Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien

AuteurMessage
Aeldariøn

MessageSujet: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 13:59

Tite prez IRL:

Bon alors... Faisons simple ou faisons compliqué... Déjà le prénom je pense... Alors je m'appel.... « Kévin » et oui malheureusement j'ai eu le droit à ce magnifique prénom =/ XD
J'ai 20 ans, 21 en aout =O duur.. Je suis un Breton, faisant partie des côtes d'armor.
Bon bon bon voulez vous savoir ce que j'aime ou ce que je n'aime pas ? mes hobbies ? Centre d'intérêt ? Quoi que pour une fois que c'est pas demandé j'ai envie de dire grosse FLEMME.

- Disponibilités:

Alors je suis disponibles essentiellement le weekend, mais lors de mes stages, je suis dispo pendant un mois non stop et aussi pendant les vacances.

- Stuff:

Bon bah je suis un full pvp, j'ai bien sur du stuff pve, mais cape/bijoux/armes/idole quoi =/
Mais mon stuff feral pique bien =D

- Expérience pve / pvp:

bah jsuis monté a 1k8 en pvp ( pour le moment ) et PVE: clean kara, za me manque un boss je crois, gruul, css j'en ai fait deux, BT 3 ou 4.
Mais j'ai l'expérience des raids pour avoir passer un petit moment sur offi en tant que tank ou dps.

- Add on:

Asea / Proximo / GC / Recount / Item racks / ( addon d'aggro mais j'ai un trou )

- Répute:

Je suis honoré un peu partout, me manque Quel'danas / Hyjal ( Se soir je pourrais afficher toute mes réputes je pense.

- Lecture de la Charte: Le chocolat c'est Aphrodisiaque !

- Ancienne guilde et raison de votre migration:

J'étais dans une guilde PVP, All Against Headicks, des membres sympa qui ont gquit du jour au lendemain... Les 3 gm y comprit =/ *
Et vu que je veux faire autre chose que du pvp en ce moment et j'ai aussi envuie d'avoir un stuff pve, jsuis attiré par le pve et pour finir que je connais pas mal de membre dans votre guilde, j'ai vraiment envie d'y venir.

Cycle de dps et template si possible:
Generalement, traquenard => Mutilation => Griffure => lambeau x2 ou x1 si proc augure de clarté => Puis déchirure.
Je dps quasiment au saignements, Je répète ce cycle, spam lambeau enfin sa dépends.

Je reste a votre disposition pour tout autre question !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 14:38

KEEEEUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIINNNNNNNNN <3

Han ca fait plaisir que tu vienne postuler ici ! La charte est lu +1
Pour ce qui est du stuff feral , le s4 est le plus phate =)
On chercher sans plus un féral etant donner qu'il y Agaeti qui a 15 mille stuff du coup il respet souvant feral quand il y a un surnombre de tank. Mes bon un feral en plus qui je pence sera pas mit sur le banc de touche a voir.
Seul soucis c'est qu'on raid pour l'instant le dimanche , lundi et mardi soir (faudrais changer ca !!! pour les internes !)

Bref pour moi ca sera +1 car tu reste aussi qu'elle qu'un de sympathique est prés a tout !
Aeldariøn

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 14:59

Merci Keupain <33
Bah j'ai aussi un stuff heal maintenant =P donc bon, jpeux tank / dps / heal =P

Après pour les raids bah je ne ferais que le dimanche T.T
Et apparement, vous needez des droods dans votre liste sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 16:26

Le soucis c'est que le post na toujours pas etait mit a jour du coup ca foire tout Sad
Etinaria

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 16:45

Coucou ael, ça fait plaisir de te revoir !

Pour être franc on ne cherche pas vraiment de drood dans la guilde. Cependant si ino veut bien, on pourrait te mettre mercenaire ( occasionellement là ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 17:43

Même, si on a bcp de drood, il nous manque un feral dps.

Et comment dire le s4 en feral, c faat

en plus c le bob!

Donc +1 pour moi.
Aeldariøn

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Lun 30 Mai - 18:44

Spoiler:

Il faudrait penser à le mettre à jour alors xD

Sa me fait tout autant plaisir de vous revoir !
Mercenaire Oo... Mouais =/ cpas être une roue de secours que je veux être Eti

Bah ouai mon stuff feral s4 est assez fat, surtout que jvais farm aussi un bijoux ij pour avoir un dps encore plus faaaaaaaaaaaaat ou alors up joa =O

Bawé Darkbøbichou représente xD
Inossence

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Mar 31 Mai - 20:31

ok ca me va +1^^
Aeldariøn

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Mer 1 Juin - 8:17

ok pour quoi ? XD quoi qui te vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Mer 1 Juin - 11:06

Beh pour te prendre.... Fin je pence :-P
ryper

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Jeu 2 Juin - 16:36

sa vas aeld :p
je mettrai aussi +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   Sam 4 Juin - 22:08

Merci pour l’intérêt que tu porte a la guilde.

Nous donnons donc un avis positif , pour être pris en tant que Mercenaires , et si tes disponibilités sont mieux pourquoi pas passer en membre 1 plus tard.

Demande a un offi de te grouper.

(Clytemnestre , Iphigénie , Kanga , Feenux , Fantasio ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien   

Aeldariøn, un druide qui vous veut du bien
Page 1 sur 1