Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anatithêmi, priest heal :)

AuteurMessage
Ana

MessageSujet: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 14:48

Salut a tous, j'suis pas un habitué des candidatures mais j'vais faire de mon mieux :p

IRL :
Valentin, 19ans, je vis chez moi a Arles (a 80km de marseilles) donc pas de parents sur le dos Very Happy
Actuellement je suis chercheur... Au pole emploi... xD Donc pas mal de temps pour moi et ma chérie ~
J'aime heuu... la fourme d'ambert (fromage pour les incultes ^^), le kendo, le métal, wow et (même si ca parait évident Smile ma femme Wink

Déja que ca c'est pas interessant, je vois pas ce que je peux rajouter sans carrément vous endormir ^^'

Bref passons a
-----------------
IG :
Anatithêmi, prêtresse spé sacré (1924 BS, 478 regen et constemment en cours de stuffage :p)
-----------------
Enchanteresse 340 / Couturière 375
-----------------
Dispo toutes les semaines 5 jours/7 (les deux autres jours ma chérie me rend visite, donc pas la peine d'espérer me voir :p)
Le truc c'est que c'est jamais les mêmes deux jours dans la semaine, donc 5 jours aléatoire quand même ^^ sinon pas d'horaires précises, si ya un truc prévu je reste et pas d'imprévus vu qu'on prévoit au moins le matin pour le soir quand elle vient.

Sur offi j'ai fait que du pvp (voleur s4) mais trop peu de PvE, donc je m'y suis mis il y a un peu plus d'un an et demi sur wow mania pour fuir LK et sa débilitante facilité :p
Actuellement j'ai fait magthé, SSC, kara (of course), gruul et accessoirement j'ai fait BT a 2 a cataclysm xD donc les strats c'est pas trop ca mais j'apprend vite.

0 Add-ons, je joue sans depuis 6ans j'en ai jamais eu besoin a part éventuellement recount... Et la j'pense peut etre installer Omen mais en tant que heal j'vois pas trop l'interet Razz Si il faut en installer un pour la guilde why not.

Quasiment toutes mes réputes sont au max, a part sha'tar révéré a plus de la moitié et bastion, impossible de trouver des groupes pour les faire... Sauf aujourd'hui Very Happy bref sinon le reste c'est exalté.

---------------------------

Charte lue et grandement approuvée Very Happy j'ai évidemment Ts 2 et 3, le ts de wow mania, mumble, skype et si besoin j'peux DL le reste :p

EDIT : Ma guilde précédente était les petits albanais, suite au disband grace a leather, je me suis reconnecté il y a environ deux semaines sans guilde. Depuis j'ai postulé chez les lightnins qui m'ont refusé parce qu'après 3 pages de question/réponses ils ont conclu que ma postulation était trop petite a leur gout... j'l'ai un peu en travers de la gorge cette raison >< Enfin bref smile again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:16

Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.

Tu peux détailler les pièces de ton stuff pour qu'on se repère ainsi que l'équivalence du stuff en question.
Après je vais pas te cacher qu'on a déjà 3 prêtes heal très actifs dans la guilde, et que que pour moi, te faire venir chez nous pour que tu sois mis de coté me laisse de mauvais gout.

Pour moi ça sera neutre pour le moment.

Dernière édition par Etinaria le Sam 28 Mai - 17:26, édité 1 fois
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:19

Tête : Collerette lumineuse des incarnés. -- +22 BD +14 toucher (T4)
Collier : Collier de l'espoir éternel. (IJ)
Epaulières, Torse et ceinture : Set d'étoffe lunaire. -- Epaule : 33 soins, 4regen et Torse : +15 esprit (craft ~t5.5 je dirais)
Dos : Linceul du dernier carré (trash BT)
Poignets : Garde-poignets de la pensée tranquille -- 30 soins
Gants : Gants de l'avatar -- +10crit des sorts (t5)
Pantalon : Jambards ornés supernels -- 46soin 15endu (t5.5)
Pieds : Bottes du pieux -- 5 esprit (t4) (bientot changées en t5.5)
Anneau 1 : Toucher d'Anveena (IJ t5)
Anneau 2 : Bague bénie de Karabor (trash bt)
Bijou 1 : Scarabée du cycle infini (bleu d'hero, j'ai pas trouvé mieux)
Bijou 2 : Essence du martyr (IJ, bientot remplacé par la suite de fauves)
Main droite : Eclat du vertueux -- 81 soins (t4, farming en cours pour la masse t5.5)
Main gauche : Orbe d'implorateur céleste (IJ)
Baguette : Baguette de gladiateur impitoyable (s2)

