Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paladin Heal, Nihria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Paladin Heal, Nihria   Dim 12 Juin - 22:33

- Présentation IRL :

Bonjour à vous tous Smile . Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (Désolé pour toi Køsh je suis pas brune, petite, à forte poitrine et escort girl ! Ne pleure pas trop Smile ), en classe de Terminale S. J'habite dans la région parisienne, et j'ai découvert l'univers de Wow, il y environ 4 ans en commençant tout d'abord par les serveurs officiels sur lesquels j'ai joué environ 3 ans. J'ai eu la nostalgie de la période BC alors j'ai absolument voulu trouver un serveur 2.4.3 et je suis tombé sur le serveur Wow Mania. J’ai bien sûr continué sur WOTLK ( de la merde entre nous personnellement !)

- In Game :

Alors mon personnage comme vous auriez pu le deviner, s’appelle Nihria paladin heal depuis environ 3 mois sur Wow Mania. Classe que je chéri tout particulièrement du fait de sa polyvalence mais surtout pour ses qualités de healeurs Very Happy !

-PVE :

Sur le serveur, j’ai pratiquement fait toutes les instances héroïques, j’ai clean Kara-ZA-Gruul, down Leotheras, Karathress, La Grande Astromancienne Solarian, puis ensuite aucun boss (malheureusement).

Sur officiel, j'ai clean Kara, Gruul, ZA, SSC, Donjon de la Tempête, Magtheridon,Somment d'Hyjal, Temple Noir (j'ai fait tout les boss, mais certaines techniques ne me reviennent plus), et Sunwell ma guilde a buté sur Brutallus (pas down).

-Disponibilité :

Tout comme un ami IG de la guilde, je suis en ce moment en pleine révision du BAC (IRL et mon avenir avant tout, normal Smile ), mais je suis disponible tous les soirs de la semaine jusqu’à … J’ai pas d’horaire :p Si je ne peux pas être présent, je préviendrais un officier par avance ou sur le forum bien entendu.

-Stuff :

Mon stuff bien que passable à besoin de très net amélioration et surtout de changement au niveau des pièces j’en suis conscient, je m’occupe actuellement de farm ce qu’il me manque :

* Tête: http://fr.wowhead.com/item=27759/coiffure-des-marees avec enchantement tête heal
* Cou: http://fr.wowhead.com/?item=31691
* Épaulières: epaulières S2 enchantement heal
* Cape: Trash BT
* Torse: Torse de Akil’Zon avec enchantement +6 caractéristiques
* Brassard: S2 avec enchantement +30 aux soins
* Arme: S2 avec enchantement +81 aux soins
* Libram : Libram Béni de Nagrand (le meilleur selon moi, avant celui de Kara)
* Gants: Gants en cuir trash KT
* Ceinture: IJ
* Jambières: IJ avec fil pour heal
* Bottes: Trash SSC
* Bagues: Bague réputation Œil Pourpre (exalté) et trash BT
* Bijoux: Don de Xi’ri et Relique D’Oshu’gun
* Bouclier : Celui de Jan’Alai avec enchantement +12 intel

Je suis actuellement en farming de la tête de Zul’Aman (elle tombe jamais … Mad ), du collier S4 ou celui d’Akil’Zon (s’il veut bien tomber un jour lui aussi !), des gants T6.5, et du bijoux IJ.
En parallèle, je me monte aussi un stuff tank pour éventuellement me respé au service de la guilde. Je n’ai pas toutes les pièces, mais il commence à ressembler à quelque chose :p

- Add-on :

* Atlas loot
* Recount
* Gatherer
* Bongos
* Healbot
* Omen

- Réputation :

* Opération Soleil brisé: Amical
* Sha'tar: Révéré
* Gardien de temps: Révérée
* Expédition: Honoré
* Bastion: Révéré
* Ville basse : Honorée
* Aldor : Révéré

- Ancienne guilde et raison de votre migration :

Mon ancienne guilde est Légiøn, guilde très sympathique dans laquelle j’ai rencontré des personnes très agréables, avec qui j’ai beaucoup aimé joué. Mais cet esprit a disparu, car beaucoup sont parti du fait du manque de PVE HL dans la guilde. Ce qui me manque aussi, car je suis un fan de PVE et passer mes soirées à ne rien faire m’embête légèrement ! C’est pour ces deux raisons que je quittes Légiøn.
Je souhaite rejoindre votre guilde, car j’en ai entendu beaucoup de bien et j’ai déjà raidé avec certains de vos membres qui me paraissent très sympa et aussi sérieux. J’ai aussi des amis de mon ancienne guilde qui vous on rejoint et rejouer avec eux serait un grand plaisir mais ainsi que de découvrir d’autres personnes et un autre milieu que je connais d’officiel, le sérieux pendant les raids !

