Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chaman Elémentaire . Emoria ☻

AuteurMessage
Etinaria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 8:43

Bonjour, merci de l’intérêt porté à la guilde.
La charte est lue et tu as fait une belle présentation. Tes dispos sont impeccables.

Maintenant parlons stats / cap / gemmage / template / cycle, j'aurais donc des questions.

- Tes stats sont très très juste pour du raid T6, il faut 1k bd au moins, donc au vu de ton stuff que comptes-tu faire pour améliorer tout ça ? ( Pense aux crafts ). Es-tu aldor ou clairvoyant ?

- Pour toi quels sont les stats les plus importantes a up en 1e ? ( Le cap touché est de 7% avec un template elem / restau )

- Comment te gemmes-tu ?

- Peux-tu nous donner ton template ?

- Ton cycle est bien seulement je pense qu'il est manavore avec la chaine d'éclair, pourquoi ne pas uniquement utiliser des éclairs ?

Les caps sont de 1k-1k1 avant d'up la hate. De 30-33% cc avec les points dans le template et de 7% en toucher soit 60 en score de toucher si on compte le template.
Tu as 16%cc avec ou sans les points de talents ?

J'ai regardé ton template sur le manager, il n'est pas opti du tout. Je me permet de t'en montrer un opti pour PVE :

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5503110500001535105100000000000000000000005005311005000000000

Tu gagnes 5%cc et de la résistance en feu / nature / givre comparé à ton template.

Je donnerais mon avis plutard, je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ryper

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 8:48

je c'est pas si le recrutement est mis a jour au niveau chaman élém (à voir)
charte lu c'est déja bien
ensuite stuff moyen (stuff rare a changer)
peut être pourrait tu repostuler avec un stuff plus conséquent ? ( farm le stuff ij )
sa n’empêche pas qu'on peut te prendre en pick up le temps que ton stuff se modifient :p
donc avis neutre pour moi
Emoria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 9:32

Merci de porter attention à ma candidature, alors ensuite pour répondre a etinaria:
- Déjà je me gemme CC et BD en jaune et rouge, et en Hâte quand j'aurais mon capé DDS

-Je sais que me stats sont très juste (quoi que hier soir ça allai pas mal du tout sur les boss ). Pour améliorer mon stuff je vais commencer par changer cette foutu tête et cette cape et farm mon bijoux et mon collier, et bien sur les IJ. Je vais aussi farm la plus part de mes enchantements. Par contre je ne vois pas de quelle craft tu veux parler. Je suis Aldor.

-Les stats les plus importantes à monter sont le DDS et le CC, car le touché est présent dans les talents et la hâte n'est accessible que lorsque le capé dds est au moins respecté

-Par contre sur le cycle que j'utilise, je ne perd pratiquement pas de mana même lorsque j'utilise ma Chaine. Après je n'est jamais essayer de ne faire que des Eclairs, à voir Smile:

- Merci pour ta template je l'ai aussitôt recopiée et appliquée ^^, j'ai fait la mienne en vitesse je savais qu'elle n'allait pas.

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=5502010520011535105150000000000000000000005005301000000000000, qui est maintenant changé Smile.
J'espère avoir répondu à tes questions/
Etinaria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 9:59

Pour la tête, tu peux prendre le craft coutu frappe sort en attendant. Farm une masse qui de donne plus de BD comme la S2 / trash BT ou Za.

Si tu arrives à changer les pieces qui te font défaut rapidement et que tu prends les conseils en considération, une phase de test peu être envisageable.

Cependant j'aimerais faire du mannequin avec toi voir ce que ça donne.

Ps : tu étais à combien de dps hier ?

Ps² : j'allais oublié, as-tu l'addon Quartz ?
Emoria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 10:19

Je suis en train de farm ma masse S2 car je n'avais plus les possibilité de faire ZA , BT/Hyjal pour la masse. Merci de m'avoir fait penser au patron coutu frappesort je l'avais complètement oublié. Hier soir j'avais environ 1k4 sur akama, et 2k4 sur ROS p3 seulement (les trois partie je dois être dans les 1k3 je pense ).
Oui j'ai quartz c'est marqué dans la postule ^^' :p
Ps: J'ai testé le fait d'utiliser que Eclair , en effet c'est mieux grâce au talent resto ^^'.
Etinaria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 10:42

Ton dps me surprend vraiment 1k3 de dps moyen avec 632 de BD c'est juste énorme. A vérifier.

Après vérification et des test sur poteau, son dps est a 900 ce qui est pas mal.
Je suis pour une phase de test a condition que les pièces nécessaires soient changées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 17:19

Han tes une filles , tu joue mage frost en pvp, t'habite en Auvergne , beh ecoute je vais te demander en mariage <3

Bref sinon pour le reste oui on cherche un chamelio donc +1
La charte et lue +2

Bref en gros +1 !
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 17:24

Ah tien une ancienne chevalière?!
étant aussi un ancien chevalier je ne peux refusé !
go test!
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Emoria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 17:49

Franck désolé , mais je ne joue pas mage Frost , je ne suis pas chamelio et nan je ne suis pas une FILLE ^^'.
Et oui Zerocool , je suis Lorako si tu te souviens Wink
Merci à vous deux pour vos +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 18:56

Ups je voulais marquer chamelem *

Bon beh tempis si tes rien de tout ca -1 Q+ !

*humour*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Mar 14 Juin - 21:32

+1 si tu farm intensivement ton stuff en test ^^
Etinaria

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   Jeu 16 Juin - 15:08

Vu que tout le est opé pour que tu rentres, wisp un offi pour te faire guilder ( spirou / fantasio / inossence / thiief / zerocool / clytemnestre )

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaman Elémentaire . Emoria ☻   

Chaman Elémentaire . Emoria ☻
Page 1 sur 1