Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 15:38

Re les amis cette fois je vien avec un mage du nom de beethøven c'est le mage de mon frère. Il ma donner ce mage il ya peu de temps. et pour demolaf il a copier coller je pense lol. vous voyez le truc du nom avec mon fufu^^.
Comme j'ai dit ( je vous refais mon ancienne candidature^^)
Je m'appel abdenacer, 23 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en énergétique 3mois de travail a JGC actuellement en chômage^^ (et oui j'ai démissionné), mes loisirs foot, Kung Fu, musculation.

IG mon mage a le nom de beethøven, gnome spe arcane feu

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Mon mage est 4/5 s4 la semain prochaine dague s3 ca en pvp en pve j'ai :

Tete : Capuche de Tirisfal
Cou : Pendentif enchâssé de flammes infernales
Épaule : Mantelet des rois elfes
Cap : Cape brutale de l'ogre-magi
Tors : Robe de Tirisfal
Brassard : Fureur de l'ursidé
Main : Protège-mains du feu solaire
Taille : Ceinture d'explosion
Jambe : Culotte d'âmétoffe corrompue
Pieds : Bottes des incantations
Bagues : Bague en néangon fondu et Jonc de la puissance forgée (sw)
Bijou : Icône du croissant d'argent et corne nexus de shiffar

Un screen ^^

Expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount
Bongos 3
Et autres j'en y beaucoup =)

Niveau réputation j'ai toutes les réputations de bc honoré et plus ,meme balance des sables et ligmort ^^.
"vive le chocolat"
pour un mage le plus important c'est de up 165 toucher des sort et cap critiques 30%.
donc voila merci de lire ma candidature et dsl pour demolaf^^

Dernière édition par exøtiik le Jeu 16 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 17:01

Pour moi, droit de veto tant que je n'ai d'explications valables sur les deux candidatures plus que ressemblante (Demolaf et exotik)
Drioh

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 17:07

J'avoue que c'est copie conforme a celle de demolaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 17:16

pour beethoven comme jai dit c'est mon persso donc c'est abdenacer qui joue et c'est moi qui a postuler avec exotiik le fufu donc je voulé faire vite^^ pour demolaf donc brahim c'est un ami on etais sur skype je lui y dit que les mini emraude donc il a postuler avec la meme candidature que moi^^ vous voyez le truc =)
conclusion ^^
brahim = demolaf
abdenacer = beethoven
merci ^^
Etinaria

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 18:27

Pour moi c'est non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 19:04

Je soutien eti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 20:59

2 negatif deja oO allez unpeu de support svp^^
si vous avez la moindre questions n'hesiter pas^^

Cordialement beethoven ou exøtiik comme vous voulez^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 21:19

pour l'interface persso de exotiik et beethoven pour celle de demolaf c'est a son proprietaire de le faire^^

ryper

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Jeu 16 Juin - 23:24

j avoue je suis enbrouillé là mdr 3 candidature copier coller
sa aurai été plus simple de faire une candidature différentes chacun en prenant sont temps . quitte à postuler le lendemain
là sa fait , genre , je me foulle pas ( copier collé = manque de motivation et d'application à la candidature )
avis négatif pour moi ( -1 )
c'est comme si j'avais fait un copier collé de la candidature a mon frère >< c'est pas concevable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Ven 17 Juin - 0:09

Mais ryper vous avez fais ma connaissance en postulant avec exotiik donc j’avais introduis toutes information sur moi
Voyant un peu la candidature type
- Tite prez IRL. C’est fais avec exotiik
- Disponibilités. C’est fais avec exotiik
- Stuff. C’est fais avec beethoven
- Expérience pve / pvp. C’est fais avec exotiik et beethoven
- Add on. C’est fais avec exotiik
- Répute. C’est fais avec beethoven
- Lecture de la Charte. C’est fais avec exotiik
- Ancienne guilde et raison de votre migration. J’ai pris un nouveau persso donc je n'ai rien à dire sur les anciennes guildes vu que mon frère y joué avec. Maintenant c'est moi.
Donc a quoi bon sert de répéter une toute nouvelle candidature qui deja faite le principe de la postulation c'est de connaitre la personne qui joue avec le persso et c'est connaissance sur ce persso donc vous m'avez pas accepté avec exotiik j'ai eu un nouveau persso que je connai et postuler avec lui en tenant compte des informations mis sur mon ancienne candidature. Donc ryper ca montre que j'ai une grande motivation pour le pve vu que j'ai pris le persso a mon frère et je lé échanger avec mon voleur (j'ai laissé mon persso préférer parceque jusqu’a maintenant je n’ai pas pu entrer dans une guilde pve a2 et pour information j'ai postulé dans toutes les guildes a2 sauf nouvelle criée)^^.
la ressemblance des postulation étais une faute faite par mon ami brahim et qui est pas trop trop grave vu qu'on est des algériens et notre langue natale ce n’est pas le français. Serte ca veux pas dire qu'on est des nulle ou bien qu’il ne faut pas faire effort ou quoi que ce soit mais dans le moyen c'est ca que ce résulte. on peux pas faire des miracle, en plus on est des ingenieurs=), math et phisique c'est exelent mais niveau expression ecrite ca tourne les vises des nerfs ^^ coyez moi.moi pour la postulation de exotiik j'ai fumer 5 cigarette =).
donc Je lui y dis (brahim bien sure) sur le copier/coller il a corrigé ces faute donc svp veuillez accepter nos excuses pour cette faute il ne pas la mettre comme jugement sur l'acceptation de notre entrer dans la guilde.
Merci
ps : la personne qui joue maintenant avec beethoven c'est la même qui jouai avec exotiik

Cordialement beethoven/exotiik ^^
ryper

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Ven 17 Juin - 4:55

c'est pas envers toi exøtiik , c'est + pour le copier coller de candidature que je suis contre , une petite modification de chaque phrase aurait été agréable , enfin pour toi .
concernant ton collègue , il aurait due la faire lui même , c’est toujours plus plaisant d'avoir une candidature propre à soi , comme première impression .

niveau pve tu ne doit pas avoir beaucoup d’expériences avec le mage ? (si tu l'as récupérée )

on recherche des personnes avec une bonne connaissance de leur classe (via des questions pour tester sa connaissance de sa classe )
si tu connais le mage comme ton voleur sa devrait pas posait trop de problème

aux vu des explications donner , je passe en neutre

ps:mais par contre ton collègue devra repostuler lui même , si il veut donner suite a sa candidature ( pour ma part , je ne fait pas l’unanimité )
Kanga

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Ven 17 Juin - 9:20

Me concernant le probleme de savoir qui est qui est reglé et je fais confiances aux deux joueurs sur ce point la .
Passons à l'etude de leur candidature maintenant s'il vous plait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Ven 17 Juin - 10:33

Je sens que ca veut famer sont t6 et puis ce barrer =_=

Perso on a deja refuser un de ces perso , pour moi ces non ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Ven 17 Juin - 21:15

niveau conaissance de mon mage je suis en sertitude que je le metrise bien (dans chaque persso ya pas grande chose a connaitre je vous cite les plus importants : le capé, ces competance(sheep, delevrance des maladie, table^^...etc), templates et celle qui convien avec le raid(car ya des boss qu'il faut des bonne spé pour eux), cycle de dps (le mage spé spam FB et trait de feu, et parfois ta le cycle super sayan mdr)...etc.

Franck a écrit:
Je sens que ca veut famer sont t6 et puis ce barrer =_=

Perso on a deja refuser un de ces perso , pour moi ces non ...

Frank vraiment dsl mais j'ai pas de reponse.......je ne sais vraiment quoi te dire pour ton premier passage
pour le deuxieme vous m'avez refuser moi abdennacer en tant que joueur de ces persso pas en tant que incompetant ou qu'il n ya pas de place c'est ca que j'ai compris de ta phrase. si c'est vraiment pour ca je delete ma candidature et je me barre. apres confirmation des officier sur ca.

et grand merci a kanga pour la reponse j'avoue qu'il y'avait bcp d'embrouilles mais maintenant passons au choses serieuses^^

sur ce je vous dis merci et bonne soirée

cordialement exotiik/beethoven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Sam 18 Juin - 2:02

bon moi je retire ma candidature veuillez acceptez demolaf avec vous c'est un tres bon gas il connais bien sa classe et il sais vraiment gerer son persso vu qu'il n'a jouer que demoniste^^. il est opti dans tous ce gas=).
j'ai vraiment voulu etre avec vous et progresser dans le pve hl mais la chance n'est pas avec moi
Sur ce je vous dis MERCI et BONNE CHANCE.
Adesse

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Sam 18 Juin - 8:22

Merci à toi aussi et désolé pour les embrouilles qui ont été effectué.
Bonne chance et bon jeu.
Etinaria

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   Sam 18 Juin - 8:38

Candidature Fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^   

beethøven [mage, arcafeu] /spam Fb ^^
Page 1 sur 1