J'ai bien vu que votre recrutement paladin heal était fermé à toute candidature mais je me dit qui ne tente rien n'a rien ! Alors je me suis lancé dans cette postulation.

Pour finir, je dois admettre que j'ai un petit péché c'est le chocolat alors je crie haut et fort "VIVE LE CHOCOLAT" !

Merci à vous pour le temps que vous accordez à la lecture de ma postulation, en espérant qu'elle vous plaise. Je suis disponible pour toutes questions IG ou sur le forum.

Nihria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Dim 12 Juin - 23:21

Nous avons déjà beaucoup de heal. C'est pour cela que nous avons fermer le recrutement de toute les classes. De plus nous avons recruter plusieurs personnes ces dernier temps dont des heals.

Âpres certes que Palaheal ça cours pas les rues surtout que nous avons qu'un seul palaheal dispo assez souvent =_=

Âpres je comprends très bien que tu veuilles rentrer car tes amis sont la !

Ton stuff et un peut sortie de l'univers mes bon Sad

En tout cas jolie postulation et la charte de guilde est lue. Tu a l'air motiver et connaitre ta classe je pence que vais donc mettre un petit plus 1 , et donc te faire une semaine de test pour prouver tes capacités.

Maintenant avoir avec les autres membres et offi's =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanga



Messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Lun 13 Juin - 0:00

Assez souvent xD , je suis tout le temps la^^ et je repond meme au postulations a 1h35 du matin.

Bon passons aux choses serieuses...meme si le recrutement palaheal est fermé nous sommes ravis de lire ta postulation et de la traiter en toute sincéritée.

Je vais te poser nombre de questions :
- quels sont tes caract unbuff ? ( Bds , mp5 , cc , hate )
- comment se déroule ton cycle de heal en raid ? celui ci évolue t-il en fonction des situations?
- parmis ces caracts ( hate , intell , bds , esprit , cc , endu , mp5 ) comment les classerait tu dans l'ordre de priorité pour un palaheal?

- quel est selon toi le role principal d'un palaheal?
- quel est son placement dans le raid? question liée a la precedente
- comment compte tu te gemmer? si jamais certains caps sont atteints , compte tu les remplacer ? si oui par quoi?
- certains sorts combinées te permettent de regen , les connais tu? si oui , comment s'utilisent t'ils?

- concernant ton stuff , celui ci est basé sur du set Pvp S2 , pourquoi avoir choisis ceci ? compte tu remplacer tes pieces S2?
- tes jambieres Ij tu as pris celle a 75 ou 100 Ij?
- pourrais tu me donner ton template et me dire pourquoi l'as tu confectionné ainsi .
- tu dis vouloir loot le collier heal sur Akil'Zon , pourquoi ne pas prendre celui reput Qd ? quel est le mieux entre les deux?
- en effet la tete sur Nalorak a Za ne tombe jamais j'en suis l'exemple parfait ( si yen un qui se fou de moi je lui pourris la vie pendant 1 semaine ^^) . Quels sont tes metiers? Pourquoi ne pas monter Ingénierie et te craft la tete equivalant T5?
- fais tu de l'arene?

Ta candidature est plaisante a lire , j'attends d'avoir les réponses a ces quelques questions pour donner mon avis .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Lun 13 Juin - 9:15

Tout d'abord merci de vos réponses Smile

Ensuite pour ce qui est de tes questions Kanga, je vais tâcher d'y répondre au mieux Smile

- quels sont tes caract unbuff ?

Alors, j'ai 1916 de BS unbuff, 218 MP5 (sans incantation), 70 MP5 (pendant incantation), 22.45% de critique, et 30 au score de hâte.

