le week-end où la je peux jouer jusqu'à minuit/1 heure du matin.
Niveau stuff:
  • Tête :t6.5 inge

-collier :S4 (qui est le meilleur)

-cape :de base.

-torse :Loot ZA

-Epaux : loot ZA

-brassard : craft

-main :-t6.5

-ceinture :loot BT

-jambe :100IJ

-bottes :trash BT

-bagues :deux bagues trash BT

-bijou :gt2 hero et 41 ij

-Masse :reveré soleil brisé

-Bouclier : Loot ZA

En sachant que tous sans exception sont enchante et gemme.(en général 11soin+regen mana ou très peu souvent hâte des sort et quelque foi 22soin ou 11soin+5intell)
Mes state sont (unbuff et sans totem) de 1959 au bs ,de 277 de regen mana ,de 249 à la hâte

[img][/img]

En PVE j’ai fait tout les boss sauf se de SW et ilidan .
-En PVP je suis aller jusque 1860 de cote avec mon druide mais avec mon chaman j’ai jamais vraiment fait de PVP.

Je joue avec Xperle pour me facilité la vie j’ai aussi fait des macros et raccourci.

J’ai en ma possession TS3 et un micro

Mais réputation sont :
    -expé cena :révéré

-aldor :exalté

-sha’tar :révéré

-QD :révéré

-gardien du temps :éxalté

ET bien sur "vive le chocolat" !!
Revenir en haut Aller en bas
Etinaria

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 14:45

Merci de prêter attention à la guilde.

J'ai quelques questions à te poser :

- Pourquoi avoir choisi ce gemmage et pas un autre ?
- Tu dis avoir 277 de MP5 hors incantation, combien as-tu en incantation ? ( un screen de vérification serait le bien venu )
- Pourquoi avoir augmenté la hate plutot que les autres stats ?
- Que penses-tu du deranking sur un chaman ?

PS : mon avis se fera en fonction de tes réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 15:04

Bonjour,
Alors j'ai choisi ce gemmage car pour moi c'est le meilleur on a les gemmes 11soins+5intell pour la meta 12 intell et a une chance de recevoir 300 de mana les gemme 11soins+regen mana car se sont des cac importante pour cham ,La hâte uniquement sur le t6(les 22soin j'en ai une pour que mon BS soit conséquent mais je compte bien la changer).
En incantation j'ai :

[img][/img]

Alors je n'est jamais gemmé hâte c'est mon stuff qui me la donne entièrement je sais que personnellement pour l'instant je need surtout bcp de MP5.

Personnellement je ne l'utilise pas mais c'est sur que sa peut faire gagner du temps.(Si tu pourrai me la passer je ne dit pas non) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 15:12

Salut Antoine, j'ai moi même quelque question à te poser :

- Que pense-tu du colier de Quel Danas avec son jolie proc vis à vis du s4 ?
- Vu que tu fai assez de pvp pour le colier s4 pourquoi pas pour la masse s2 ? sa te permettrai d'enlever cette gemme de 22bs ^^
- Enfin que pense-tu de la spé 8/0/53 pour r25 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 15:40

Bonjour,
Alors le collier QD est bien mais mon collier donne de la Hâte du bS + du MP5 grâce à mon gemmage donc le meilleur sur la durée .
C’était un choix car personnellement je déteste PVP avec mon cham et vue que ma masse est potable alors que mon collier était vraiment nul.
Pour la spé je ne voit pas ou tu veut placer les 8 points je trouve que les 56 points en heal et les 5 point dans amelio pour la mana sont important mais se n'est que mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 16:34

C'est une spé un peu plus HL que le t6 en fait, tu vas chercher la protection des éléments ce qui est assez bénéfique sur des boss a sw comme bruta, felmyst ou les jumelles . Je voulais juste un avis mais tu n'as pas l'air de la connaitre c'est pas grave

Sinon pour le colier QD vu le proc de se colier le bs rapporté est plus intéressant te permettant de up un gemmage plus orienté sur la mp5 et la hate a venir avec le t6, c'est une bonne stat mais globalement dur a monté avant un certains niveau de stuff.

proc QD = +220 bs très fréquent, après a toi de voir.
Etinaria

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 16:41

Citation :
Alors le collier QD est bien mais mon collier donne de la Hâte du bS + du MP5 grâce à mon gemmage donc le meilleur sur la durée .

Je ne connais que 2 bijoux heal S4 :

- résilience / hate / bonus soin
- résilience / bonus soin / MP5

En aucun cas le bijoux S4 donne à la fois de la hate, du bonus soin et de la MP5, donc à moins que tu l'es gemmé avec de la MP5, je ne vois pas comment tu peux avoir toutes les caractérisques sur le même bijoux.

J'ai lu que tu te gemmais avec 3 types de gemmes :

- 11bs / 4dds / 5 intell
- 11bs / 4dds / 2 MP5
- 22bs / 9 dds

Que penses-tu des gemmes ? :

- 5 intell / 2MP5
- 4 MP5

Sinon, respectes-tu le gemmage pour avoir le bonus de sertissage ?
Pour toi quel est le cap en MP5 pour un chaman apte à jouer au niveau des raid T6 ?

Citation :
Personnellement je ne l'utilise pas mais c'est sur que sa peut faire gagner du temps.(Si tu pourrai me la passer je ne dit pas non) .

Est-ce t'as réponse sur ma question reposant sur le déranking ?

Ps : cadu arrête de poster un même temps que moi, j'ai du refaire ce post une 2e fois Wink
Pour te répondre concernant le bijoux QD, il n'y a pas de gemme, pas d'intell, pas de MP5...personnelement je le trouve moins bien que je bijoux S4. Après c'est vrai qu'avec 2000bs a peine, n'est-ce pas utile de le mettre ? C'est à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 16:47

Pour le collier je pense que les 2 sont égaux dans un sens ou la hâte sur le collier est la bienvenu dans le PVE hl apres tu voit je pense que le BS sa se monte vite car il y en a sur tout les objet t6 contrairement a la hâte et pour se qui est de la spe non je ne connaisse pas mais mnt si donc quand on en serra a brutalus je la ferai ^^
Etinaria

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 16:49

Avec tes stats concernant la MP5, tu dis qu'il faut que tu l'augmentes encore, mais tu prends un bijoux avec de la hate, c'est contradictoire non ?

Pourrais-tu répondre à mes question aussi s'il te plait.
melauzra

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 16:52

Et pourquoi les minis ?

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 17:01

OK BIENVENU ^^ le reste des question tu pourra rep par ts ca sera plus confortable allé des que tu vois un offi snowhite thief melau inossence de co on te guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 17:02

Comme je l'ai dis dans ma candid j'aime votre façon de fonctionner ,l'ambiance est bonne et vous tombez du boss donc voila c'est tout se que j’attends d'une guilde.
Etinaria

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 17:13

J'ai toujours pas eu mes réponses concernant ton gemmage.

( edit Melau )
melauzra

MessageSujet: Re: stack chaman heal   Sam 30 Avr - 17:18

Guildé

MessageSujet: Re: stack chaman heal   

stack chaman heal
Page 1 sur 1