Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Divinum [Prêtre heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Divinum [Prêtre heal]   Jeu 23 Juin - 16:25

DIVINUM

IRL:

Bonjour, alors mon petit nom à moi c'est Valentin, 16 ans, yvelinois. Et, malheureusement, toujours sous responsabilité parentale quant à ce qui concerne le pc. Mes centres d’intérêt sont: lecture, WoW, écriture, WoW, équitation, WoW et réviser mon français (ah non ça c'est plutôt une corvée). Je vous ai dis que j'aimais beaucoup WoW? ^^
Quant à mes disponibilités ben je peux raider tous les soirs suffis juste que je dise a mon père: "Rentre le code, stp." Mais sinon il n'y a aucun problème. D'ailleurs ils devraient enlever les restrictions après mon bac.

IG:

Je suis un rerôle lover.
J'ai:
- Mon personnage principal avec lequel je postule qui est Divinum, prêtre heal et bien sûr de niveau 70.
- Mon chaman Darnit, 70, spécialisé élémentaire en attendant de choper des pièces heals. Quoiqu'il passe en instance normal
- Mon guerrier Amathir, 70, que je commence à stuffer pour être tank
- Mon démoniste Amathar, spécialisé destruction avec possibilité de switcher ombre/feu
- Mon paladin Gumlli, 61, qui va se spécialiser palaheal une fois 70
- Mon chasseur Sagaciter, 38, spé BM, qui va se spécialiser bandage (euh peut-être pas en fait XD)
- et trois autres personnages de niveau 16/17/21 (fufu, mago et drood, drood qui va être heal aussi)
Vous l'aurez compris j'aime les healers. ^^

Je suis tous nouveau sur le serveur WoW Mania et je n'avais jamais joué à WoW avant de venir sur celui-ci, il y a trois mois de cela. Je suis peut être assez nouveau sur ce serveur ce qui ne m'empêche pas de bien connaître ma classe (enfin d'après moi) et les autres classes spécialisées dans le healing.

Temps de jeu:

12 jours de jeu au niveau 70. 17 jours au total.

Addons:
- Groupcalendar
- Xpearl (parce que j'apprécie l'affichage des points de vie et la grande flexibilité de cet addon)
- DTM
- Atlasloot
- TS3

Deux joueurs ont acès à mon compte: Kanaru et Mioulake. (bien que Kanaru ne veuille plus y retourner car mon mot de passe est très embêtant à taper ^^ je le comprends)

Mes anciennes guildes:

- Cercle des explorateurs: une transition d'une guilde conviviale vers une guilde PVE s'est très mal passée, quelqes joueurs ont /gquit puis ensuite l'arrivée d'un groupe de joueurs a semé la discorde et finis le Cercle, je suis parti à peine une semaine après leur arrivée car ils avaient une mentalité (pardonnez-moi le mot) mais à la con.
- Victims of a Down: j'ai ensuite rejoint Kanaru dans sa guilde étant donné que l'on s'entendait très bien. L'ambiance était sympa mais au bout de quelques temps cela devenait assez lourd pour Kanaru de supporter à lui seul la guilde. On a donc disband.

PVP: aucun juste de quoi farmer la masse S2 heal. Bon bs en attendant de trouver mieux.

PVE: mon domaine de prédilection, j'adore je peux pas m'en passer, je passe mon temps dedans ^^ J'ai un bon dps en heal 500 (et là vous vous dites: "mais il va pas bien ou quoi? On lui demande pas de dps en heal XD" auquel je repondrais: "Si en héroïques quand je m'ennuie a lancer mon sort Rénovation.) Je suis également en train de me monter un stuff ombre même si pour le moment je suis pas superbement stuffé, j'ai quand même un dps raisonnable: 700 et je suis capé toucher des sorts.

Mon personnage à proprement parlé

Caractéristiques:
(statistiques bruts sans buffs, avec seulements mes buffs entre paranthèses)
Force: 39 (39)
Agilité: 45 (45)
Endurance: 401 (503)
Intelligence: 516 (516)
Esprit: 555 (616)

Et maintenant mes caractéristiques sortilèges: (même système qu'au dessus, statistiques bruts sans buffs, avec seulements mes buffs entre paranthèses)
Bonus dégâts des sorts: 771 (847)
Bonus aux soins: 2005 (2081)
Sc. toucher: 0 (normal quoi ^^)
Critiques: 8.46% (idem)
Sc. hâte: 47 soit 2% (idem)
Regenération du mana hors incantation: 605 (670)
Regenération du mana pendant incantation: 197 (215)

J'utilise pour le moment 3 bijous differents qui font varier ces statistiques, je préciserai plus tard quand je présenterais mon stuff.