- comment se déroule ton cycle de heal en raid ? celui ci évolue t-il en fonction des situations ?

Mon cycle heal n'a pas grande évolution enfin, le paladin heal n'ayant que 2 sorts de soins, il n'y a pas possibilité de faire beaucoup de cycle à mon avis. Mais selon, le boss et de sa difficulté, en début de combat (si le boss tape fort) je peux utiliser "Illumination divine" afin de procurer de gros heal sans être tout de suite oom, sinon en général je joue au flash heal. Quand la situation devient critique pour le tank j'utilise l'horion avec le "Faveur divine" ce qui pour moi, permet de laisser du temps de recast soit un flash heal ou un greater heal. Si mon cd "Illumination divine" est up pendant un héroïsme, je l'utilise tout de suite car en général pendant ce dernier on a tendance à beaucoup heal et la perte mana est un peu plus importante ! Le greather heal, je l'utilise quand je vois que mes flash heal ont du mal à remonter le tank, je l'utilise peu.

- parmis ces caracts ( hate , intell , bds , esprit , cc , endu , mp5 ) comment les classerait tu dans l'ordre de priorité pour un palaheal?

Dans un ordre de priorité je classerais ces stats de la manière suivante :

- Intelligence ( elle up d'autres caractéristiques comme le CC, la mana, et le BS )
- Bonus soin
- Coup critique
- Mp5
- Hâte (plus intéressante pour le pallier T6)
- Esprit/endu (les bons derniers Very Happy )

- quel est selon toi le role principal d'un palaheal ?

Le rôle principal d'un paladin heal pour moi est de heal vite un même personnage car on est plus efficace qu'en faisant un heal de raid ! Notre avantage réside dans le fait que l'on cast vite et quand général, cela est plus important dans les combats. De plus avec un bon BS, on procure de bon heal rapide ! Sur le tank, c'est primordial !

- quel est son placement dans le raid?

La par contre désolé, mais je n'ai saisi le sens de ta question :/

- comment compte tu te gemmer? si jamais certains caps sont atteints , compte tu les remplacer ? si oui par quoi?

Pour l'instant, je me gemme en général, BS, intelligence et MP5, avec les gemmes de Rempart Hero, ou celles craft !
Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait un cap au niveau de l'intelligence, et niveau du bonus soin (quoique). Cependant, la MP5 très importante pour le paladin est une stat à monter mais a un cap ! Il varie selon le paladin, pour ma part je ne pense pas en avoir assez mais si je devais remplacer celle-ci je le ferais par de l'intelligence, bonus soin ou critique.
Je mettrais de la hâte mais en remplacement de mon BS afin de privilégier les stats hâte/critique car le critique rend de la mana lui aussi Smile !

- certains sorts combinées te permettent de regen , les connais tu? si oui , comment s'utilisent t'ils?

Les sorts pour regne la mana sont les cd tels que "Faveur divine" et "Illumination divine", que j'utilise souvent ensemble car le critique rend de la mana grâce à un talent de la branche heal, et puis la division du coup de mana par 2 grâce au spell "Illumination divine" fait que notre barre de mana descend peu, très lentement, et si l'on fait un coup critique on gagne plus de mana que l'on en perd ! Smile. En général, je l'utilise avec héroïsme comme dit plus haut, et là on se fait plaisir Very Happy !
Sinon, il y a aussi le sceaux de sagesse qui permet de regagner de la mana, que l'on peut utiliser sur certains boss mais je m'en sers peu ou rarement , car on est pas souvent au cac !

- concernant ton stuff , celui ci est basé sur du set Pvp S2 , pourquoi avoir choisis ceci ? compte tu remplacer tes pieces S2?

Je n'ai que 3 pièces pvp, il y a plus de PVE Smile ! J'ai pris les pièces PVP car je ne trouvais pas mieux en PVE dans les raids que je faisais, et puis les pièces que j'avais avant était vraiment pourri, donc le S2 m'a semblé un bon compromis en attendant d'avoir mieux Smile. L'arme S2 est quand même très belle même pour PVE.
Je compte bien sûr remplacer mes pièces PVP par des pièces PVE mais pour l'instant mon évolution au sein du jeu ne me le permet pas. Non pas que je n'ai pas envie de les farm moi même mais il n'y aucun moyen d'avoir d'autres pièces via IJ ou instance héroïque ! (La encore les épaulières ZA m'intéressent Smile )

- tes jambieres Ij tu as pris celle a 75 ou 100 Ij?

