Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Araghast ( Démo spé destruction )

AuteurMessage
Araghast

MessageSujet: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mer 22 Juin - 18:57

Bonjour soir tout le monde, je viens postuler chez vous avec mon démo destru, Araghast.

Présentation IRL:

Ma vie IRL n'est pas si passionnante mais si vous y tenez ... Je m'appelle Baptiste, ado de 14 ans, gros geek et fan de métal ( avis aux amateurs Smile ). J'aime la déconne, même si on me dit souvent que j'ai un humour assez particulier. Je m'essaies actuellement au montage de vidéo, mais actuellement je ne pratique pas d'activité sportive extrascolaire.

Mes Disponibilités:

Elles sont d'environ 3 soirs par semaine, mais peuvent descendre à 2 ou monter à 4 en fonction de la semaine. Les vacances arrivant, je serais présent à peu près tous les soirs, sauf une petite semaine début Juillet, vacances obligent.

Mon perso IG :

Araghast, démoniste humain niveau 70. Pourquoi cette classe me direz-vous... Et bien ayant été un grand fan de diablo, je jouais nécromancien, ça m'a paru être la classe la plus proche et ayant testé j'ai aimé et donc choisi cette classe.
En ce qui concerne la spé, je joue ombre. En effet j'ai testé les deux spé, et même si la spé feu est plus fun à jouer, la spé ombre est plus opti pour le rapport DDS/Critique que j'ai, en effet pour une bonne spé feu il me faudrait un peu plus de critique. Il m'arrive de jouer spé feu de temps en temps pour varier.
Template:http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002050030133210100000000555000512200113030250
Je suis aussi un fan de pvp, je joue aussi bien SL que Affli.
Mon ombresac d’Ébène est toujours plein pour les raids, j'ai un super spot pour farm les fragments d'âme.
Je suis enchanteur 375 et couturier 375 avec pas mal de patrons.
https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/534/wowscrnshot062211193536.jpg/

Cycle de dps :

Malédiction des éléments ( ou autres selon besoin, à voir selon les autres démonistes ), puis spam Trait de l'ombre, sur les trashs ou les add j’essaie de placer des brûlures de l'ombre. Je place une connexion tout les 4 traits de l'ombre puis tous les 3 en équilibrant afin de rester environ à mi-mana.
J'utilise le Trinket régulièrement à partir du moment où le tank a bien monté son aggro et je réutilise dès le up.
Je garde le brise-âme pour les urgences ou pour les héros afin de burst un maximum.
Stats :

Critique : 24% ( +5% sorts de destruction ) ( je pense arriver à 26/27 de base dès que j'aurais enfin trouvé des yeux de lion )
BD : 1245 ( Ombre )
Toucher : 126 ( 10% ) Donc je n'ai pas le cap de 202, qui normalement vient avec le stuff, je ne compte pas gemmer toucher, bien que j'en ai mises quelques unes lootées en instance.
PV : 9218
Mana : 9404

Réputations :

œil Pourpre : Exalté
Sha'tar : Révéré
Bastion de l'Honneur: Révéré
Ville Basse : Révéré
Grotte du Temps : Révéré
Expédition Cénarienne : Révéré
Clairvoyant : Exalté ( Epic Fail =x )

Le Stuff :

( par ordre sur la fiche de perso )
Tête : Chaperon Frappe-Sort ( équivalent T5 ) Gemmé 3*8 critique des sorts, Arcanum Révéré Sha'Tar
Collier : Soleil brisé Exalté ( Collier Trash Bt pour la spé feu ) que je vais probablement remplacer par le collier s4 avec du CC ( votre avis ? )
Épaulières : Mantelets des Rois Elfes ( Trash œil ) Calligraphie Exalté Clairvoyant
Dos :Cape du Vide Néantin ( Trash Bt ) +20 Pénétration des sorts ( jusqu'à savoir si discrétion est bugué )
Torse : IJ avec une gemme 6DDS 5 Toucher que je vais remplacer par une 10 CC dès que j'en aurais trouvées ; enchantement 6 caracs ( J'ai les compos pour la robe T6,5, me manque juste le patron )
Brassards : Brassards s4 en Tisse Effroi avec gemme 6 endu 7 DDS et enchant 12 endu ( que je vais remplacer par ceux en soie ou bien par les Brassards de la pensée Agile avec l'enchant 20 DDS )
Gants : T6,5 avec Enchant 15 DDS et 2 gemmes 12 DDS
Ceinture D'explosion avec 1 gemme 9 DDS et une gemme 6DDS 5Toucher que je remplacerais par des œil de lion CC ( impossible de trouver quelqu'un qui en vend sur le world c'est désespérant u_u )
Jambières IJ avec 2 gemmes 12 DDS et le fil de couture épique.
Bottes : Bottes en Tisse-Ombre gelées avec 2 gemmes +9 DDS que je compte remplacer par les bottes d'explosion dès que j'aurais le patron, j'ai les compos et je mettrais vitalité dessus.
Bagues : Bague Exalté œil pourpre avec +12 DDS
Bugue IJ avec +12 DDS
Bijoux : œil de Bourbierreux, à remplacer par la corne-nexus de shiffar
Bijou IJ
Les Armes :
Main Droite : Dague Jan'Alai avec +40 DDS ( je n'ai pas encore mis âme givrée étant donné que je ne sais pas encore si je vais m'orienter feu ou ombre )
Main Gauche : Talisman Plaie-De-Nuit
Baguette : IJ avec une gemme 5 toucher 6DDS