Stuff:

Tête: IJ + arcanum réputation bastion de l'honneur + gemme 11 aux bs. et 2 mp5 + gemme 12 intel. et chance restauration mana au lancement d'un sort.

Cou: Zul'Aman, Broche de miséricorde de la nature

Epaules: T4 + gemme 11 bs. et 4 intel. + gemme 11 bs et 2 mp5 + arcanum réputation aldor honoré

Cape: cryptes héroïques, Stola d'altruisme touchée par la lumière

Torse: robe IJ + enchant. 15 esprit + gemme 22 bs.

Poignet: IJ + gemme 11 bs. et 2mp5

Mains: Kara, Gants des saintes bénédictions + gemmes*2 11 bs. et 2 mp5

Ceinture: craft couture, Ceinture du long chemin + gemme 11 bs. et 2 mp5 + gemme 11 bs. et 4 intel.

Jambes: T4 + fil 66 bs. et 20 endu. (mis dessus car on me la donné, il ne m'a donc rien coûté), je suis actuellement en train de farmer les jambes 100 IJ.

Pieds: IJ + gemme 22 bs.

Anneau 1: Anneau du destin de Kharma + gemme 11 bs et 2 mp5

Anneau 2: Bague réputation Kara révéré

Arme 1 main: Masse S2 + enchant. 81 bs.

Main gauche: IJ Calebasse Vaudou

Baguette: Kara, celle a 26 de bs.
Bijoux:
- si il n'y a rien de spéciale (genre trashs ou héroïques): Livres de prières de la ville basse*2 => 2085 bs. buff esprit (sans 2015)
- si perte du contrôle du personnage (fear, stun, ...): Médaillon de l'alliance + Livre de prières de la ville basse => 2011 bs. buff esprit (sans 1935)
- si perte du contrôle du personnage et combat long où le mana est important (boss, ...): Médaillon de l'alliance + Tome de remède diabolique => 1941 bs. buff esprit (sans 1865) mais regen mana hors incant. 688 (sans buss 626) et pendant incant 233 (sans 215) cela me permet donc de pallier à cette perte de bs.
Je pense une fois bien stuff, regemmer full esprit et me spécialiser CoH.

PS: ne me demander pas pourquoi je n'ai pas gemmer: bs + esprit. J'ai du mal à me faire de l'argent. Donc, je met ce que je trouve en attendant.

Arbre de talents:

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042000130500120000000235050030300150530030000000000000000000000
Actuellement sous cette spé j'attends d'avoir plus de regen mana et de bs, pour regemmer full esprit qui peut être intéressant. Et prendre cette spécialisation:
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042000130500000000000235050030300150530051000000000000000000000

Cycle dps:

Tiens c'est bizarre y en a pas ^^

Cycle heal:

Si affecte à un seul tank: il prend une grosse baffe => Rénovation => Mot de pouvoir: Bouclier => Prière de guérison => Soins supérieurs si supérieurs a 5k5 au moment de l'incant sinon Soins => et si il en reste je fais encore un Soins ou soins rapide si il reprend encore une très grosse baffe. (Cas à part Hyjal, si c un palatank j'envoie direct prière de guérison car cela lui monte son aggro et je reprend cycle habituelle tout en relançant prière de guérison quand nécessaire).

Si affecte à plusieurs cible:
- si DoT no dissipables: Rénovation => Prière de guérison si il est au dessus de 2k de dégâts après le tick d'une Rénovation => j'attends qu'elle tick => Bouclier (pour poursuivre la Rénovation) et je marche comme cela sur plusieurs personnes, parfois en attendant le CD de Prière de guérison je lance des Rénovations et j'incant Soins
- si Dot dissipables, je dissipe et Rénovations. Bouclier sur les plus touchés.

Métiers:

Couturier 375, Enchanteur 1 (et oui pas encore monté j'ai la flemme mais si je dois le monter ça me dérange pas de m'y mettre un bon coup)

Avancée PVE:

Kara: clean
ZA: Tout down jusqu'à Zul'jin qui a été descendu a 8%
CSS: Karathress et Leotheras
Oeil: l'Astromancienne
Hyjal: 3 premiers boss down, quatrième descendu a 17% on a pas réussi à le redescendre plus bas on été crevés.
BT: try sur le premier boss mais on a fais n'importe quoi. ^^
SW: pas encore essayé
J'ai une très bonne mémoire qui ne marche pas si je suis fatigué (donc peut-être des rappels de strats quelques fois si je suis pris dans votre guilde ^^) sinon j'apprends vite mais on retiens mieux en testant.

Niveau strats:

Alors, je connais celle de Karazhan (bien que vous les ayez largement passé ^^). Je connais aussi celle du Repaire de Gruul.
Je connais également celle de Zul'Aman, par contre en ce qui concerne Jan'Alai étant donné que je l'ai fais je ne sais combien de fois avec je ne sais combien de strats différentes, il serais bon de me donner une strat que vous faites tout le temps ^^ car là ça commence à s'embrouiller ^^
A Caveau du Sanctuaire du Serpent, je connais la strat de Karathress, de Leotheras et celle d'Hydross (même si jamais teste en vrai ^^), vaguement celle de Morogrim et pas du tout celle de la Dame (a vrai dire jamais pense à aller la regarder car je pensais pas que j'irai faire des raids T5 de sitôt).
A l'oeil je connais, la strat de l'astromancienne, celle du Saccageur, également celle d'Alar. Par contre pas fais attention à Kael'thas, je vois un peu, je connais a peu près ce qui se passe mais elle est tellement longue que j'ai du mal à tous retenir parfois.
A hyjal, je connais les strats des 4 premiers boss, je me rappelle plus de celle d'Archimonde. Faudrais que j'aille la relire.
Et pour BT et SW c'est clair, rien du tout ^^

Motivations

Ce que je recherche: une guilde dans laquelle je puisse continuer à découvrir le PVE hl, avec du sérieux quand il en faut et de bonne tranches de rigolades. (important ça ^^). Je cherche également une guilde organisée avec des gens investis, convivial et sans "Slt moa s8 oveur fat 'tention, j'fais 300 de dps nanère."

Ce que je pense apporter: un joueur qui connaît sa classe avec un avatar qui est un minimum stuffé, qui s'investis dans ce qu'il entreprend, qui baisse pas les bras malgré les coups durs (et j'en ai en connu des tas je peux vous le dire). Mais aussi, quelqu'un qui aime s'amuser et déconner. Qui aime toutes les classes de heal et qui cherche à s'améliorer le plus possible dans la limite des moyens qui lui sont accordés XD Qui a envie de partager avec d'autres personnes, aider ... Bref, amener un homme (enfin un jeune homme ^^) derrière un écran et non seulement un avatar. De plus, j'ai déjà raider avec vous, à Hyjal notamment et avec moins de stuff, et je sais à quoi m'attendre.


Voilà je vous laisse me poser des questions et j'essayerai d'y répondre le plus vite possible. En tout cas ce soir pas là, oral de français demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adesse

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Bezier

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Jeu 23 Juin - 17:12

Merci de t'interresser à notre guilde.
Ta candidature est presque impeccable, je dis presque car il y manque un petit truc, donc soit tu la totalement oublié soit tu ne tes pas donné la peine de lire notre charte de guilde.
Dans le premier cas nous allons dire que ca peu arriver dans le second tu vas te faire taper sur les doigts! XD

Bon quelques questions:
Quand tu dis être dispo tous les soirs, ca signifie? De qu'elles heures à qu'elles heures?
Tes rerols ont ils une ou plusieurs guilde(s) active(s)? Si oui les qu'elles?
En ce qui concerne ton gemmage pourquoi ne fais tu pas plutôt les instance héroïque qui te permettrais dans looter des plus appropriés à ta classe? Parce que je ne suis pas certaine que le mp5 pour un prêtre soit très adapté.

Après je laisse le soin à nos prêtres heal de te poser des questions sur ta classe, personnellement je n'y connais rien.
Avec ca bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbzll



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Jeu 23 Juin - 19:46

bonjour divi,

j'ai deux trois questions à poser également:

-as tu trouvé avec ton priest la spé que tu veux a savoir heal ou dps sacré ?

-reroll lover je sais pas trop si c'est dans ton intérêt de le dire on a eu pas mal de problèmes avec des gens trop souvent sur leurs rerolls et surtout sur leur manque de spécialisation dans une classe.

-pourquoi postules tu chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Etinaria

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Jeu 23 Juin - 20:41

Bonsoir, et merci de l'interet porté a notre guilde.

Pour commencer, la charte n'a pas été lue, très mauvais point.

Ensuite j'aurais des questions aussi.

- Pourquoi jouer Spirit en ce moment mais vouloir se mettre CoH ensuite ? Pourquoi ne pas choisir une spé maintenant ?

- Tu dis avoir beaucoup de reroll ? Sont-ils guildés ? Passes-tu beaucoup de temps dessus ?

- Pourquoi choisis-tu ces bijoux ? Pourquoi ne pas en farmer d'autres ?

- OMG ton gemmage, il est affreux, que compte faire pour changer tout ça ?

Aucun avis pour le moment je laisse le soin a abbzl qui s'y connait beaucoup mieux que moi en prêtre heal pour analyser avec plus de soin ta candidature. Mon choix se fera en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Jeu 23 Juin - 22:03

pour moi 16 ans = -1.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Ven 24 Juin - 10:43

Comme Babar

moins de 16 ans = -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Ven 24 Juin - 12:04

@Adesse:
Quand tu dis être dispo tous les soirs, ca signifie? De qu'elles heures à qu'elles heures?
Généralement, je me connecte tous les soirs de 20h30 à 0h00 quand il y a des raids.

Tes rerols ont ils une ou plusieurs guilde(s) active(s)? Si oui les qu'elles?
Non, mes reroles non pas de guildes actives.

En ce qui concerne ton gemmage pourquoi ne fais tu pas plutôt les instance héroïque qui te permettrais dans looter des plus appropriés à ta classe?
Je fais les instances héroïques mais je n'ai jamais les gemmes que je veux j'en ai plein dps caster mais presque aucune heal. Et quand j'arrive en avoir des gemmes heal ce sont des gemmes +11 bs. + 2mp5. Donc oui pas top, mais je fais avec ce que j'ai. Comme je l'ai dit j'ai du mal à me faire des po donc pas facile de depenser pas mal de po pour seulement 1 gemme. Exemple, le plus de po que j'arrive a atteindre = 500 po -_-

Ta candidature est presque impeccable, je dis presque car il y manque un petit truc, donc soit tu la totalement oublié soit tu ne tes pas donné la peine de lire notre charte de guilde.
Oui, oups ^^ oublié de le marquer -_- Dsl, donc je le met là, lue et acceptée.

@Abbzl
As tu trouvé avec ton priest la spé que tu veux a savoir heal ou dps sacré ?
Ben oui étant donné que je postule en tant que prêtre heal.

Reroll lover je sais pas trop si c'est dans ton intérêt de le dire on a eu pas mal de problèmes avec des gens trop souvent sur leurs rerolls et surtout sur leur manque de spécialisation dans une classe.
Je vais dessus seulement si mon personnage est à même de dépanner un groupe et que je n'ai rien à faire. Et je peux confirmer que je suis spécialisé dans ma classe prêtre heal. Et pour le côte "'c'est pas à ton avantage", ben pourquoi je cacherais que j'ai des rerôles, si je dis en /g: "bon je vais sur un rerôle, je re à toute" et qu'on me répond mais "pourquoi tu l'as pas dis, on préfère les gens à fond sur leur personnages principal" Ça, ça me portera défaut. Ensuite, j'ai oubliè de le préciser, j'ai un mage qui fais des raids t4/t5 sur un autre serveur donc je partage mes raids en fonction des besoins.

pourquoi postules tu chez nous?
C'est dit dans mes motivations mais pas de façon directe, mais bon. Donc, je poste chez vous, pour progresser dans le pve hl dans la bonne humeur et avec des gens sérieux quand il le faut. Etant donné que j'ai déjà raidé avec vous desfois, je sais à quoi m'attendre et c'est ce que je recherche.

@Etinaria
Pourquoi jouer Spirit en ce moment mais vouloir se mettre CoH ensuite ? Pourquoi ne pas choisir une spé maintenant ?
Je joue actuellement spirit car c'est pour le moment la spé avec laquelle je suis le plus à l'aise étant donné que j'ai stuffé mon prêtre avec cette spé. Même, si j'ai déjà joué un peux la spé CoH. On m'a souvent dis de respé CoH, pour être plus utile au raid. Mais après cela dépend du raid. Mais, si je devrais en choisir une, cela serais la spé spirit.

Tu dis avoir beaucoup de reroll ? Sont-ils guildés ? Passes-tu beaucoup de temps dessus ?
Comme dis à la réponse au-dessus: Non, mes reroles non pas de guildes actives. Je vais dessus seulement si mon personnage est à même de dépanner un groupe et que je n'ai rien à faire. De temps en temps, il m'arrive de passer un après-midi ou une soirée, quand il n'y à rien, à faire quelques instances pour le stuffer.

Pourquoi choisis-tu ces bijoux ? Pourquoi ne pas en farmer d'autres ?
Je prends ce que je trouve, car j'ai mais vraiment pas de chance pour les loots. Un exemple: déjà fais 56 fois GT2 et toujours pas de scarabée. ce qui serais utile à la place d'un livre.

OMG ton gemmage, il est affreux, que compte faire pour changer tout ça ?
Je fais avec ce que je peux me permettre d'avoir. Toute façon, je sais qu'il est horrible et je regemmerai full esprit, mais j'ai beaucoup de mal à choper ce qu'il me faut.

@Franck et Babar:
C'est bien d'avoir des préjugés sur les gens en fonction de leurs âge. Je pense, et on me la déjà dis, que je suis mature. Si c'est de ce point là que vous parlez. Après, ca fait plaisir de voir toute suite l'équivalent d'un "candidature rejetée", cause/ trop jeune mais matûre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Etinaria

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Ven 24 Juin - 18:43

Merci pour tes réponses, je tiens juste à préciser que nous avons déjà un prêtre Heal spé Spirit très actif dans la guilde. Cela voudrait dire que tu jouerais beaucoup plus CoH que spirit si tu venais à être accepté. Es-tu prêt à faire cet effort ? Et à repasser Spirit si on te le demande.

En gros, serais-tu prêt à mettre comme main spé CoH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Dim 26 Juin - 10:53

Si vous me demandez de passer CoH en main spé cela ne me dérange pas, par contre étant donné que je l'ai peu joué, il me faudra un temps d'adaptation pendant la transition de spé. Après, si il faut repasser Spirit, je dis vraiment pas non car c'est la spé que je préfère.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Abbzll



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Lun 27 Juin - 19:04

Pour ce que je connais de ce joueur;

aucun reproche sur le côté social, joueur assez présent en /g comme sur les forums


niveau présence je dirais que c'est moyen mais notre ancienne guilde n'étant pas spécialement très active je pense que ça a joué et je suppose que les vacances vont également aller dans le sens d'un bon gameplay

ce qui m'embête c'est niveau skill:

alors je pense que tu peux vite apprendre mais que tu es bien loin de maitriser ton personnage à un niveau satisfaisant pour une guilde comme mini emeraudes,
Cependant il est vrai que tu es passé par une voire deux guildes depuis nos dernières instances communes et tu as sans doute développé ton skill de jeu.

Je fais parti des joueurs qui pensent que recruter après des tests pratiques de mise en situation vaut toujours mieux qu'une belle candidature.
Je serais donc d'avis de te prendre ponctuellement en heal quand nous avons besoin pour compléter nos roosters et te laisser une chance de d'exprimer à ton juste skill dans une vrai instance HL hyjal ou BT.

Sache que ceci n'est pas un reproche mais je ne peux pas non plus faire de la démagogie uniquement sur le fait que je te connais et que je t'apprécie.
Prouve Nous que tu en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Lun 27 Juin - 22:53

Bonjour,

Abbzl je pense que niveau skill, je connais bien ma classe.
Je veux pas paraitre vantard ni pompeux mais:
- Je tiens Karazhan seul en heal.
- Avec moins de stuff qu’actuellement j'étais devant un de vos prêtres mieux stuff que moi a un Hyjal.

Je suis allez voir certaines cadidatures et j'ai vu certaines de tes réponses ou j'ai eu des échos de toi. Ben j'ai toujours du mal avec toi et ton comportement, et certaines de tes remarques. Mais bon.

Voilà, je viens juste vous dire que votre guilde ne m'est plus intéressante.
Sur ce bon jeu.

Ps: Kanaru et Réso si vous lisez ce post: vous me manquez donc faut qu'on se retrouve ^^ j'ai des trucs à vous dire.

Revenir en haut Aller en bas
fennrir



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Lun 27 Juin - 23:43

Salutation a toi, agenou toi devant le master best priest heal EU ! What a Face
Nan sans rire, peut tu me dire pourquoi gemmer full esprit? que t'apportent ces stats?
Tu nous dit tenir karazan seul, c'est bien mais qu'en est il des raid 25?
Quel est pour toi le moment opportun pour use ta potion de mana?
Quel métiers (en second bien sur) compte tu monter et pourquoi ?
Et pour finir quels sont tes compo raid?
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : aux pieds des monts d'or

MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   Mar 28 Juin - 0:34

Candidature retirée par le postulant.
Bon jeux et si tu souhaite nous rejoindre a nouveau je t'invite a recandidater ultérieurement.

_________________________
Melauzra < Mini Émeraudes >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Divinum [Prêtre heal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinum [Prêtre heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicki-Heal ou po ?
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Sx-Exstassi panda flamiche niveau 111, Prédiction 123
» heritage druid
» Commando Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini-emeraudes :: Archives de la guilde :: Archives des recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: