Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.

AuteurMessage
Darketernity

MessageSujet: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 10:14

Présentation IRL :

Bonjour je m'apelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis en première année de BTS Informatique de Gestion, j'habite a Rouen en haute Normandie, j'ai un petit ami, ce que j'aime faire dans la vie c'est manger des pâtisseries (non je ne suis pas gros --" )
sinon niveau sport ben je fait un peu de tir a l'arc et du piano que j'ai commencé depuis maintenant 1 an, sinon je suis un passionné de livre d'Héroic Fantasy.

- Disponibilités :

Vu que je suis en vacance c'est environ 24/24, sinon quand je serai en cours donc dans 2 mois voir 3, mes disponibilité seront de trois soirs minimum par semaine voir plus.

- Stuff :

Stuff exclusivement fait de T5.5 et de T5, j'espère bientôt pouvoir acheté la robe de prêtre T6.5 mais il me manque encore un petit peu de pièce d'or, tout ou presque a était enchanté par du BS etun peu d'esprit ( mon BS s'élève à 2255 et ma regen mana à 1123 )
Sinon au niveau des bagues j'ai celle d'exalté Karazhan, j'ai celle de TDM aussi.
Niveau bijou sinon j'ai celui de l'œil pourpre (boss de Kara) et l'autre c'est le bijou avec les insignes.

Métiers :
Enchanteur et Couturier montait au max, avec des patron du genre mangouste exécutrice etc.
et donc couturier j'essaye d'acheter le patron de la robe T6.5.

- Expérience pve / pvp :

Alors expérience PVE donc j'ai clean kara,ZA,Gruul, j'ai fait 5 boss de SSC, j'ai fait les deux premiers boss de BT sous officiel, ainsi que les trois premier boss de Hyjal ( sous officiel encore ), je connais les strats après est ce qu'ils sont scripter sur wow mania je sais pas, après sinon j'ai de bonnes bases sur la stratégie des autres boss du fait de ma lecture.

Niveau PVP ben j'ai fait mon stuff Full S2, j'ai commencé a faire mon stuff S4 mais en arène je suis surtout assez pathétique face aux full S4, j'avoue avoir du mal a atteindre les 1800 de côte.

- Add on :

Add on j'ai groupcalendar, dtm , et la je cherche un nouvel add on pour autocibler les personnes ou il faudrait enlever leur maléfice sort ou autre.
Sinon j'ai Team speak et mumble.

Exaltée partout
Amical Ligemort Cendrelance
Amical balance des sables

- Lecture de la Charte :
Lu et approuvé.

- Ancienne guilde et raison de votre migration :
Les Cas Saøulés que j'ai leave a cause de certaines personnes qui commençaient a quasiment me pourrir mon jeu.

( Cycle de dps et template si possible ) <= pas obligatoire
Template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=5042000130500000000000035050032302150510051000000000000000000000
Cycle de Heal : prière de guérison avant que le tank fonce comme une brute, après une petite aggro je mets une rénovation, ensuite je fait des soins supérieur, prière de soins si mon groupe a pris dans les dents et COH si c'est un autre groupe qui a pris dans les dents ^^.
Après je fait des soins rapides si vraiment le tank perd masse points de vie et que les soins supérieur sont trop long mais j'évite du fait que sa mange trop de mana.

P.S : je reste sur le jeu a n'importe quel moment sinon si vous voulez me joindre pour plus d'informations je suis sur Darkevangel mon perso mage farmeuse de compos.
Revenir en haut Aller en bas
ryper

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 12:01

il manque un petit quelque chose dans la charte
Etinaria

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 12:09

Bonjour et bienvenue.

J'ai quelques questions à te poser.

Pour commencer, la charte de guilde n'est pas lue...je t'invite à la relire attentivement.
Si tu pouvais détailler les pièces de ton stuff avec l'équivalence à coté s'il te plait.

