Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mage/kertor

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mage/kertor   Ven 17 Juin - 18:22

Bonjour,irl je suis nicolas et je vais sur mes 14ans,je vie en Belgique à Tubize.Je suis étudiant en fin de 2eme(chez vous ce doit etre la 4eme^^).Je vous le dit tout de suite ,j'ai fait mes primaires(chez vous je ne sais pas désolé)en neerlandais donc mon orthographe en francais n'est pas encore tres bonne.

Disponibilités:

Avec les vacances qui viennent je serrais disponible presque tout les soirs (sauf exeption prévenue).
Pendant l'école pour le moment j'ai des problèmes irl donc je ne peux pas raid en semaine du soir mais je suis la le vendredi et le samedi.

IG/stuff:

Je suis kertor un mage spé feu/givre.
Tête:Holo-binocles d'annihilateur(craft SW)
Cou:Pendentif de sagacité du soleil brisé
Epaule:Espauliers de l'Aldor(t4)
Dos:Drapé rubis du mystosophe(loot kara)
Torse:Robe de l'âme démoniaque tourmentée(IJ)
Poignets:Crispins runiques à sortilèges(IJ)
Mains:Protège-mains du feu solaire(craft SW)
Taille:Ceinture d'explosion(craft couture)
Jambes:Jambards de l'Aldor(t4)
Pieds:Protège-tibias de redresseur de torts en soie(s2)
Doigt:Chevalière poupre de l'archimage(quête kara niveau exalté)
:Bague d'éternité(quête kara (nv amicale)
Bijou:Oeil de Bourbierreux(loot enclo)
:Icône du croissant d'argent

Cela me donne sans buff +ou-8k de vie et 10k5 de mana.
1050 de bon.dégats
115 de touché (je dois trouvé un enchant pour le +15 touché sur mes mains)
31en critique (toujours sans mon armure de la fournaise)
25 en hate des sorts(ce n etait pas ma prio dans cette spé)

Métier:

Couture /ingénieur/secouriste 375

Add on:

DTM
groupe calendar
recount
(et je suis ouvert au suggestion)

J'ai toutes mes reputations pour mes héros:
Expédition cénarienne:exalté
Sha'tar:exalté
Ville basse:révéré