Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roads Shadow pries t(ou pas u_u)

AuteurMessage
roads

MessageSujet: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 5:11

Bonjour,Very Happy

Alex,j'ai 16 ans ,j'aime le sport,les sortis entre amis et bien sur wow.
J'avais arrête de jouer sur wowmania pour une durée de 8mois voir 1ans je ne sais plus puis j'ai eu l'envi de reprendre.
A la base étant un prêtre heal mon stuff ombre n'est pas encore complété.
J'ai décidé de passé ombre car cette spé me convenais mieux et que je la trouve plus fun. afro

Mes disponibilités sont environs de 3 soirs par semaine.J'essaye d'organiser mon emploie du temps avec les raid organisés.Wink

Mon stuff: Il est limite mais je pense pouvoir l'avancer assez rapidement.
Tete: T4 (Enchent sha tar)
Cou: trash kara ><
Epaule: craft ombre gelé (Clairvoyant)
Dos: trash bt(20 pénétration des sorts)
Torse:craft ombre gelé(6caracs)
Poignets: craft brassard de la pensée agile(15dds)
Mains:T6 heal(a changer dans les jours qui viennent avec les gants IJ j'hésite encore un peu avec les t5.5 ou celle a 60IJ)
Ceinture:craft Ceinture d'explosion
Jambes: T5.5(35dds 20 endu)
Bottes: craft ombre gelée(vitalité)
Doigt1:Reput oeil pourpre exalte(12dds x2)
Doigt2:Reput expedition cenarienne exalte que je changerai avec celle clairvoyant exalte quand mon cap touché pourra de nouveau etre atteint.
Trinket1:TDM héro
Trinket2: Bijou IJ heal affraid a changé des que je pourrai
Arme:Loot TDM héro(40 dds en attendant que je trouve une meilleur arme pour âme de givre)
Main gauche :IJ
Gemmage:Full 9dds et 14dds2%intel en meta

Mon experience Pvp:Que voulez vous dire par la?J
Mon experience Pve:Bah KZ,Gruul,ZA clean
Hyjal 4/5
SSC karathress et léo
Oeil Void
Mon experience pve n'est pas tres avancé mais les strats s'apprenent assez facilement

Mes adds on sont:DTM,Omen,Hotimer,atlasloot et un group calendar ne fonctionne pas.

Je suis exalte a chaque faction mis a part:
Ligemort cendrelance:amical
gardian du temp:révéré
Balance des sables:honoré
Bastion de l'honneur:révéré

Mon cycle dps est le meme que celui de la plupart des sp:toucher vampirique,mot de l'ombre:doulleur,fouet mental x2 voir 3 puis attaque mental.

Mon template est:http://www.burpguild.it/tc/talents.html?en&priest&5002300130000000000000000000000000000000000503240410250103051551

Ancienne guildes: Legion c'est une guilde qui avancait mais ,qui s'est soudainement mise a kické une grande parti des membres et qui a subitement areté son avancé pve.Je suis donc parti apres avoir vu autant de membres quitté cette guilde.
Les chevaliers d'emeraudes:Ayant été absent trop longtemps j'ai été ban de cette guilde car apres tout je n'avais aucune raison de quitter cette guilde sympathique.

Bon bah merci d'avoir lu ma candidature Very Happy et vive le chaudcola!! Arrow
Coordialement Roads

Ps:Je possède un war tank léger?alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 6:56

Bonjour,

Alors pour ma part il manque un détail : tes stats.
Ensuite des petits commentaires :
- Epic fail sur la réputation Clairvoyant, tu l'as pris par défaut ?
- Enchantement de cape : idem par défaut ?
- Pour les bagues pourquoi ne pas prendre celle de la réputation balance des sables vu que tu es honoré
- Pour le changement de stuff que tu es en train d'effectuer, a mon avis tu devrais te focaliser sur le bijou heal ... plutôt que sur tes gants avec les IJ et farmer un bon nombre de po pour craft les feu solaire non ?
- Dans ta template je ne comprend pas pourquoi tu as mis 4 points dans la focalisation de l'ombre, ya pas tellement de résist en pve c'est plutôt du rate et ne placer que 3 points la dedans te permettrai de rajouter le dernier dans l'attaque mentale améliorée

Sinon oui les strats s'apprennent vite je te l'accorde cependant en pratique c'est pas la même chose.
Le pvp c'est pour avoir de plus amples informations sur ton gameplay, c'est pas une présentation détaillée de cet aspect du jeu qui est demandé mais le pvp est indissociable du pve.