J'ai les jambières à 75 IJ car elle m'apportait un bon coup de pouce pour mon BS et mon critique, j'avais moins besoin de la MP5 ce qui est toujours le cas Smile ! Puis la possibilité de mettre 3 gemmes me paraissaient plus intéressant. Car le critique que l'on perdait via celle à 100 IJ on ne pouvait pas le rattraper avec 2 gemmes critiques alors que la différence de MP5 et d'intelligence pouvait se rattraper avec les 3 gemmes.

- pourrais tu me donner ton template et me dire pourquoi l'as tu confectionné ainsi .

Je suis spé en 42/19 avec Aura de concentration amélio, la BOK.
Je l'ai confectionné ainsi au début de ma paladin heal. Elle m'intéresse car, elle apporte une béné intéressante, ainsi qu'un bon moyen de résistance en cas d'aggro et puis j'étais le seul paladin de ma guilde. De plus, j'utilise beaucoup Aura de concentration en raid, surtout sur les boss ou on se prend des coups car cela ne nous empêche pas de cast ou de perdre du temps de cast ! Très utile surtout quand le tank est mal au point ! Après, bien entendu je peux changer au besoin de la guilde sans aucun souci Smile

- tu dis vouloir loot le collier heal sur Akil'Zon , pourquoi ne pas prendre celui reput Qd ? quel est le mieux entre les deux?

Celui de la réputation QD avec de la MP5 et un bon BS, malgré l'absence d'intelligence !
Le collier de ZA, quant à lui, possède de l'esprit (useless pour paladin), mais bon un BS légérement supérieur à celui de la réputation, de l'intelligence ainsi que de la hâte qui peut toujours être utile même si pas très intéressante avant le pallier T6!

Après le mieux, je dirais qu'il s'agit celui de la réputation car celui de ZA à de l'esprit mais je ne reste pas entièrement convaincu.

- Quels sont tes metiers? Pourquoi ne pas monter Ingénierie et te craft la tete equivalant T5?

Mes métiers sont joailliers ( 275) et mineur (300) que je vais recommencer à up, sauf joa car au final je n'y trouve pas d'intérêt particulier ... Et changer pour un autre métier mais lequel ? Je ne sais pas!
On me parle aussi beaucoup de métier ingénieur, je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y intéresser. De plus, je ne vois pas qu'elle est la tête T5 car il y en a tellement ! Mais je vais me renseigner Smile

- fais tu de l'arene?

Non je ne fais pas d'arène, j'ai horreur du PVP surtout du côté alliance ... (désolé mais c'est une dure réalité Smile )

J'espère avoir répondu au mieux, bien que je ne connaisse pas absolument tout du paladin heal (je jouais mage sur officiel). J'apprends encore beaucoup chaque jour, et cela va continuer avec le temps. J'en tirerais les meilleures bénéfices de ta réponse Kanga Smile

Nihria
Revenir en haut Aller en bas
Kanga



Messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Lun 13 Juin - 10:32

- quels sont tes caract unbuff ?

Alors, j'ai 1916 de BS unbuff, 218 MP5 (sans incantation), 70 MP5 (pendant incantation), 22.45% de critique, et 30 au score de hâte.

C'est a dire que n'etant pas stuff T6 tu devrais etre entre 25% et 30% de CC , la hate on oublis pas besoin comme tu le dis pour le moment . Bds convenable mais manque un peu de Mp5 .

- comment se déroule ton cycle de heal en raid ? celui ci évolue t-il en fonction des situations ?

