Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

exøtiik [voleur,combat]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: exøtiik [voleur,combat]   Lun 13 Juin - 18:02

Salut a tous
Je m'appel abdenacer, 23 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en énergétique 3mois de travail a JGC actuellement en chômage^^ (et oui j'ai démissionné), mes loisirs foot, Kung Fu, musculation.

IG mon main c'est Exøtiik un voleur gnome beaucoup d'entre vous me prennent pour exotiik (drood heal) ou erøtiik (voleur humain) (ce n’est pas la même personne^^) je suis a 7 mois de jeu avec. ca ma suffit de le stuf ij, 4/5 s4.

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Comme j'ai dit mon stuf et ij, za, s4 et pour détaillé mon stuf pve j'ai :

Tète : Heaume du gladiateur brutal en cuir
Cou : Pendentif de puissance du Soleil brisé
Épaule : Protège-épaules des lames dansantes (loot za)
Cap : Houppelande vengeresse (craft)
Torse : Tunique de l'heure sombre (t5.5)
Brassards : Bandelettes de maître assassin (ij)
Mains : Gants du gladiateur brutal en cuir
Ceinture : Ceinture du chemin silencieux (ij)
Jambes : Chausses du serviteur des Clairvoyants (t5.5)
Pieds : Bottes tabi de Nyn'jah (ij)
Doigts : Chevalière pourpre du maître assassin et Bague en khorium durci
Bijoux : Eclat du mépris et Figurine de panthère de chantelombre
Arme de jet : Shuriken du sanctuaire du Serpent (trash ssc)
Armes : Frappelame du rôdeur (loot za) et Tranchoir du gladiateur impitoyable
Un screenshot pour les caractéristiques ^^

Question expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount
Bongos 3
Et autres j'en y beaucoup =)

Niveau réputation j'ai toutes les réputations de bc honoré et plus sauf Ligemort Cendrelangue et Balance des sables.

Ne manger pas trop gras, trop salé ou trop sucrée donc vive le chocolat faut faire attention ne le dites pas trop. lol!

Les anciennes guildes

Légion (mal entendu /gquite et kick^^)
Myrmidons (pas de raid)
Après retour à la légion (en ce temps ci c'est comme les myrmidons ya pas de raid)

Je trouve que vous êtes une très bonne guilde qui évolué dans le pve hl et mon objectif tous comme le votre c'est de clean bc ^^

Si vous avez d'autre question n’hésitai pas.
Sur ce je vous dis bon jeu et a toute =)
Revenir en haut Aller en bas
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: exøtiik [voleur,combat]   Lun 13 Juin - 18:35

Ba pour ma part ça m'a l'air correct, un peu trop de stuff pvp à mon gout mais passons vu que ça a pas l'air d'affaiblir tes stats.
Pour le template j'ai vu sur le manager, ça me parait ok.

Une petite précision sur ton cycle de dps, tes métiers.
Pourquoi veux-tu faire du pve ? est tu prêt à laisser tomber des matchs d'arènes si on a besoin de toi ?
Quelles sont tes prochaines pièces à changer et quels sont les moyens que tu vas te donner pour y arriver ?

MessageSujet: Re: exøtiik [voleur,combat]   Lun 13 Juin - 20:18

Salut feenux merci pour la réponse =)

Pour mon cycle j'ai 2
Le premier c'est :
Ouverture : 1. Attaque pernicieuse x1
2. Débiter

Cycle normal : 1. Attaque pernicieuse x5
2. Débiter
3. Attaque pernicieuse x5
4. Rupture
(5. Retour à l'étape 1)

Deuxième :
Ouverture : 1. Attaque pernicieuse x1
2. Débiter

Cycle normal : 1. Attaque pernicieuse x5
2. Débiter
3. Attaque pernicieuse x5
4. evenom
(5. Retour à l'étape 1)
Je les utilise en fonction de la situation et, le plus souvent, en fonction de l’énergie rendu par Toute-puissance de combat, il est parfois nécessaire de modifier le cycle de DPS. L’important étant de rester constamment sous Débiter.
Il ya aussi les cycles spécial ou on proc les cd comme poussé d'adrénaline et déluge de lames il est préférable de les utilisé après la deuxième étape du cycle normal.

Les métiers que j'ai sont joaillerie 375 et ingénieur 375 mais je vais up tdc bientôt a la place de joillerie ^^

Le pve pour moi c'est l'esseciel dans wow mon but comme j'ai dit c'est de clean bc et progresser dans wow =)
Pour les arènes mon but c'est de up 2050 mais pour moi le pve c'est l'important car c'est derniers temps j'arène pas beaucoup. Donc je suis plus que prêt à abandonner mon match si il ya raid ^^.

Pour les stuf je veux changer les armes la spé double épée est la plus fat mais je vais farme les armes ij sauf si j'aurai 1800 de cote comme ca j'ai les 2 épées s3 mais il ya plusieurs épées plus fat mais il faut down les boss bt et hyjal^^.

Voila encore merci n'hésiter pas a poser vos question.
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: exøtiik [voleur,combat]   Lun 13 Juin - 23:42

Bon, ta candid est presque impeccable, t'as le niveau qu'on pourrait attendre dans nos raid. Malheureusement le recrutement voleur était marqué comme fermé, nous en avons discuté avec les officiers mais nous n'avons pas besoin de voleur en plus.

Nous sommes déjà suffisamment de voleurs compétents et actifs pour le moment.
Merci de ton intérêt pour la guilde, tu aurais sans doute réussi la phase de test sans problèmes, mais nous préférons te refuser que de te laisser sur la touche lors des raids.

Merci de ta compréhension.

MessageSujet: Re: exøtiik [voleur,combat]   Lun 13 Juin - 23:54

salut
c'est pas grave
bon jeu a vous tous je vous souhaite une bonne evolution dans les pve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exøtiik [voleur,combat]   

exøtiik [voleur,combat]
Page 1 sur 1