Coté IG je t'ai déjà vue et j'ai pu constater que tu as du mal a te focaliser sur le marquage des cibles (tdm => croix => carré pas l'inverse) sinon j'ai pas fait attention au dps pcq globalement quand je fais des héros je m'en tamponne.

Ensuite dans la guilde les sp sont assez présent ce qui est en ta défaveur, mais je te laisse répondre à tous ça avant de donner un avis.
roads

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 7:24

Re alors oui j'avais pris clairvoyant, c'etais mon premier personnage et j'ai pris celui-ci au hasard,ce qui est fait est fait alors je fais avec...
Pour l'enchantement cape je viens d'y mettre discretion.
La bague balance des sables que je possède est heal donc voila ...
Je ne peux pas encore mettre les 5/5 en attaque mental amélioré car le capé touché sp est de 16% alors que je suis actuellement a 17%j'attend encore un peu pour changer.
J'essaye d'optimise mes dot en héro mais je peux changer cette habitude,mais en raid je suis toutes les consignes.
Mes stats sont :7551hp,8345mana,1145dds et 240 en mp5

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 7:53

Discrétion bug apparemment enfin c'est une infos de vitri donc on ne peu se fier aux belges.
J'comprend pour le héros mais gaff quand même certains tank comme moi sont un peu salaud et récup pas quand un dps ne focus pas leur cible.
Pour la template je me doutai que tu allai me répondre ça, mais ton talent est décrit de la façon suivante "réduit de x% les chances de votre cible de résister à vos sorts d'ombres" cependant en pve a moins d'un bug tu n'est pas censé voir de résist sur tes sorts, mais plutôt comme tu le suggère des rate faisant appel au touché. Après je suis pas une star du sp je ne fait que lire mais pour moi ce talent, d'après sa description est un équivalent de la péné des sorts.
Après effectivement si tu vois qu'en enlevant un point tu perd du touché ton cap touché sera préférable.

(Je questionne juste sp never play a lot)
Etinaria

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 11:31

Merci de l'attention prêter à la guilde.

Tu as l'air motivé ce qui fait plaisir à voir mais pour moi, un sp de plus n'est pas nécessaire au rooster. En effet, on a déjà 3 sp quasiment connecté tout les soirs.

Donc pour moi, désolé, mais ça sera un -1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 11:50

Eti, tu me casses mon postes :s

M’étant intéresse d'assez près à la question du SP,

Par rapport a ton stuff, je te recommanderai comme axes d'améliorations:
- craft les protèges main du feu solaire
- acheter la lame 150 IJ
- idéalement de passer aldor et prendre le collier QD (sinon prendre le collier S4 hate) (eh oui)
- pour les trinkets. bah, il va falloir farm ZA et l'oeil de bourbierreux ou encore celui IJ ( :s on y va plus à ZA)
- bagues : point de salut en dehors de double bague BT.
et avec ca tu es au top sinon encore mieux, Epaules craft bt + robe du feu solaire et la tu est capé hate en plus (elle est pas belle la vie?)...
- la baguette, tu as bien celle IJ (hate)?
- le futal, c'est bien celui a 75 ij (hein? il est mieux que celui à 100 Mad)

Niveau enchant les tops sont :
[*] Tête : Révéré Sha'tar (22 dégâts des sorts et 14 au score de touché)
[*] Epaules : Aldor/clair
[*] Dos : Discrétion (réduction de 2% de la menace si pas bug)
[*] Torse : 15 esprit
[*] Poignets : 15 aux dégâts des sorts
[*] Main : 20 aux dégâts des sorts (ou 15 aux scores de touché des sorts si vous manquez de touché)
[*] Jambes : Couture exalté clair (35 aux dégâts des sorts et 20 endurance)
[*] Pieds : rien d'intéressant, vitalité (4mp5) ou 5 esprit à la limite. Sinon pour survivre un peu plus vous pouvez prendre le 9 endu et vitesse mineur.
[*] Anneaux : 12 aux dégâts des sorts LQR (patrons honoré gardien du temps)
[*] Arme : Âme de givre (54 dégâts d'ombre)

Pour les caps touché

• 76 avec 5/5 Shadow Focus
  • 101 avec 4/5 Shadow Focus
  • 126 avec 3/5 Shadow Focus
  • 152 avec 2/5 Shadow Focus
  • 177 avec 1/5 Shadow Focus
  • 202 avec 0/5 Shadow Focus
  • 1% de touché = 12.6 de touché.

