Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Paladin, Heal] Melaismoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Melaismoa



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 19:53

Bonjour à tous et à toutes et bonne lecture !

Courte présentation IRL :
Alors IRL, je m'appelle Pierre ( prénom peu répandu découlant du latin « Petra » ! ) j'ai 19 ans, je suis étudiant en Biologie actuellement en vacances en attendant le début de mon job d’été. Je suis un Breton dans l’âme j’habite dans les Cote d’Armor (Sisi c’est en France ! Un peu à gauche. C’est bon ? Non ça c’est l’Amérique, revenez Voila c’est là la Bretagne ! ) A part ça, je joue à Wow depuis le mois de Juin 2010, c'est donc assez récent ! Je possède évidemment TS3 et un micro ( qui me permette de déblatérer un nombre incroyable de connerie d’où l’invention de la fonction mute ! ) C'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Melaismoa
* Classe : Paladin, Heal
Paladin c’est la classe, tout ces muscles viriles qui…. Oulla je m’égare ! Heal c'est mon job et j’essaye de le faire bien pour que tout le monde soit content et à vrai dire surtout moi ! ( Je dois avouer ressentir une certaine fierté quand je laisse pas mourir tout le monde, sauf Endofala mais c’est un cas particulier dont nous aurons l’occasion, je l’espère, de reparler ) et bien que les Paladin soient souvent critiquer du fait de leur monociblage récurent , il offre certaines possibilité que les autres Heals non pas et s’avère très utile Wink ( je citerai entre autre la magnifique macro Bubulle-pdf que tout bon Pala doit avoir en touche 1 ! )

Parlons un peu de ma spécialisation (je vous aurai bien mis quelques belles images par ci par là mais le Dieu du screen est contre moi et mon ordinateur à décidé de les enregistrer dans un fichier magique qui disparait quand je le cherche !) Sinon, Heal en 42/19/0, c’est actuellement la spé avec laquelle je joue ( Bénédiction de sagesse amélioré, Aura de Dévotion et Aura de concentration amélioré ) à vrai dire je respé assez souvent que ça soit pour aller faire des Bg en magladin ou en Ret ou pour aller tank je sais pas quoi parce que je me suis perdu ! Donc ma spé change relativement souvent au niveau des auras amélioré suivant la vitesse à laquelle je distribue mes points ^^. Je joue soit en 42/19/0 ou 48/13/0 et je peux respé en fonction des autres Paladin présents dans le groupe et des besoins de ce dernier au niveau buff Aura.
Je joue principalement en spam flash heal en calant une lumière sacré toute les 30 secondes pour conserver le buff du Libram IJ qui donne +22mp5 ( Merci Macro et compagnie pour ce que tu nous offres ! )
*Métiers : Actuellement Ingénieur 375 et forgeron 300 en cours de up, après avoir monté Enchantement pour mes bagues je l’ai oublié pour apprendre Joaillier et qui s’est avérer être un choix plus qu’inutile (Malheureusement j’étais déjà 375 !)
*Rerools : Sarcam démoniste lvl 70, Enchantement/Couture (assez logique me direz vous !)
Lyrdos Druide lvl 70, Tank de son état, Dépeceur/TDC (en cours de up )

*Guilde précédente : Le Cercle des Explorateurs, ma toute première guilde mon démoniste y est toujours et ne la quittera sans doute jamais, pas d’inquiétude c’est par pur nostalegie il n’en reste plus grand-chose malheureusement.
Sølstice, la bonne époque me direz-vous ! Toutes les bonne choses ont une fin :’(
Love Again : euh alors je suis rentré dans cette guilde voila un peu plus de 2 mois, c’était bien partis malgré quelques dissensions entre les membres et les officiers seulement avec la période des examens la guilde est rentré dans une période « morte » je pensais quitter il y a de cela 3 semaines maintenant, Jipôlites ma conseiller d’attendre la date officielle de reprise des raids ( soit le dimanche 26 juin ) et voir ce qu’il adviendrait. J’ai attendu (et j’ai bien fait !) Je pensais que c’était repartis mais il n’en ai rien, après le départ de 2 officiers de cette guilde je n’ai pas trop réfléchis et j’ai fait le choix qui s’imposait.
Je recherche aujourd’hui, bien sur continuer à faire du Pve, mais surtout un vrai plaisir à le faire et l’ambiance qui va avec !

*Expériences Pve : - J’ai pu dire en face à Illidan que je n’aimais pas son rouge à lèvres !
- Il me reste encore à dire à Archimonde qu’il doit aller rename !
- Et j’ai tapé les fesses de Brutalus pour le punir d’avoir fait peur à mon faucon-dragon quand je suis passé pour faire mes quêtes à Quel’Danas !
Donc vous l’aurez compris : Clean BT. Hyjal je n’ai jamais fait les 2 derniers boss et Sunwell Kalecgos et Brutallus ont failli delete parce qu’ils arrivaient pas à tuer les mecs qui leur tapaient dessus vu que : Eclair Lumineux POWAA !

*Pourquoi vous rejoindre : AAAA COUPAINS !!!! Voilà en gros Very Happy Vous êtes LA guilde montante et je veux en être ! Je connais déjà la plus part de vos membres pour avoir jouer avec eux à de nombreuses reprises et j’en garde un très bon souvenir et je ne demande qu’à connaitre les autres !

* Je commence mon Job le 1er juillet (demain en fait), je suis soit du Matin 6h-13h30, soit de l’après midi 12h-19h30 et ce une semaine sur deux. Ce qui signifie en gros : les semaines ou je suis du matin je dois me lever à 4h donc je déco à 23h grand max ^^ et les semaines où je suis du soir j’arriverai peut être avec un poil de retard le temps de manger donc si je ne suis pas là à 20h30 pile ne vous inquiétez pas j’arrive !!! A part ça je suis disponible à peu près tout le temps à part quand, Bretagne oblige, je suis invité à boire un coup (ou deux hein ? On est pas radin Very Happy) et que par conséquent je suis obligé d’accepter si je ne veux pas aller à l’encontre de mes convictions religieuses :p

Sinon, depuis le temps mon arrivé sur Wow (et même avant mais je n’en avais pas conscience !) je me demande de qui, du Drake ou de l’œuf est arrivé le premier ? N’ayant pour le moment aucune réponse à cette question j’émet des hypothèses et la plus probable pour le moment concerne l’apparition spontanée d’un gnome des montagnes qui après avoir mangé un peu trop de Viande de sabot-fourchu du, bien malgré lui, satisfaire en pleine nature un besoin urgent. Ce même besoin fut découvert par un cafard géant d’ombrelune qui après ingestion subit d’importance Mutation et donna après implosion un Limon acide qui lui-même ne supporta pas la vie au grand air et du se réfugier au tréfonds de Forgefer. Malheureusement l’absence de lumière le fit devenir sourd et il n’entendit pas arriver le rocher qui le défigura ! On le prit alors pour un démon des profondeurs et sa vie changea totalement le jour où il rencontra une magnifique succube. Tout deux, après avoir fortement sympathisé ont donné naissance à l’ancêtre du Drake qui pondu alors un œuf ! Mais biensur ce n’est qu’une Hypothèse !

* Stuff : Bon les screens marche une fois sur deux chez moi donc je vous écris tout à la main en plus. Alors dans l'ordre :
Tête : Lunette ingénieur, patron sunwell (T6.5)
Cou : S4,
Epaulières : T6,
Cape : [Linceul du dernier carré],
Torse : T6
Brassards : T6
Armes : IJ et bouclier Supremus, Librams : IJ + celui de la quête de chasse de Nagrand
Gants : Craft Forge, patron sunwell (T6.5)
Ceinture : [Ceinture des morts de Lordaeron]
Jambières : T6,
Bottes : [Bottes enchâssées de perle],
Bagues : Bague Bénie de Karabor et Anneau de la vie fluide,
Bijou : Cycle du Scarabée infini et Essence de Martyr ( 41 IJ ).
Comme vous l’aurez compris je ne suis pas vraiment à plaindre niveau stuff et si il me reste quelques pièces à farmer pour être vraiment complet ce n’est pas vraiment important ^^
J’ai décidé après de nombreux test effectué de m’axé sur la Hâte je suis actuellement à 10 % de hâte et mes flash partent en 1.35 et 1.13 sous proc Bijou
Avec tout ça ( unbuff j’entend ) je suis actuellement à 2267 de bonus aux soins, 26% de critique sacré, soit 37 % de critique sur Lumière sacré et 31 % sur les éclairs lumineux, et 110 de regen en incant.
Tout ça augmente avec l’utilisation de : élixir de sagesse draenique et élixir de pouvoir de guérison ainsi qu’un bâtonnet de poisson doré.
Je dispose d’un Cuisinier/pêcheur pour farm si besoin donc n’hésitez pas.

Ensuite, je voudrais signaler que l’utilisation de la formule « Abracadabrabristouille » doit resté occasionnelle sous peine de condamner l’humanité à une mort certaine !

Je rajouterai également que comme vous avez pu le constatez que je suis assez fan des petites apartés entre ( ) désolé d’avance pour ceux qui sont pas fan Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pardon pour la tartine Wink
J'ai du oublier des trucs donc n'hésitez pas à poser des question Smile

Amicalement Melaismoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 20:40

Euh stuff un peu juste pour gnomeregan hero ^^

Question annexe t'es d’où dans les cotes du nord? mon avis dépendra de ca!

Sinon je me souviens de ton passage chez les solstices rien de négatif sur toi à l"époque.




Revenir en haut Aller en bas
melauzra

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : aux pieds des monts d'or

MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 20:44

Jerry sur ta réflexion philosophique sur les drakes ...
J'ai bien aimé les autres ?

_________________________
Melauzra < Mini Émeraudes >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 21:48

juste a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 21:49

Eu les postulation bouré ça compte pas, t'es parti en coma éthylique après l'histoire du drake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 21:51

Desole pour le hs, mais plutot que demander leur stuff aux anciens LA, on peut pas leur demander s'ils sont 6/8 stuff de la chouette ou stuff du pirate ? en plus ca fera plaisir a Feen Wink
Revenir en haut Aller en bas
fennrir



Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011

MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Jeu 30 Juin - 22:05

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Adesse

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Bezier

MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Ven 1 Juil - 11:54

XD super plaisant à lire et comme l'a si bien dit melau, tes hypothèses philosophiques elles déboitent XD
Au plaisir de te croiser ig, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Abbzll



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Ven 1 Juil - 15:44

+1 rien a redire je connais la personne depuis maintenant 8 mois et il est plus qu'irréprochable en plus de roxer


Plus de candides comme celles la svp :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   Sam 2 Juil - 10:44

Nous donnons un avis positif a ta candidature.

Pm: Fantasiø, Iphigénie, Clytemnestre , Spirøu , Kanga , Le gm si vous avez de la chance Inossence.

Pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Paladin, Heal] Melaismoa   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, Heal] Melaismoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaper paladin
» [deck WoW] paladin aggro et solo
» BUILD PvP Lvl 18 : Paladin Sacrifice
» Une drôle d'idée un paladin invulnérable?
» Disparition des éditions du Paladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini-emeraudes :: Archives de la guilde :: Archives des recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: