Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.

AuteurMessage
Darketernity

MessageSujet: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 10:14

Présentation IRL :

Bonjour je m'apelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis en première année de BTS Informatique de Gestion, j'habite a Rouen en haute Normandie, j'ai un petit ami, ce que j'aime faire dans la vie c'est manger des pâtisseries (non je ne suis pas gros --" )
sinon niveau sport ben je fait un peu de tir a l'arc et du piano que j'ai commencé depuis maintenant 1 an, sinon je suis un passionné de livre d'Héroic Fantasy.

- Disponibilités :

Vu que je suis en vacance c'est environ 24/24, sinon quand je serai en cours donc dans 2 mois voir 3, mes disponibilité seront de trois soirs minimum par semaine voir plus.

- Stuff :

Stuff exclusivement fait de T5.5 et de T5, j'espère bientôt pouvoir acheté la robe de prêtre T6.5 mais il me manque encore un petit peu de pièce d'or, tout ou presque a était enchanté par du BS etun peu d'esprit ( mon BS s'élève à 2255 et ma regen mana à 1123 )
Sinon au niveau des bagues j'ai celle d'exalté Karazhan, j'ai celle de TDM aussi.
Niveau bijou sinon j'ai celui de l'œil pourpre (boss de Kara) et l'autre c'est le bijou avec les insignes.

Métiers :
Enchanteur et Couturier montait au max, avec des patron du genre mangouste exécutrice etc.
et donc couturier j'essaye d'acheter le patron de la robe T6.5.

- Expérience pve / pvp :

Alors expérience PVE donc j'ai clean kara,ZA,Gruul, j'ai fait 5 boss de SSC, j'ai fait les deux premiers boss de BT sous officiel, ainsi que les trois premier boss de Hyjal ( sous officiel encore ), je connais les strats après est ce qu'ils sont scripter sur wow mania je sais pas, après sinon j'ai de bonnes bases sur la stratégie des autres boss du fait de ma lecture.