Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 15:38

Re les amis cette fois je vien avec un mage du nom de beethøven c'est le mage de mon frère. Il ma donner ce mage il ya peu de temps. et pour demolaf il a copier coller je pense lol. vous voyez le truc du nom avec mon fufu^^.
Comme j'ai dit ( je vous refais mon ancienne candidature^^)
Je m'appel abdenacer, 23 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en énergétique 3mois de travail a JGC actuellement en chômage^^ (et oui j'ai démissionné), mes loisirs foot, Kung Fu, musculation.

IG mon mage a le nom de beethøven, gnome spe arcane feu

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Mon mage est 4/5 s4 la semain prochaine dague s3 ca en pvp en pve j'ai :

Tete : Capuche de Tirisfal
Cou : Pendentif enchâssé de flammes infernales
Épaule : Mantelet des rois elfes
Cap : Cape brutale de l'ogre-magi
Tors : Robe de Tirisfal
Brassard : Fureur de l'ursidé
Main : Protège-mains du feu solaire
Taille : Ceinture d'explosion
Jambe : Culotte d'âmétoffe corrompue
Pieds : Bottes des incantations
Bagues : Bague en néangon fondu et Jonc de la puissance forgée (sw)
Bijou : Icône du croissant d'argent et corne nexus de shiffar

Un screen ^^

Expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount
Bongos 3
Et autres j'en y beaucoup =)

Niveau réputation j'ai toutes les réputations de bc honoré et plus ,meme balance des sables et ligmort ^^.
"vive le chocolat"