Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mage/kertor

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mage/kertor   Ven 17 Juin - 18:22

Bonjour,irl je suis nicolas et je vais sur mes 14ans,je vie en Belgique à Tubize.Je suis étudiant en fin de 2eme(chez vous ce doit etre la 4eme^^).Je vous le dit tout de suite ,j'ai fait mes primaires(chez vous je ne sais pas désolé)en neerlandais donc mon orthographe en francais n'est pas encore tres bonne.

Disponibilités:

Avec les vacances qui viennent je serrais disponible presque tout les soirs (sauf exeption prévenue).
Pendant l'école pour le moment j'ai des problèmes irl donc je ne peux pas raid en semaine du soir mais je suis la le vendredi et le samedi.

IG/stuff:

Je suis kertor un mage spé feu/givre.
Tête:Holo-binocles d'annihilateur(craft SW)
Cou:Pendentif de sagacité du soleil brisé
Epaule:Espauliers de l'Aldor(t4)
Dos:Drapé rubis du mystosophe(loot kara)
Torse:Robe de l'âme démoniaque tourmentée(IJ)
Poignets:Crispins runiques à sortilèges(IJ)
Mains:Protège-mains du feu solaire(craft SW)
Taille:Ceinture d'explosion(craft couture)
Jambes:Jambards de l'Aldor(t4)
Pieds:Protège-tibias de redresseur de torts en soie(s2)
Doigt:Chevalière poupre de l'archimage(quête kara niveau exalté)
:Bague d'éternité(quête kara (nv amicale)
Bijou:Oeil de Bourbierreux(loot enclo)
:Icône du croissant d'argent

Cela me donne sans buff +ou-8k de vie et 10k5 de mana.
1050 de bon.dégats
115 de touché (je dois trouvé un enchant pour le +15 touché sur mes mains)
31en critique (toujours sans mon armure de la fournaise)
25 en hate des sorts(ce n etait pas ma prio dans cette spé)

Métier:

Couture /ingénieur/secouriste 375

Add on:

DTM
groupe calendar
recount
(et je suis ouvert au suggestion)

J'ai toutes mes reputations pour mes héros:
Expédition cénarienne:exalté
Sha'tar:exalté
Ville basse:révéré
Gardiens du temps:révéré(avec mes entrées)

Bastion de l'honneur:honoré
Aldore:exalté
Opération soleil brisé:exlaté
l'oeil pourpre:exalté
Balance des salbles:amicale
Ligemort cendrelangue:honoré

Expérience pve/pvp:

J'ai commencé sur WowMania avec du pvp mais cela fait 5/6mois que je suis passé au pve (avec un peu d arène).
J'ai deja clean kara,za et gruul.J'ai tué les 2premiers boss de ssc et les 3premier boss de bt avec les anciens myrmidons.

Ancienne guilde et raison de votre migration:

J'ai donc commencé avec myrmidons à la fin de myrmidons je suis allé chez symphonia pour voir un pot irl qui a arrêté wow et a la fin du premier symphonia je suis allé chez les nouveaux myrmidons qui stop WM.

Voila je ne pense pas avoir oublié un point importent.Je suis en examen et donc je vais avoir du mal a me connecter pour vous repondre.je vous souhaite donc surement une bonne semaine et un bon jeu

Vive le chocolat(charte lué et aprouvée).

Opération
Revenir en haut Aller en bas
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 0:02

Orthographe bien meilleure que certains membres de la guilde, donc ça ira =)

Un truc me gène avant tout, ce sont les disponibilités. Est-ce qu'on cherche des gens que pour les week end et les vacances ? Ça me parait pas terrible... Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour ma part je crois qu'on a assez de mages les week-end ends. Ça serait con d'avoir besoin de mage en semaine, que tu soit pas là, et de pas en avoir besoin les week-end et te laisser sur la touche.

-1 pour moi, sauf si les mages nous disent qu'il auraient besoin de renforts correspondant à tes disponibilités.

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 1:51

Moi c'est l'age qui me fait tres peur, donc -0.5
Adesse

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 8:14

Si c'est l'age qui te fais peur caffé, juste pour info, Driho a 13 ans et nous n'avons absolument aucuns problèmes avec lui.
Après la charte est lue, la présentation est soigné, le stuff tout a fait correct me semble t-il.
Le seul gros problème c'est les heures de connexion (ps: j'ai un peu les même que toi je compatis, c'est dur la famille ^^).
Donc si nos mages considèrent ta venue comme une bonne chose pour moi ca sera +1.

Avec ca bonne semaine à toi aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 9:13

Passons outre l'age, je ne suis pas objectif dessus.

En ce moment nous ne raid en général pas ou peu le WE à avoir ce que cela va donner pendant les vancaces

Sinon niveau stuff, il y a un début de farm IJ, pour moi il manque encore quelques pièce pour que ce soit nickel chrome et surtout, il manque quelques craft indispensable mais ca peut aller vite à farmer.

Niveau expérience PVE, c'est assez léger donc il faut voir si tu maîtrises ta classe (gestion mana, dps, aggro, réactivité).

Juste une question, es tu en farm 'actif' d'IJ et quel gemmage as tu actuellement?

Invité
Invité

MessageSujet:    Sam 18 Juin - 17:22

Pour l'âge si il y a des personnes du même âge je ne vois pas le problème,si tu doute vraiment de moi tu peux demandé a un de mes anciens gm caducé si je paussais problème.
Pour les dispos j'ai dis vacances car elles arrivent,et en semaine vendredi et samdi du soir mais le mercredi et le samdi apres midi je suis en général aussi dispo et il arrivera parfois que je puisse raid en semaine (mais je ne dis pas jusqu'a 23h).De plus je voudrais venir chez vous pour l amusement (pour moi wow c est un jeu de détente)et car je voudrais trouver une bonne entente dans une guilde soudé(pour moi les loots c est apres etre 8sur8 t6 ce n est pas ma prio dans wow)
Pour les IJ en ce moment avec les exams je me suis concentré sur les po pour mes crafts SW,et c est vrai que je dois faire un peu le point mais si tu as des conseil je serrais heureux de les connaitrent.
Pour le gemmage j ai des gemmes orienté critique et dégat des sorts(sur les craft SW et le t55 j ai des gemmes épuiques même orientation).
Pour mon expérience c est vrai que je vais avoir un peu de strat a bossé mais je suis pret a le faire,pour le dps cela fait un moment que je n ai plus fait de gros raid25 donc je ne veux pas te dire des bétises(car mon stuff a évolué,et cela fait longtemps),pour l aggro j ai DTM et ca ma toujours bien réussi,et pour le mana je n ai encore jamais test les boss d'hyjal ou on ne doit pas tombé à 3k de mana (vu que je n ai fait qe le premier avec myrmidons) et en réactivité sur les boss que j' ai fait je n ai jamais eu de problème (sauf terron mon boss noir je ne préfère pas donner d expliquation maintenant^^).
Si vous avez besoin d un dps je suis la ce soir de plus ou moin 20h à 23h30(désolé mais je suis en exam)
Drioh

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 18:49

Moi perso, la Question que je me pose c'est : Esque après tes exams tu sera vraiment actif en farm IJ et en dispo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 19:18

Ba comme je l ai dis plus haut :pendant les vacances dispo cassi tous les jours et apres avec ecole comme je l ai mi le mercredi apres ,le samdi apres et soir et le vendredi soir et parfois je pourai raid en semaine mais deja plus rare,pour le farm IJ no problème pendant les vacances de la journée et pendant ecole en semaine quand j arrive a me co soit farm soit aide soit IJ Very Happy alor oui je fais de mon mieu.

Dernière édition par kertor le Mer 22 Juin - 9:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 20:01

Je vous souhaite donc une bonne semaine et je vous dis a mercredi(je vais surement etre dispo du soir pour raid si vous avez besoin d un dps).
Abbzll

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Sam 18 Juin - 22:52

personnalité sympathique cependant ses disponibilités me semblent juste.

on sait très bien qu'une personne qui se dit dispo deux soirs par semaine sera au pire dispo une fois grand max et vue que la guilde à besoin de joueurs réguliers très présents pour évoluer et continuer son avancée je serais plus pour recruter des gens beaucoup plus présent afin de continuer sur la bonne cohésion du groupe actuelle

-1 pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Mer 22 Juin - 11:47

Si tu n es pas sure de mes dispos tu peux demandé a caducé qui me connait bien au niveau pve.
Je suis dispo ce soir pour raid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Jeu 23 Juin - 16:01

Je vous annonce qu il y a une petite modification dans mon stuff pour les jambes,j ai 100ij donc je vais me prendre le t55.
Je suis toujours dispo ce soir si besoin d un dps
melauzra

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Dim 26 Juin - 21:12

? d'autres avis ?

Invité

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Mar 28 Juin - 10:21

Je suis désolé mais aux veu de nouveaux probleme irl je ne vais pas pouvoir venir dans cette guilde maintenant(il est possible qu une fois mes problemes arrangé je repost en attendent bonne vacance).
Etinaria

MessageSujet: Re: Mage/kertor   Mar 28 Juin - 12:01

post fermé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage/kertor   

Mage/kertor
Page 1 sur 1