Voilou Smile

Je comprend ton point de vue, cela étant vous manquez même pas de heal en journée pour heros ? ca me dérange pas trop de pas faire de raids en permanence, même si je préfèrerais c'est sur ^^ mais priorité a ceux qui étaient la avant, ca se comprend ~

Dernière édition par Ana le Sam 28 Mai - 15:31, édité 1 fois
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:28

Peux-tu mettre l'équivalence a coté des pièces de ton stuff s'il te plait.

Après, on prend pas des joueurs pour faire de l'héro mais pour raid. Etant donné que la plupart de nos joueurs on farm des centaines et des centaines de héro et qu'ils sont maintenant tous stuff, les héros ne sont pas des priorités.

Cela ne change pas mon point de vue. Si on accepte un joueur, c'est qu'on est prêt à le laisser raid avec nous, or ici vu le nombre de prêtres qu'on a, je trouve cela inutile. Ce n'est que mon point de vue, certains en auront surement un différent.
Vitriole

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:32

vous faites pas chié avec lui, j'ai même pas besoin de lire sa candid pour vous dire que c'est un bon joueur, il connait sa classe et sait heal, pas besoin de débatre, accepter le dirrect, c'est vitriole qui vous le dis
tu veux mon zizi? owi owi
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:33

Mdr toujours aussi direct mon p'tit vitrimolle ^^ j'apprécie le soutien \o/
Adesse

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:38

si c'est vitriole qui le dis... c'est pas du tout engagent! XD
Tu la payé combien pour qu'il daigne mettre un +1 sur ta candid? XD

Bon sinon comme la dit eti on est déjà full prêtre heal donc mon avis reste neutre.
En tous les cas merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde
Ps: il manque un petit truc dans ta candidature...
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:41

mdr quelques pipes ya des mois de ca ... oh pardon, juste quelques sauvages de fesses en raid Very Happy monsieur-qui-sait-pas FD xD ac son dps de brute il se faisait taper sur les doigts par les mobs... j'ai aboli les règles en métal depuis x)

Mouais désolé je pars en vrille... Sinon j'ai un war fury, une démo destru et une rogue finesse ^^' les trois sont pas stuff terrible vu que mon main c'est Ana' ^^
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:47

Effectivement il manque quelque chose dans ta candidature. La charte n'a soit pas été lue ou mal lue.
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 15:48

Oh effectivement... J'ai sauté une ligne... vive le chocolat Very Happy le blanc c'est le meilleur <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 17:04

Merci de l’intérêt que tu porte a la guilde mes pour moi ca sera :
-1 tout simplement qu'on a deja assez de heal tout simplement et qu'il y a aussi beaucoup de prêtre donc en gros t'avoir en plus nous ais d'aucune utilité Sad

Désoler bonne chance pour la suite :p
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 17:25

Changement d'avis, suite a certaine discussion.
Je donnerais mon vrai avis avec plus de vote

Dernière édition par Etinaria le Sam 28 Mai - 18:09, édité 1 fois
Adesse

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Sam 28 Mai - 18:08

Suite a une instance avec notre ami prêtre et une conversation sur ts, je mets +1 pour test.
Sur les 20 minutes passé à basse tourbière ca a été un très bon heal ca serai dommage de passer à coté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 11:04

On essaye de te faire une réponse définitive ce soir.

Désolé pour l'attente.
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 11:05

oki je vous remercie d'avance Smile pas d soucis pour l'attente ya pire :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 13:18

Coucou,

Alors alors (we j'arrive un peu tard), on va regarder plusieurs points,

Premièrement ta spé, je pense qu'elle pourrait être un peu optimiser pour du r25 surtout le puits de lumière un peu inutile, après les points dans la menace je sais pas a quel type de tank tu as eu recement mais si c'est pour eux que tu as mis ça ils méritent des baffes.