- Pourquoi jouer CoH ?
- Pourquoi se gemmer full BS ?
- Pourquoi autant de BS ?
- Quels sont les boss que tu as fait a SSC ?
- Utilises-tu l'interface de base de wow pour raid ?
Darketernity

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 13:28

Bon pour commencer dsl j'ai oublier le petit "Abracadabrabristouille "

Ensuite mon stuff se compose de :
- collerette lumineuse des incarnés ( stuff T4 kara )
- collier heal exalté QD ( j'ai pas encore trouver mieux niveau collier )
- mantelets lumineux des incarnés ( deuxième et dernière pièce T4, je les aient garder car leur bonus de heal me servaient beaucoup )
- cape immaculés des cœurs purs ( équivalent aucune idée sur sa par contre j'avoue mais mieux que les capes T5.5)
- robe de la merveille spirituelle ( équivalent T5.5 )
- garde poignée de pensée tranquille ( équivalent T5.5)
- salut du gladiateur impitoyable ( masse S2 j'ai 100 IJ m'en reste 50 a avoir )
- calebasse vaudou ( T5.5 )
- baguette de sorcier en diamant bleu ( drop a kara je crois je dirai a peu prés équivalent au T4 )
- gants de l'avatar ( T5 je me pose toujours la question a savoir si le T5. et meilleur )
- corde de cheveux de trolls dressés ( T5 )
- jambières ornés supernels ( T5.5)
- mules de la guérison dévoués ( T5.5 )
- anneau du destin de karmaa (T5.5)
- chevalière pourpre du grand guérisseur ( exalté kara )
- essence du martyr ( T5.5 )
- pendentif de l'œil pourpre( drop a kara )

Pourquoi jouer COH :
intéressante question que voila, et a vrai dire j'avoue que je saurai pas y répondre disons que quand je me suis spé esprit j'aimais pas sa mon heal était vraiment bidon et je voulais heal tout les groupe de raid en un coup au lieu de faire 5 rénovation sur chaque membre du groupe.

Pourquoi se gemmer full BS :
Il arrive un moment ou a force d'être a fond en mana et d'avoir une regen potable qui me permettent de ne plus perdre de mana en raid on se dit go mettre des gemmes BS et quand je me suis retrouvé a 1k156 de regen mana et qu'il me restai encore a peu prés tous mes emplacement de gemmes ben je les ai mises en BS de plus avec le bijou de l'oeil pourpre qui me regen 1/4 de mon mana en 4 COH et toute les popo de mana que je peux utiliser je me suis dit autant augmenter le BS sa fera du heal en plus.

Boss que j'ai fait a SSC :
- Hydros
- Karathress
- Leothéras l'aveugle
- Dame vashj

Voila les 4 Boss fait.

Utilise tu l'interface de wow de base pour raid :
Non j'avoue que je ne connaissais pas sa mais je peux l'utiliser si il le faut.
Darketernity

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 13:56

P.S :
En effet je viens de relire ma candidature je suis désolé de la faute faite sur les 5 Boss de SSC ce qui il me semble aurait était impossible sur wowmania du fait que deux Boss sont bugués.
ryper

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 14:44

charte lu +1
bonne dispo +1
bonne connaissance des boss +1
stuff pas mal +1
je dirait à test en raid pour ma part
ps : ton mage et autant stuff ?
ps2: le pnj spéctre qui vend les ij c'est du t4.5 :p et nn t5.5
Darketernity

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 15:32

En Effet mon mage est Stuffer pareil que mon prêtre sauf au niveau des bijou ou il me reste encore a en avoir pour le moment j'ai la pierre d'alchimiste et un autre bijou bleu qui augmente le critique des sorts de 32
Kanga

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 20:59

Effectivement cela mérites un +1 , mais je trouve sa bizarre j'ai jamais entendus parler de toi , as tu rename?
Darketernity

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mar 28 Juin - 23:04

Euh lol non pas du tout Agaeti me connais, après bon y'a 400 personnes dans l'ally et j'évite de me faire remarquer en faisant n'importe quoi c'est tout après sinon en reroll j'ai Darkevangel t'en a peut être entendu parler.
Abbzll

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 11:26

Bonjour, j'ai deux trois questions à te poser;

peux tu m'expliquer ce que tu appelles 1123 regen mana et me dire comment ça marche ainsi que les stats a monter pour augmenter ou diminuer ce taux ?!

deuxième question et ça m'étonne que personne l'ai remarqué pourquoi dans ton template prendre clear cast x1 au lieu de x3 et healing pray x2 alors que c'est complétement useless surtout en spé coh ?

peux tu m'expliquer les deux points en allonge du sacré ?

peux tu m'expliquer ton choix de ne pas prendre la focalisation des soins alors qu'en parallèle tu prendre healing pray amélioré

dernière question de template pourquoi prendre la résolution silencieuse en 4/5 ?

Question de skill de classe:

peux tu m'expliquer l'avantage de heal au soin de lien en début de combat par rapport a un flash heal
vaut-il mieux mettre un schield en début de fight sur un war un pala ou un drood tank ?!

Darketernity

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 14:03

Peux tu m'expliquer ce que tu appelles 1123 regen mana et me dire comment ça marche ainsi que les stats a monter pour augmenter ou diminuer ce taux ?! :

Alors 1123 de regen de mana c'est lorsque la mana se regen d'elle même sans popo ni rien juste grâce a l'esprit plus l'on a de regen mana et plus notre mana se regen vite lors des combats ou hors combat en sachant qu'elle se regen moins lorsque nous sommes en combat. Ensuite les stats a up sont l'esprit ou les temps de récupération de mana ( comme sur les gemmes ) plus l'on a d'esprit ou de gemme qui regen la mana plus le taux augmente et moins on en a plus il baisse mais sur un prêtre sa ne sert a rien d'avoir + de 1150 de regen mana car si le prêtre gére bien son cycle alors il ne devrait donc aps manquer de mana voila pourquoi je me suis arrêté a 1123 de regen mana et qu'ensuite j'ai mis des gemme qui augmente mon bs.

Deuxième question et ça m'étonne que personne l'ai remarqué pourquoi dans ton template prendre clear cast x1 au lieu de x3 et healing pray x2 alors que c'est complétement useless surtout en spé coh ? :

Alors ensuite pourquoi n'avoir mis que 1 dans clear cast et 2 dans healing pray, sur ce point la c'est vrai que sa a l'air useless mais comme je l'ai dit vu que même avec 1 point dans clear cast mon mana ne manque jamais j'ai voulu le mettre dans d'autres catégorie et je me suis aperçu que je me servai tout de même beaucoup de priére de guérison ou de priére de soins et vu que le reste des compétences étaient useless j'ai mis 2 points dedans, de plus l'idées clair ne nous donne que 6% de chances de l'être alors bon sa donne pas une énorme chance de l'avoir, voila pourquoi j'ai préférer le mettre dans les 20% de coût de mana en moins pour les sorts priére de soins et priére de guérison.

Peux tu m'expliquer les deux points en allonge du sacré ? :

j'ai mis 2 point pour que la portée de mon COH soit plus grande afin de heal plus de monde dans le groupe car la plupart du temps les membre d'un même groupe ne reste pas collé entre eux et plus la portée de mon COH était longue plus elle auraient de chance d'atteindre les membres d'un même groupe.

Peux tu m'expliquer ton choix de ne pas prendre la focalisation des soins alors qu'en parallèle tu prendre healing pray amélioré :

Alors la focalisation des soins : premièrement elle baisse le taux d'interruptions ce qui en temps normal ne devrais pas être pris vu que le heal ne devrait pas se prendre de dégâts sauf si c'est du dégâts a long terme comme Malacrass avec son shadow bolt a ce moment la au lieu de faire des prière de guérison je fais du COH qui ne demande ni temps d'incantation ni rien vu que les dégâts ne sont pas énorme, je fais mes prières de guérison lorsque les dégâts sont majeurs ( exemple : tout le groupe a besoin de 3k de vie la une prière de guérison se fait) d’où l’intérêt que j'ai pris le COH. Voila pourquoi je n'ai pas pris la focalisation.

