Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

exøtiik [voleur,combat]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: exøtiik [voleur,combat]   Lun 13 Juin - 18:02

Salut a tous
Je m'appel abdenacer, 23 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en énergétique 3mois de travail a JGC actuellement en chômage^^ (et oui j'ai démissionné), mes loisirs foot, Kung Fu, musculation.

IG mon main c'est Exøtiik un voleur gnome beaucoup d'entre vous me prennent pour exotiik (drood heal) ou erøtiik (voleur humain) (ce n’est pas la même personne^^) je suis a 7 mois de jeu avec. ca ma suffit de le stuf ij, 4/5 s4.

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Comme j'ai dit mon stuf et ij, za, s4 et pour détaillé mon stuf pve j'ai :

Tète : Heaume du gladiateur brutal en cuir
Cou : Pendentif de puissance du Soleil brisé
Épaule : Protège-épaules des lames dansantes (loot za)
Cap : Houppelande vengeresse (craft)
Torse : Tunique de l'heure sombre (t5.5)
Brassards : Bandelettes de maître assassin (ij)
Mains : Gants du gladiateur brutal en cuir
Ceinture : Ceinture du chemin silencieux (ij)
Jambes : Chausses du serviteur des Clairvoyants (t5.5)
Pieds : Bottes tabi de Nyn'jah (ij)
Doigts : Chevalière pourpre du maître assassin et Bague en khorium durci
Bijoux : Eclat du mépris et Figurine de panthère de chantelombre
Arme de jet : Shuriken du sanctuaire du Serpent (trash ssc)
Armes : Frappelame du rôdeur (loot za) et Tranchoir du gladiateur impitoyable
Un screenshot pour les caractéristiques ^^

Question expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount
Bongos 3