Deuxièmement tes stats, sa sent le gemmage 11bs 5 esprit a plein nez, bon sa peut être compréhensible si jusqu'à maintenant tu ne faisais que de l'héro t'avais envie d'un fat bs youhouuu cey la folie enfin c'est pas un gemmage de raid, donc dans l'éventualité ou tu serais accepté serais tu près a le changer.

Ensuite tu pourrais a mon avis changer ton colier rapidement ya mieux que ça avec de la réputation et peut être un de tes bijoux, enfin a ce que j'ai compris sa à l'air en bonne voie ça.

Petit point sur l'enchant de tête je n'ai qu'une chose a dire et je pense que tu en as le même avis "lol" Smile

Pour les addons oui va faloir te remplir ton dd enfin ça on en parlera plus tard.

Pour ma part j'ai lu un peu ta candidature chez les light pour voir un peu tes réponses ... enfin toujours est il que tu m'a l'air d'être une personne s'intéressant à son personnage et près a tester ce qui t'as l'air probant, donc si tu te sens de faire un petit travail sur ton priest heal tu as mon +1 . (tékaté sa va pas influencer ton heal en héros tu pourra toujours en faire penard).
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 13:21

Premièrement ma spé, oui tout a fait ^^' je fais que de l'hero donc c'est spé hero Smile
Gemmage idem, et enchant de tête oui on est d'accord... :'( mais impossible de trouver un groupe pour bastion hero :/

Sinon pour ce qui est du perso en lui-même oui je suis pret a tout tester du moment que ca me plombe pas mon healing done ^^ j'suis habitué a faire de gros heal mais peu souvent, c a d spé hero, mais je sais qu'en raid faudra jouer sur l'esprit et regen mana s'pas un souci ~

Puits de lumière est très utile avec un groupe qui sait l'utiliser ! Et réduction de menace... obligatoire... désolé mais sans ca je meurs en permanence en premier... :/
Kanga

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 13:25

Tkt pas avec nos phat tanks tu reprendra pas^^
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 13:43

Pour le heal, tu ne dois pas reprendre l'aggro même si tu n'as pas de point dans la diminution de menace. Vu que les tanks montent l'aggro rapidement il n'y aura pas de soucis de ce coté la ( Hormis ce ploww de caducé mais lui on s'en fou, il compte pour du beurre ).
Pour la suite, si tu t'investies pour changer les pièces de ton stuff et ton gemmage qui sont moyens, je ne vois pas pourquoi on ne te laisserait pas ta chance.

+1 en test

Ps : en heal, il ne faut pas uniquement regarder le healdone mais aussi l'overheal personnel. Perso j'essaie toujours de tourner en dessous de 25% de overheal même si j'y arrive pas tout le temps. Mon objectif étant de passer un jour constamment sous les 15% mais c'est hard.
Ana

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 13:45

pas faux, l'overheal est assez important a voir pour pas perdre trop de mana, mais perso j'essaye de gérer mon mana peu importe ce qui se passe, si j'arrive a terminer le fight avec 1k-2k mana et en ayant sauvé la vie du plus de monde possible, ca me va même si j'ai fait 35% d'overheal xD

mais je vois ce que tu veux dire, faudra que je réinstalle recount pour ca ~

Tu me dis qu'un heal doit pas reprendre l'aggro même sans ca... bah moi j'veux bien mais bon... je fais que des heros en ce moment, et si je met un flash a moins de 10sec de fight j'reprend au moins un mob :/
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 14:08

Effectivement en héro c'est différent, le problème sera réglé en raid. Tu trouveras du monde nous pour faire du héro quand même.

Recount permet de voir ses stats, Dr damage permet de voir d'autres stats. C'est assez simpa. Perso je l'utilise uniquement pour tes test mais pas en raid.
Etinaria

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Lun 30 Mai - 16:42

Guildé
ryper

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   Mer 1 Juin - 12:47

"Tu me dis qu'un heal doit pas reprendre l'aggro même sans ca... bah moi
j'veux bien mais bon... je fais que des heros en ce moment, et si je met
un flash a moins de 10sec de fight j'reprend au moins un mob :/ "

c'est pour sa qu'éxiste le sort oublie enfin je croit si je ne me trompe pas (connait pas trop prêtre )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anatithêmi, priest heal :)   

Anatithêmi, priest heal :)
Page 1 sur 1