Sinon juste quelques questions, (je v être chiant, mais on a de bons SP -3/4 actifs et dispo en plus :s dsl. Donc surtout ne le prends pas mal, mais ça serai dommage de te guilder pour te laisser sur le carreaux :s):
- tu as du T6 heal, juste les mains, quel est ton niveau de stuff heal, est tu pret a respé en fonction des besoins du raid?
- niveau cycle de dps, Mot de douleur mort oui/non ? (et quand et pourquoi)
- Étreinte vampirique oui / non?
- Es tu prêt à oublier enchant pour monter TDC sur ton pretre?
- Encore une question pour nourrir ma curiosité ne risques tu pas de re-afk wow pendant 6 mois / 1 ans (en gros quels sont tes objectifs dans wow et ta motivation)?

Sinon pour les dispos, 3j semaines c'est pas trop mal mais quels sont tes horaires? (16 ans, les parents risquent de criser à minuit?)
roads

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 14:18

Mon stuff heal est actuellement a 1997bs unbuff(J'ai presque toutes les gemmes dont la meta a changé)503mp5 et 9225mp
C'est assez bas mais je suis actuellement en template ombre donc les bs sont un peu plus bas que normalements.J'ai actuellement 2 problèmes majeurs avec cet équipement c'est 2 pieces pvp(arme et jambes).

Apres pour répondre a tes questions Babar, non je n'utilise pas mot de l'ombre:mort ou seulement rarement ou c'est un boss qui n'effectue pas d'attaque qui pourront me toucher et si les heals ont le temp de heal quelqu'un qui perts ses pv comme sa.
Je n'utilise pas non plus etreintre vampirique car cela génère beaucoup trop d'aggro.
Pourquoi oubliée enchanteur avec mon pretre et surtout pour TDC?J'ai a ma disposition un rerool qui peut prendre ce role a la place de mon main Very Happy.
Mes motivations sont prendre du plaisir a jouer sans trop se prendre la tete.Je n'ai pas vraiment d'objectif mais si je devrait en avoir un se serait Illidan car j'ai assez bien aimé la campagne EDLN dans W3.

Merci pour les info sur le capé touché pretre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Mer 25 Mai - 18:14

Le soucis comme dit Eti , c'est que l'on need plus de sp. Si c'est pour te mettre sur le banc de touche les jours ou tes la , je trouve pas ca tres très cool , même si je laisse ma place volontiers =)

Tu a l'air pas mal motiver en effet. Mes tu a encore qu'elle que soucis de stuff qui peut être encore améliorer , mes maintenant qu'on commence a clean du t6 , prendre qu'elle qu'un qui n' est pas stuff full ij pour moi c'est un peut comme si on prenait un type s0 (un peut exagérer certes) , car il a encore du hero a faire , et dans la guilde a par la journée tu trouveras pas de hero est encore c'est rare...

Même si tu postuler en t'en que prêtre heal ma décision serait la même car on en a recruter 1 il y a pas longtemps et hier encore un de nos prêtre était sur le banc de touche :s

Donc pour moi c'est tout simplement -1 dans ton interré =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Jeu 26 Mai - 8:11

Pour les métiers, je dirai surtout tdc. Le sp est une classe de soutient au raid. Le tdc est le métier le plus opti pour le raid en pve hl. Donc sur rerool, ça sert pas à grand chose...
Kanga

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Ven 27 Mai - 10:42

Salut a toi ,
D'un coté ta candidature semble intéressante avec un gameplay et un stuff honorable , le seul probleme est que notre recrutement pretre est fermé et je m'en excuse personnellement auprés de toi si tu as posté ici en voyant une de mes annonces que je n'ai pas mise a jour....
-1 vraiment désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Lun 30 Mai - 11:04

On essaye de te faire une réponse définitive ce soir.

Désolé pour l'attente.
melauzra

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Jeu 2 Juin - 21:29

ca en est ou ?

Invité

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   Sam 4 Juin - 22:03

Merci de intérêt que tu portes a la guilde , mes nous de recrutons plus de Shadow Priest.

Nous donnons donc un avis négatif a ta candidature bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roads Shadow pries t(ou pas u_u)   

Roads Shadow pries t(ou pas u_u)
Page 1 sur 1