Dernière question de template pourquoi prendre la résolution silencieuse en 4/5 ? :

Alors j'ai mis les 4/5, car il fallait 20 point dans la discipline sinon je n'aurais pas pu prendre le COH en sacré, donc j'ai d'abord mis 5 points dans la volonté inflexible (obligatoire sinon on a pas le reste, ensuite j'ai mis deux points sur la robustesse amélioré et trois point dans la résolution silencieuse au départ, après j'ai préféré prendre focalisation pour avoir un sort qui me couterai moins 100% de mana et augmenter mon sort de 25% d'un coup critique ( cela surtout pour mes prière de guérison ), ensuite j'ai mis trois points dans méditation afin d'avoir une récupération du mana plus ample et ainsi ne pas être a cours de mana lors d'un combat. me restant 1 point a mettre je l'ai mis dans résolution, en tout dernier mes 5 points ont était a ma sagacité qui réduisait le cout en mana de ma rénovation auquel je me sert beaucoup de mon COH et de ma prière de guérison ( de mon bouclier aussi d'ailleurs ), ensuite niveau menace je trouvais que c'était assez bien et avec dtm je pouvait voir si ma jauge d'aggro était bonne ou non, en raid ma menace ne dépassait jamais celle du tank ( sauf une fois je l'avoue ), et sinon au niveau de la menace les prêtre on le sort d'oubli qui leur permette de la baisser encore plus, en cas d'aggro. Voila pourquoi je n'en ai mis que 4/5.

Question de skill de classe:

Peux tu m'expliquer l'avantage de heal au soin de lien en début de combat par rapport a un flash heal
vaut-il mieux mettre un schield en début de fight sur un war un pala ou un drood tank ? :

Personnellement et je suis désolé mais je ne vois aucun avantage a heal au soin de lien en début de combat, par rapport au flash heal. Certe le soins de lien a une menace basse mais sont coût en mana est démesuré ( 705 de mana pour du heal sur soit et sur le tank, aucun intérêt de se heal soit même a part de vouloir sucer son mana sans vergogne pour être a court ensuite ). De plus le flash heal qui est donc pour moi juste le prière de guérison, vu que la rénovation se fera un peu après na pas une aggro totalement énorme, le tank ne risque en aucun cas de ne perdre l'aggro, ensuite juste aprés avoir envoyé le flash heal et avant d'envoyer la rénovation je fait un oubli pour plus de sureté ce qui de 1 a donné de la vie directement au tank de 2 ne ma couté rien du tout au niveau mana ( 800 en contant l'oubli la rénovation et la priére de guérison ) pour un heal conséquent d'environ 5380 au lieu de 2173 pour un soins de liens et de trois a monté mon aggro du même degré en faisant une priére, oubli et récup que si je faisait un soins de liens. En gros je vois pas d'avantage dans ce sorts.

Déjà mettre un bouclier en début de combat c'est limite bof voir on kick le prêtre direct de la guilde surtout si il le fout sur le war ou le tank druide parce que la sa serait catastrophique, je m'explique vu que le war et le drood tank marche a la rage, si le prêtre mets un boubou directement sur le war ou le drood tank leur rage n'augmentera pas et donc leur aggro sera quasiment nul voir négative après mettre un bouclier sur le pala pourquoi pas même si sa coutera carrément cher au niveau mana pour ce que sa le protégera, cela n'aura en aucune conséquence sur l'aggro du pala du fait qu'il aggro avec son mana ( qu'il suce a mort d'ailleurs ). Pour clôturer cela si j'avais le choix entre mettre un boubou sur le war, drood tank ou pala je le mettrais sur le pala, mais franchement sa servirai plus a sucer mon mana pour du vent plutôt que de faire quelque chose qui serve au pala.

P.S : Après si vraiment c'est que mon template sa se change ...

fennrir

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 14:24

Salutation a toi darketernity,
Âpres avoir lu et examiné ta candidature, et aussi les réponses aux question de Abbzl, je me permet a mon tou de te poser quelque question simple:

- Quel est le rôle de l'esprit pour un prêtre COH ?
-Pourquoi jouer cette spé plutôt qu'une autre?
-Quels sont tes compo raid?
-Quel est le meilleur moment pour utiliser ta potion de mana (sur un boss bien sur)?
-Quand tu nous dit 1123 de regen mana tu nous parle pas de ton mp5 pas vrais ? alors qu'en est il de cette stat?
-Pourquoi veut tu la rode t6.5 coutu ?

Bonne chance pour la suite Very Happy
ryper

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 14:33

bonne réponse dans l'ensemble
peut être voir si la diminution de menace et beug pour prétre avec le talent résolution silencieuse
allonge du sacrée peut être pas mal sur certain boss ex: archimonde
en tout cas , il a mit du temps a répondre et c'est bien écrit
Abbzll

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 14:39

bonjour et merci d'avoir pris le temps de développer ta réponse comme tu l'as fait.

Je suis a la foi très surpris par certaines de tes réponses et très déçu par d'autres:

déjà je ne puis m'empêcher de constater que tu ne maitrise pas un élement essentiel du priest heal a savoir que tu confonds regen mana hors incante et mp5, tout ton discours et développé autour de la régen brut alors qu'elle devrait l'être autour du mp5.

je suis complètement pas d'accord avec toi à propos de la focalisation elle est a mes yeux indispensable sans quoi c'est jouer avec la vie de son groupe sur la chance.
De plus les combats munis d'aoe sur le raid sont plus que fréquents
pour BT tous les boss ou prèsque font des aoe raid et ton cycle de soin sera complétement saccadé donc complètement innutile et peu rentable.

Pour ce qui est du clear cast et ses soit disant 6% ce que tu n'as pas pris en compte c'est qu'un clear cast proc c'est un tic à deux tic de régen mana hors cast de déclanché soit une régen X4 au minimum par rapport à celle donnée par ton mp5 même chose pour la focalisation améliorée.
c'est donc avant tout un moyen d'économiser de la mana, sachant qu'il peut être pris sur les deux points de la prière amélioré c'est vitale de le prendre.

Tu dis ne pas reprendre avec un flash heal c'est faux, je reprend régulièrement encore ya pas longtemps sur illidan avec une simple renew placée 5 secondes après le pull.

Tu ne maitrise pas non plus le faid. Le calcul du faid est compliqué mais il ne baisse en aucun cas le niveau de menace du priest, il ne fait que temporairement effacer une partie artificielle de ton aggro qui sera reprise lors du prochain cast sauf si tu attends la fin du spell chose qu'un priest ne fait dans ce cas tu perds un trucs ridicule d'aggro je sais plus combien.

Pour la résolution silencieuse en pve hl en faisant un minimum attention elle est inutile je tourne sans et ça se passe relativement bien tu pourrais donc économiser tes 4 points pour un schield amélioré et un point en martyre qui te donne 50% de chance après critique de pas être décast.

voila pour les critiques, pour ce qui est des +

je suis très content de ta réponse concernant l'allonge du sacré et je le suis encore plus concernant le boubou sur le palatank qui montre que tu maitrise quand même à un certain niveau ton personnage.

Pour résumer un bon test pratique s'impose essaye d'être présent ces prochains jours le soir a 20h30 45 pour qu'on te test en grandeur nature sur du vrai mob.
Darketernity

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 16:50

- Quel est le rôle de l'esprit pour un prêtre COH ?

Pour un prêtre COH, il me semble que la caractéristique la plus importante reste le bs, suivie de l'esprit (qui augmente notre regen mana et notre bs grâce à la direction spirituelle.), le rôle de l'esprit pour un prêtre COH et donc d'en avoir ( rien qu'au niveau de la regen du mana et pour augmenter le BS avec la direction spirituelle ) mais surtout d'avoir du Bs, en gros sa donne sa Bs > Esprit > Intelligence > Mp5 (moins important que l'esprit pour le prêtre heal)

-Pourquoi jouer cette spé plutôt qu'une autre? :

On ma déjà posé la question et j'y ai répondu.

-Quels sont tes compo raid? :

- Potion de mana a foison ( au cas ou ) ( ma mage est alchimiste ).
- De la bouffe pour augmenter mon heal ( bâtonnet de poisson doré )
- Des potion pour augmenter mon intelligence mon heal ou mon esprit, ou ma regen mana.
- Des huiles ( fait par ma prêtresse enchenteuse ) afin d'augmenter ma regen mana
- Des bougies pour tous les buffs ( j'en ai mini 40 a chaque raid )
je crois que j'ai tout dit ... après faudra que je revoient mon inventaire et banque de guilde voir si j'ai rien oublier.

-Quel est le meilleur moment pour utiliser ta potion de mana (sur un boss bien sur)? :

Alors la j'avoue que j'ai une préférence pour use mes popo de mana assez spécial selon certains, beaucoup utilisent leur potions de mana a la fin quand ils sont owned et se plaignent de plus avoir de mana ensuite, pour ma part j'attend d'avoir sucer a peu prés 1/3 de ma mana se qui revient environ a 3k500 comme sa dés que je use ma popo de mana je revient a être complétement full mana et j'ai pas de souci de heal pour après vu que mon temps de recast de la popo se fera pendant un petit moment le temps que je resuce 4k et quelques. ( désoler pour le mot sucer j'avais pas d'autres mot en tête ... )

-Quand tu nous dit 1123 de regen mana tu nous parle pas de ton mp5 pas vrais ? alors qu'en est il de cette stat?

Alors mes 1123 de regen est en effet ma "regen brut" donc regen hors incantation, mon mp5 s’élève donc a 401, qui est ma regen brut donc mes 1123 divisés par 2.8. Donc mon mp5 est en effet de 401.

-Pourquoi veut tu la rode t6.5 coutu ? :

Ouais non en faite j'avoue que je viens de regarder un peu atlas loot et la robe j'hésite encore sur certains point étant donné que sa me fera perdre de l'esprit, et donc du Bs, aprés ce qui est bien c'est qu'elle a trois emplacement de gemmages donc si j'ai assez d'esprit sur le reste du stuff je pourrait mettre du BS.

et merci pour le petit bonne chance pour la suite.

Quand aux flash heal quand je le mets sur un Tank je ne reprend pas du tout l'aggro du fait que j'ai mis 4 points dans ma résolution silencieuse, après c'est peut être du au faite que toi tu n'a mis aucun point dans ta résolution silencieuse ce qui ne baisse pas ta menace, a moins qu'il ne soit bugué ce que je ne pense pas.

Sinon pour ce qui est question de me prendre en test je suis la tous les soirs il vous suffira d'un mp sur ma prêtresse et je viendrai pour vous aider en heal. Après comme je l'ai dit je peux changer mon template, c'est pas un problème.
J'espére avoir pu répondre a vos questions du mieux possible.

Abbzll

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 17:00

Satisfaisant pour moi +1 le prendre en raid sans guilder dans un premier temps et si c'est concluant de partir sur une période de test classique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 17:13

Euh c'est pas genre une phase de test Abbzl?
donc +1 test pour ma part Wink
melauzra

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   Mer 29 Juin - 22:27

Petit souci de coordination tous, donc pris en test a toi de faire tes preuves.

MessageSujet: Re: Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.   

Darketernity prêtresse COH soigneuse vos bobo.
Page 1 sur 1