Adds On :

J'utilise Quartz
QuestHelper
DTM ( je connais la manip pour les tp )
Proximo
Necrosis
Bartender
Big Wigs

Mon Expérience :

PVP : Je fais régulièrement des arènes, je suis 2/5 S4 et la robe est pour très bientôt. Je joue des compos comme Drood/Sl ou SP/Affli

PVE :
J'ai clean Kara un nombre incalculable de fois.
4/6 Boss de ZA, les 4 avatars
2/6 CSS
Grull clean
1/4 Oeil
J'ai aussi lu les strats de tous les boss sur les différents forum que j'ai trouvé.

A mes débuts je faisais partie du Cercle Des Explorateurs, qui a disban après les vacances d'Avril , guilde très sympathique, on s'est bien amusé mais faute de roster 25 on a du s'arrêter.
J'ai été quelques jours chez Legiøn, certains membres on voulu aller chez les Myrmidons, j'en étais, mais après des dissensions, et certains Legiøn sont restés, d'autres sont partis. J'ai choisi de rester, mais la guilde a coule peu à peu et on m'a conseillé de partir.

Vive le Chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Jeu 23 Juin - 12:34

Salut Araghast,

Alors je vais suivre un peu l'arrangement de ta candidature.
Tout d'abord niveau disponibilité tu as l'air de remplir les conditions qui sont de 3 raids mini par semaine.

Ensuite ta spé il faut que tu choisisse feu ou ombre rapidement car sa va tout changer sur ton stuff. Tu dis que ton cc n'est pas assez haut pour feu mais sache qu'en raid ya d'autre démo et avec 26% de cc tu va péter tous les stack de trait de l'ombre amélio donc au final pas assez de cc pour l'ombre en raid non plus. Le cap toucher quand a lui n'est pas script a 100% je ne me rappel plus de la valeur mais tant que tu ne rate pas a mon avis tu es capé (en prenant en compte le A% de rate universel).

Donc pour t'orienter sur ta spé je te donne un peu les stats qui varient après libre a toi de choisir (pour ma part la spé feu envoi plus) :
- Feu : plus haut score de touché, cast plus rapide, full cc la hate n'est pas trop a privilégié tu cast assez vite c'est un bonus.
- Ombre : score de touché plus bas, cast plus lent, full cc + hate une fois le cc assez monté.

La spé ombre est a double tranchant, les sp up tes dégats mais en même temps te pete tes trait de l'ombre amélio. La spé feu quand à elle se jou énormément au proc (immolation powa)et les mage feu up ton dps sans te péter quoi que ce soit.

Niveau stuff pourquoi la tête frappe sort et pantalon IJ ?
Colier QD + Aldor = best pour spé feu, normalement pas folichon pour une spé ombre mais ici certains bugs sur les proc pourraient le rendre rentable (apparemment non mais test a faire). Sinon vu que tu es Clair t'as deux option colier s4 ou gurtogg ou monter ta réputation Aldor.

Au final je peut pas vraiment donner un avis sur un perso sans spé précise.
Araghast

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Jeu 23 Juin - 17:15

Relis bien, j'ai bien précisé que j'étais spé ombre et que je ne jouais spé feu qu'occasionnellement pour le fun.
En ce qui concerne le collier je vais prendre le s4.
Pour le pantalon je n'ai pas pris le Frappe-Sort car je trouve le pantalon IJ a de meilleures stats, et le proc n'est pas terrible par rapport aux stats supplémentaires ( à ce qu'on m'a dit ).
J'ai enfin trouvé des Oeil de Lion, j'ai gemmé du 10CC et je suis passé à 26% de CC. Je crois que tu as oublié de compter le 5% de cc dû à la spé ce qui porte mon CC à 31%, ce qui est relativement bon je pense, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Jeu 23 Juin - 22:25

Ba ton pourcentage de cc est relatif au raid en fait, plus ya de demo sp plus tu doit avoir de cc (et nn tkt j'oubli pas le cc de la spé, ni l'équi de ton group en raid ni le chamelem). Sinon pour ta spé je sais pas c'est toi même qui dit que parfois tu varie avec la feu mais c'est pas les stats recommandées.
Et pour le frappe sorts a test perso je crois pas sur parole je pref vérifier.
melauzra

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Dim 26 Juin - 21:18

Pourrais tu arranger tes pièces de stuff, ça pique j'ai abandonné le décryptage...
Et mettre les équivalences a coté ( IJ, T6 ect ... )

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Dim 26 Juin - 21:19

Pour le frappe sort les dégats en plus compensent le proc, je ne veux pas avoir à trop compter sur celui-ci pour mon dps. Le pantalon IJ donne beaucoup plus de critique, et le dps du démo étant basé sur le critique, j'ai préféré le IJ au frappe-sort.
Je vais compenser la perte de toucher en mettant une gemme 10 Toucher sur ma baguette ( j'ai dit que j'évitais de gemmer toucher, mais là c'est indispensable ). L'oeil de Bourbierreux a été rescript et ne proc plus assez souvent, je l'ai donc remplacé par une gemme de sang des clairvoyants afin de récupérer 32 de toucher, je passe ainsi à plus de 160 ( il faut que je revérifie le chiffre exact, mais là je suis un peu pris de court.).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Lun 27 Juin - 21:49

cap toucher :
_164 points soit 13% de toucher >si tu es dans un groupe avec un chaman qui te rajoute 3% de toucher

_204 points(ou 203) soit 16% sans chaman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mar 28 Juin - 6:25

INCRUUUUUSTE ^^
(Merci pour tes lumière jipo, bvn sur le fofo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mar 28 Juin - 7:36

hé oui!!Je m'appelle omar je m'incrustacé.....OK je sors..... Very Happy

Je ferais juste quelques posts histoire de vous aider pour vos démos juste a titre indicatif si ça vous dérange pas évidement!

pS:N'écoutez pas caducé , la spé feu ça pue Very Happy (dsl caducé lol)
ryper

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mar 28 Juin - 7:40

salut jipo Smile
sauf si on à en majeur parti des mage feu sa peu étre pratique des demo spé feu
le toucher n'est plus beug ? entre cap théorique et cap réelle il y a une différences (sur wowmania )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mar 28 Juin - 8:11

Je ne crituque pas du tout les demo feu Wink !Sur offi ils sont presque tous en spé feu mais n'oublies pas qu'on est sur wow mania!à cause des lags du serveur au bout d'un moment cette spé ne deviens plus rentable , ton dps peut atteindre 3k de dps mais en ombre tu peux faire plus!(Hé oui vive le mono touche)!!

Pour le toucher sur ce serveur y a 2 écoles, certains te diront que oui c'est pas script d'autre si!!Pour ma part je le trouve assez script les caps que j'ai cité sont vrt important a atteindre!!Perso j'ai testé sans être capé et j'ai vu mon dps bien descendre sur bruta , certes parfois cela passe c'est vachement aléatoire!!Mais je dirais que dans les 3/4 du temps c'est script
Abbzll

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mar 28 Juin - 9:23

stop blablater sur le lag du serveur, sauf quand il crash ya moyen de jouer correctement sinon on pourrait pas jouer healer alors je pense que démo c'est faisable, c'est juste que vous êtes des grosses faignasses mode fenêtré DVD, ça vous fera la bite un peu de jouer plusieurs touches!!! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mar 28 Juin - 9:46

Certes mais bon avoir le choix de faire mieux en dps en spammant une seules touche est assez plaisant Very Happy , ca te permet de boire ton café fumer une clope ou faire autre choses c'est tellement plaisant tu sais Wink
melauzra

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    Mer 29 Juin - 22:04

à guilder en tant que test.
Wisp un membre pour être dirigé vers un offi.

MessageSujet: Re: Candidature Araghast ( Démo spé destruction )    

Candidature Araghast ( Démo spé destruction )
Page 1 sur 1