Mon cycle heal n'a pas grande évolution enfin, le paladin heal n'ayant que 2 sorts de soins, il n'y a pas possibilité de faire beaucoup de cycle à mon avis. Mais selon, le boss et de sa difficulté, en début de combat (si le boss tape fort) je peux utiliser "Illumination divine" afin de procurer de gros heal sans être tout de suite oom, sinon en général je joue au flash heal. Quand la situation devient critique pour le tank j'utilise l'horion avec le "Faveur divine" ce qui pour moi, permet de laisser du temps de recast soit un flash heal ou un greater heal. Si mon cd "Illumination divine" est up pendant un héroïsme, je l'utilise tout de suite car en général pendant ce dernier on a tendance à beaucoup heal et la perte mana est un peu plus importante ! Le greather heal, je l'utilise quand je vois que mes flash heal ont du mal à remonter le tank, je l'utilise peu.

Dans l'analyse tu as completement raison , et ces techniques te permettent en effet de tenir pendant le combat . Cependant tu n'as parlé de tes trinkets or certains bijoux te permettent soit de consommer moins de mana grace a une meilleure efficacité au heal soit de regen en les combinant avec tes sorts . Par exemple j'utilise pendentif de l'oeil pourpre avec illumination divine et je spamm flash heal ce qui me permet de regen ( avec un heroisme c'est le top meme si en groupe de raid 25 les heals sont rarement avec les chams ) quasiment 1,5 k mana .
De plus , il y a aussi un facteur important concernant le flash heal en raid c'est que n'est pas obligé de spamm ton flash rang 7 mais aussi te former a utiliser ceux rangs 3 et 5 pour diminuer ton overheal et perdre ta mana inutilement .


- parmis ces caracts ( hate , intell , bds , esprit , cc , endu , mp5 ) comment les classerait tu dans l'ordre de priorité pour un palaheal?

Dans un ordre de priorité je classerais ces stats de la manière suivante :

- Intelligence ( elle up d'autres caractéristiques comme le CC, la mana, et le BS )
- Bonus soin
- Coup critique
- Mp5
- Hâte (plus intéressante pour le pallier T6)
- Esprit/endu (les bons derniers )

Certains pourraient pinailler et preferer d'autres cara a d'autres mais dans l'ensemble c'est tout a fait sa.


- quel est selon toi le role principal d'un palaheal ?

Le rôle principal d'un paladin heal pour moi est de heal vite un même personnage car on est plus efficace qu'en faisant un heal de raid ! Notre avantage réside dans le fait que l'on cast vite et quand général, cela est plus important dans les combats. De plus avec un bon BS, on procure de bon heal rapide ! Sur le tank, c'est primordial !

En general il faut HEAL les TANK , en effet tu seras le meilleur protecteur du tank donc sa survie depend de toi .

- quel est son placement dans le raid?

La par contre désolé, mais je n'ai saisi le sens de ta question :/

Question piege mais reponse simple , jamais trés loin du ou des MT .

- comment compte tu te gemmer? si jamais certains caps sont atteints , compte tu les remplacer ? si oui par quoi?

Pour l'instant, je me gemme en général, BS, intelligence et MP5, avec les gemmes de Rempart Hero, ou celles craft !
Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait un cap au niveau de l'intelligence, et niveau du bonus soin (quoique). Cependant, la MP5 très importante pour le paladin est une stat à monter mais a un cap ! Il varie selon le paladin, pour ma part je ne pense pas en avoir assez mais si je devais remplacer celle-ci je le ferais par de l'intelligence, bonus soin ou critique.
Je mettrais de la hâte mais en remplacement de mon BS afin de privilégier les stats hâte/critique car le critique rend de la mana lui aussi !

Il n'y a pas vraiment de cap au niveau de la l'intell ni du bonus soin meme si depassé les 2k Bds pour aller sur du T6 est primordial . Par contre il y a des caps Mp5 et Cc a avoir , entre 80 et 95 mp5 cela serait convenable ainsi que entre 25% et 30% de critic . Oui comme tu le dis des qu'on passe sur du stuff T6 et qu'on depasse les 30% de critic on peux se gemmer hate .

- certains sorts combinées te permettent de regen , les connais tu? si oui , comment s'utilisent t'ils?

Les sorts pour regne la mana sont les cd tels que "Faveur divine" et "Illumination divine", que j'utilise souvent ensemble car le critique rend de la mana grâce à un talent de la branche heal, et puis la division du coup de mana par 2 grâce au spell "Illumination divine" fait que notre barre de mana descend peu, très lentement, et si l'on fait un coup critique on gagne plus de mana que l'on en perd ! . En général, je l'utilise avec héroïsme comme dit plus haut, et là on se fait plaisir !
Sinon, il y a aussi le sceaux de sagesse qui permet de regagner de la mana, que l'on peut utiliser sur certains boss mais je m'en sers peu ou rarement , car on est pas souvent au cac !

Explications faites un peu plus haut .

- concernant ton stuff , celui ci est basé sur du set Pvp S2 , pourquoi avoir choisis ceci ? compte tu remplacer tes pieces S2?

Je n'ai que 3 pièces pvp, il y a plus de PVE ! J'ai pris les pièces PVP car je ne trouvais pas mieux en PVE dans les raids que je faisais, et puis les pièces que j'avais avant était vraiment pourri, donc le S2 m'a semblé un bon compromis en attendant d'avoir mieux . L'arme S2 est quand même très belle même pour PVE.
Je compte bien sûr remplacer mes pièces PVP par des pièces PVE mais pour l'instant mon évolution au sein du jeu ne me le permet pas. Non pas que je n'ai pas envie de les farm moi même mais il n'y aucun moyen d'avoir d'autres pièces via IJ ou instance héroïque ! (La encore les épaulières ZA m'intéressent )

Hum la je vais rugir^^je suis un grand defenseur du stuff Pve pour le palaheal et je ne supporte pas d'entendre les gens dire un palaheal en Pve doit etre stuff S4...d'un coté avec tout le critic que cela apporte ils ont pas tord mais zero Mp5 tu l'as dans le cul . Donc voila apres tu fais ce que tu veux mais je penses que le torse , masse et bottes Ij sont primordiales et que tu trouveras pas mieux , apres Epaul Za je suis d'accord . Donc d'un coté tu aurais été un pvp boy qui été stuff s4 je n'aurais pus rien dire mais la avec encore quelques pieces S2 que tu peux changer en IJ il faut que tu ailles farmer .

- tes jambieres Ij tu as pris celle a 75 ou 100 Ij?

J'ai les jambières à 75 IJ car elle m'apportait un bon coup de pouce pour mon BS et mon critique, j'avais moins besoin de la MP5 ce qui est toujours le cas ! Puis la possibilité de mettre 3 gemmes me paraissaient plus intéressant. Car le critique que l'on perdait via celle à 100 IJ on ne pouvait pas le rattraper avec 2 gemmes critiques alors que la différence de MP5 et d'intelligence pouvait se rattraper avec les 3 gemmes.

Rien a dire.

- pourrais tu me donner ton template et me dire pourquoi l'as tu confectionné ainsi .

Je suis spé en 42/19 avec Aura de concentration amélio, la BOK.
Je l'ai confectionné ainsi au début de ma paladin heal. Elle m'intéresse car, elle apporte une béné intéressante, ainsi qu'un bon moyen de résistance en cas d'aggro et puis j'étais le seul paladin de ma guilde. De plus, j'utilise beaucoup Aura de concentration en raid, surtout sur les boss ou on se prend des coups car cela ne nous empêche pas de cast ou de perdre du temps de cast ! Très utile surtout quand le tank est mal au point ! Après, bien entendu je peux changer au besoin de la guilde sans aucun souci .

Je suis aussi en 42/19 mais j'aimerais bien que tu me le link ou mettre une tof pliz.
Si jamais on a exactement le meme ce qui est fort probable et si jamais tu es pris en test , il faudras bien sur que l'un de nous deux le change car 2 concentrations ameliorée c'est useless.


- tu dis vouloir loot le collier heal sur Akil'Zon , pourquoi ne pas prendre celui reput Qd ? quel est le mieux entre les deux?

Celui de la réputation QD avec de la MP5 et un bon BS, malgré l'absence d'intelligence !
Le collier de ZA, quant à lui, possède de l'esprit (useless pour paladin), mais bon un BS légérement supérieur à celui de la réputation, de l'intelligence ainsi que de la hâte qui peut toujours être utile même si pas très intéressante avant le pallier T6!

Collier Akil'zon useless meme si je l'ai porté un certains temps , je penses qu'il faudrait up ta reput Soleil car ce collier est vraiment interessant pour une personne exalté aldor ( l'es tu? )

- Quels sont tes metiers? Pourquoi ne pas monter Ingénierie et te craft la tete equivalant T5?

Mes métiers sont joailliers ( 275) et mineur (300) que je vais recommencer à up, sauf joa car au final je n'y trouve pas d'intérêt particulier ... Et changer pour un autre métier mais lequel ? Je ne sais pas!
On me parle aussi beaucoup de métier ingénieur, je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y intéresser. De plus, je ne vois pas qu'elle est la tête T5 car il y en a tellement ! Mais je vais me renseigner .

C'est a dire que si tu veux monter ton perso comme il faut , Mineur va te bloquer dans tes metiers donc il vaut mieux l'avoir sur reroll . Ingénieur et forge c'est le top pour Palaheal , ya pas mieux . Dés que tu es ingé 350 tu peux te craft la tete equivalant T5 Bésicles Porte-justice 2000 .


- fais tu de l'arene?

Non je ne fais pas d'arène, j'ai horreur du PVP surtout du côté alliance ... (désolé mais c'est une dure réalité )

Le Pvp peut etre trés interessant pour t'ameliorer dans ta réactivité en raid , aprés moi non plus je suis comme toi j'aime pas l'arene .

Tu as répondus a peu pres correctement sur l'ensemble des questions , meme si il te manque quelques bases . Mais niveau skill c'est pas ce qui me pose soucis , mais plutot niveau stuff sa me parais un peu juste meme pour une periode de test. Je me laisse un temps de reflexion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Lun 13 Juin - 11:06

Merci de tes conseils Kanga !

Ensuite, pour revenir sur mon stuff, j'ai juste les épaulières brassard et arme pvp, mon torse est PVE (loot Akil'Zon). Sinon, je suis d'accord toi, je n'aime pas le stuff PVP ! Rien ne vaut du PVE pour justement faire du PVE !
Pour le collier, je vais me charger de up ma réputation Opération du Soleil brisé alors, même si en paladin heal ca risque d'être difficile et long ( vu le dps de moule que l'on a ...) Mais bon, le collier est quand même superbe Smile

Lien vers mon template :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550312052013053105105025103000100000000000000000000000000000000

( J'ai bien les 3 points dans aura de concentration améliorée )

En ce qui concerne les métiers, je vais alors m'attaquer à up ingénieur pour la belle petite tête ! Sauf si celle de ZA tombe Very Happy

Mes trinkets, je les utilise en général quand le tank va mal au point, ou sinon durant l'héroïsme, cependant aucun de mes bijoux ne me permet de regne ma mana, ils m'uppent juste le BS ! Healbot se charge pour moi de choisir le rang du heal le plus approprié !


Dernière édition par Nihria le Lun 13 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etinaria

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Lun 13 Juin - 11:08

Omg, arretez avec vos pavés la, ça prend trop de temps a lire. Sinon bah que dire de ta motivation...rien mdr, elle est belle et bien présente.
La charte est lue, les questions de Kanga sont détaillées. Franchement vu toutes les questions que Kanga t'a posé, il y en a plus d'un qui aurait renoncé.

Même si nous avons beaucoup de palaheal, je met un petit +1

PS : BANDE DE PVEBOYZ, VOUS ALLEZ VOUS METTRE AU PVP OUI !!!

PS² : Healbot Healbot....rien ne vaut un bon interface de raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanga



Messages : 52
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   Lun 13 Juin - 23:49

Bonjour ,
Apres mure reflexion avec les Gm et Offis , nous en avons conclus que tu est un joueur motivé comme le montre ton application sur ta candidature , tu connais pas mal de choses sur le Palaheal meme si tu dois en apprendre encore beaucoup , ton stuff est un peu juste et cela a en partis joué dans notre décision . Mais la principale raison est que nous avons deja deux Palaheals actifs pour Raid et te prendre en test serait te laisser sur la touche . Ainsi nous ne pouvons t'accepter en test .
Vraiment désolé mais j'imagine que tu t'en douté un peu puisque notre recrutement Pala est fermé .
Bon jeu a toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paladin Heal, Nihria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Heal, Nihria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini-emeraudes :: Archives de la guilde :: Archives des recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: