Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

netherim chamheal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
netherime

MessageSujet: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 12:59

Netherim chaman heal :

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre j’ai 17ans donc en période d’examen mais je me débrouille pour jouer.

IG je m’appelle netherim je suis chaman heal (0/5/56 ) niv 70 ,je suis inge pour la tête t6.5,et enchanteur pour les enchantes bagues.

Je peux jouer tous les soirs de jusqu'à 22h voir 22h30 mais le weekend je peux aller jusqu’a minuit voir 1h du matin sauf exception.

Mon stuff est composé de :

-Tête :t6.5 inge

-collier :s4 mais je vais farm le collier QD

-cape :de base donc low mais la cape BT est accessible et fat pour chamheal

-torse :Loot ZA mais plutôt fat pour chamheal après je pense a l’équivalent t6 puis le t6

-Epaux : loot ZA aussi fat mais à changer par équivalent t6 ou t6

-brassard :Loot hijal

-main :-t6.5

-ceinture :loot BT

-jambe :100IJ

-bottes :75ij pas encore gemme ni enchante donc je prendrai pour les states les bottes trash BT

-bagues :deux bagues trash BT avec enchantement heal dessus (les meilleurs pour chamheal)

-bijou :gt2 hero et essence des martyre

-Masse :reput soleil brisé révère bas terrible je compte la changer par celle de ZA ou hijal.

-boubou :Loot ZA

Je gemme en général 11soin+regen mana ou 11soin+5intell.Mes states sont de 1960 au bs sans totem ni buff ,de 220 la hâte et de 330 a la regen mana.

Mon expérience PVE est : Raid t5 clean-BT clean - Hijal clean - SW 2/3

En pvp mon expérience cham est Presque nul mais avec d’autre classe j’ai une exp 1900.

Au niv addon j’utilise Xperle mais je need un addon plus axée heal si vous en avez n’hésiter pas. J’ai Teamspeak.

J’ai toutes les rep a part bastion ou je ne suis même pas honoré il faudrait que je la farme et QD ou je suis reveré.

Je n’ai eu que les momento mori en ancienne guilde et je l’ai quitté à cause du disband .

ET « vive le chocolat »
Revenir en haut Aller en bas
ryper

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 14:11

bonjour
charte lu c'est bien
disponibilité assez réduite en semaine :S (enfin l'heure de déco et un peu juste)
bonne connaissance des raids
pourquoi avoir autant de hate ? on en est pas encore a sunwell ^^
et enfin as tu un stuff dps ?
avis neutre pour le moment en attendant les questions de éti :p
Etinaria

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 14:40

Donc la charte est lue ce qui est un bon point.
Les horaires sont limites.
Essaie de faire attention à ton orthographe et de ne pas écrire en abrégé, c'est désagréable à lire.
J'aurais quelles questions :

- Ton template est en 0/5/56, connais-tu celui en 8/0/53 ? Si oui, dis moi dans quel cas il s'utilise.
- Quel est pour toi la/les statisque(s) importante(s) pour un chaman heal ?
- Pourquoi avoir ce gemmage ?
- Pourquoi vouloir le collier QD ?
- As-tu le torse cuir loot sur Halazzi ou le torse maille loot sur Zul'Jin ?
- Tu as les gants T6,5 en trash SW ou en craft ?
- Es-tu aldor ou claivoyant ?
- Tu dis avoir 330 de regen mana, est-ce en incantation ou hors incantation ( mets en screen me le prouvant s'il te plait )?
- Joues-tu sur la hate, bonus soin ou la MP5 ?
-
Citation :
deux bagues trash BT avec enchantement heal dessus (les meilleurs pour chamheal)

Perso je ne les utilise pas, j'ai la bague craft SW et la bague exaltée Balance des sables. Pourquoi dis-tu que se sont les meilleurs bagues ? Est-ce par rapport à tes caractéristiques ou en général ?

- Tu dis avoir joué que chez les memento mori, or tu as clean BT et down 2 boss à Hyjal, les memento mori n'ont jamais clean BT et down 2 boss a SW. Seul les Love again l'ont fait. Pourquoi ne pas avoir dit que tu as été chez eux ?
- As-tu un stuff Dps ?

Mon avis se fera en fonction de tes réponses.

Dernière édition par Etinaria le Sam 4 Juin - 16:33, édité 1 fois
Løve

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 18:28

Bonsoir,

Je te connais , tu joue bien et tu est sympa .
Assez bonne candid +1 pour moi .
netherime

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 18:33

Re bonjour,

Désolé de mes réponses tardives mais j'ai raide toute l’après midi.

Alors ryper oui j'ai un stuff dps amelio et élem mais je ne gère pas totalement.
netherime

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 18:57

Bonjour Etinaria,

Alors pour ce qui est du template on l'utilise pour le PVE hl du style de SW pour brutalus par exemple il faut aller chercher jusqu’à protection élémentaire.

Les meilleurs states pour chaman sont d'après moi le BS,l'intelligence et le mp5.(Car ?) mon gemmage fournit toute ces caractéristique.

(Car ?) le mien donne de la Hâte donc pour SW l'un des meilleur mais le QD lui donne un proc extra donc dans un premier temps est très fat.

J'ai le torse loot maille sur zul'jin et j'ai les gants trash SW.
Je suis aldor.
C'est mon mp5 hors incante mon mp5 pendant l'incantation est de :
[img][/img]

Alors je joue donc forcement avec le BS pas mal avec la hâte quand même et toujours un peu avec la mp5.
C'est par rapport a mes caractéristique et a ce que je peux prendre car je ne suis pas exalté à hijal.
Alors non je n'ai pas été chez les Love again car j'ai joué sur offi pour tomber ces boss mais jetait bien en chaman.
netherime

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 19:02

Re Bonjour Lovely et merci
Etinaria

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 19:03

Ok, seulement la hate n'est nécessaire qu'a partir du palier T6 atteint sinon tu perds trop de stats.
Je te vois avec 176 de MP5, est-ce avec le bouclier d'eau ou sans ?

Tu privilégies quoi comme stats pour l'instant ? Comment adaptes-tu les caractérisques disponible pour un chaman en fonction du palier de la guilde ?
Peux-tu me parler de ton gemmage.
netherime

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 19:10

Après vérification c'est avec le bouclier d'eau.
Le MP5 .
Et bien le BS pour les raid 10 puis le MP5 puis la hâte et un peu partout repartit l'intelligence.
Alors mon gemmage et surtout composer de 11soin et du MP5 mais il faut absolument que je garde 2 gemmes jaune orange verte pour ma meta(12intell a des chance de restaurer de la mana).
Etinaria

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 19:47

Etant donné qu'avec tes stats, tu dois consommer beaucoup de mana vu que tu vas spam tes soins rapidement avec le proc bijoux GT2, 220 de hate et peu de MP5. Comment gères-tu cela ? Finis-tu souvent a la limite d'être oom en raid ?

Parait-il que tu sais jouer, je suis prêt à te laisse ta chance tu prends mes conseilles en considération.
Sache aussi qu'on a recruté un autre chaman heal il y a pas longtemps. Ca fera de la concurrence.

Tu dis aussi attendre la masse Za ou Hyjal, pourquoi ne farm-tu pas la S2 dans un 1e temps et la masse IJ dans un
2nd temps ?

J'attends d'autres avis pour prendre ma décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Sam 4 Juin - 23:19

Pour ma par je te trouves assais légereuh en mp5 sur dée con bas assè lont même si tu geaires l'eau vert ïle tu seras ( mon futur a présent) gêné, mais surtout tes dispos me bloque l'éréction.
Enfin tu fais remarquer que tes à la masse et on va dire pas folichonne mais tu ne compte pas ecarter avant d'en loot une mieux
Citation :
Masse :reput soleil brisé révère "la faute ==>" bas terrible je compte la changer par celle de ZA ou hijal.
, je trouve que celle IJ n'est pas comme ma copine C A D = laide et plutôt que d'attendre de loot tu fourrais parm même si a long sexe ! terme tu la changera surment comme ma copine! le loot étant au rand (souvent ou même exclusivement en pu) tu n'est aps sur de l avoir. mais de lavoir ou ? telle est la question

Bref je te donne donc -1000. car jai un micro penis et je band mouh

spécial dédicasse a mon MAITRE vénéré surtout depuis qu'il ma appri a tanquer la classe des paladin et ma permi de looter deux piece t6
il se reconnaitra !! Bisous a toi et fait pas l'Inocent <3

Cimer l'edit ino mais c'est pas crédible
Citation :
spécial dédicasse a mon MAITRE vénéré surtout depuis quil ma appri a tanquer la classe des paladin et ma permi de looter deux piece t6

Dernière édition par Caducé le Dim 5 Juin - 11:52, édité 1 fois
Inossence

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 3:54

SAlut salut =)

-Bon petit stuff (mise a part la masse) donc envisage la s3 ou s2 ou Ij
-Testé et approuvé a ZA ^^
-PVP boy 4/5 s4 est pour moi synonyme de réactivitée ou de WT xD
-Charte lue, les reponses aux question selon moi sont convenables
-Dispo le week end mais pas tard en semaine
-On a deja Glouto Ala et spirou en cham heal
-Si cest bien vrai tu as de l'experience pve HL

alors attention, ATTENTION !!!! MOI JE !! dis +1
mais pas un gros ^^ un petit :p
apres tout ca ne peut pas faire de mal un chamheal de plus ! mais la on est full lol sinon ya tjr ta deuxieme spé Eti je sais que taimerais lla tester en raid ! héhéhéhé
Inossence

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 3:57

au cas ou "envisage " se traduit par ta dix jour pour le faire xD ou prouver que ca avance héhéhéh je suis démoniaque
netherime

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 7:10

Je ne fini jamais oom (oui pas de h devant oom c'est une abréviation de l'anglais "out of mana") étant donné que je gère mon totem de vague de mana et mes popo mana.
Et merci pour vos réponse.
Etinaria

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 9:00

Je suis contre son entrée pour plusieurs raisons :

- Les disponibilités ne sont pas adaptées, je n'ai pas envie que tu prennes la place d'un de nos membres actifs en raid.
- Le fait que tu attendes un loot pour changer ta masse me déplait, cela veut dire que tu cherches la facilité
- Tes stats ne sont pas top pour le palie T6 surtout en MP5 ou tu es a uniquement 176. Je suis a 235 pour te donner une idée et je n'ai pas de pieces T6.
- On a déja 2 chamans heal et un 3e dispo sur un reroll, un 4e ne sera pas utile?

Ps : J'ai l'impression de reconnaitre le même joueur que Stack, tu as exactement les mêmes pièces de stuff et le même gemmage.

Ps2 : ma main spé c'est Heal, je ne viendrais qu'en elem si besoin Ino.

Gros -1 pour moi.
netherime

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 9:39

Alors non je ne suis pas stack mon perso est unperso recupère je ne lui ai pas monté le stuff et le mec qui me l'a donné je le connait c'est un pot je sais pas si son cham s'appelait stack enfin.
petit 2: demande à ceux qui etait au raid hijal avec moi j'etait premier au kiki et pareille sur ZA, à ZA avec 50 % de heal et à hijal avec 23%du heal le 2eme etait à 13% donc bon et je n'ai jamais etait oom après de se qu'on m'a dit vous n'étes pas assez tout les soirs donc bon je serait toujours utiles pour compléter le raid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 10:27

Petite correction ZA tu étais premier au overall heal par contre si on enleve l'overheal du heal total tu étai dernier, le reste je n'en ai aucune idée mais être premier au kiki heal ne veut strictement rien dire sans le classement overheal.

PS : eti t'es un peu brutal
Etinaria

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 10:43

Brutal, je ne trouve pas mais c'est possible. Mais je pense être réaliste surtout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 10:44

Chut padawan ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 10:47

Pour moi c'est -1 on a déjà beaucoup trop de heal , j'ai pas envie qu'on se batte pour venir en raid...

Puis comme l'a dit Eti , je suis totalement d'accord avec lui !
melauzra

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 11:14

Siouplai allez flood la taverne mais pas les candides merci.
Moi aussi je t trouvé un brin brutal Eti ms le sujet n'est pas la, on verra ailleur...

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 12:39

Re bonjour,

Déja on est pas assez pour raid donc need du monde.
Il est venue avec nous à hyjal il a foutue la branlée à nos meilleur heal donc merci.
Donc stop dire nimp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 12:57

Love c'est peut etre ton pote , mais on a pas besoin d'autre heal pour l'instant :s

Donc pour moi ca reste moins 1 (venir dans une guilde pour looter en raid au lieu de farmer ij voila quoi)
Løve

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 13:23

ok merci quand même :p
ryper

MessageSujet: Re: netherim chamheal   Dim 5 Juin - 13:26

c'est vrai qu'on a bientot + de heal que de dps en ce moment :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: netherim chamheal