Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Henox-

MessageSujet: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Jeu 30 Juin - 22:01

Bonjour à tous !

Je m'présente, je m'appelle Henox
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
.............................................................................
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Faut m’excuser c'est l’émotion.

Nan sérieusement, je m’appelle Adrien, j’ai 23 et demi bientôt 24. Je suis actuellement en L3 Droit à Bourges (oui printemps de Bourges etc… Centre de la France …. Département 18). Je suis également Agent Administratif au Service Transport dans les entrepôts Carrefour Market, je gère tout ce qui est expédition de marchandise pour les magasins bla bla. Nan mais c'est un club de rencontre ?

Partie IG :

Henox War Tank Unstuff, spé kikoo aggro, Full gemmé dégas des sorts.

Sabedoria Mage Waterproof Joa/Alchi spé popo (avec popo de destruction)

Norx Palanox spé rien du tout (Forgeron/Minache)

Loita Drood S0 ne servant qu’à farm (herbo/dépeceur)

Expérience Professionnelle PVE : KARA/ZA/CSS/ŒIL/ HYJAL/BT clean + SW 2/6

Qualité : NC Défaut : NC

Mes Disponibilités ? e… NC (tous les soirs sauf circonstances exceptionnelles)

Mes Anciennes Guildes ? Darksilver, Petit Albanais (la 1re version), « Pause » , Brothers Of Destruction, Solaris, Requiem et Love Again. Non non je ne suis pas une sauterelle, un Lapin crétin peut être ou plus un Porkepik…. Wink

Sérieux, faut arrêter avec Harry Potter ou Charmed ou Fanstasia mais "Abracadabrabristouille"

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Jeu 30 Juin - 22:10

+1

Invité

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Jeu 30 Juin - 22:21

Shui content donc +1
Etinaria

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 0:20

Moi j'ai une question :

Fais-tu du pvp ?
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 3:04

Henox faire du pvp : la blague Smile nan sérieusement oui de temps en temps pourtant j'ai le stuff pvp mais je ne suis pas plus attiré que sa par le pvp. Par contre faire le Kikoo en Tank à Alterac sa j'aime. Un jour je t’emmènerais ! Very Happy

Toutefois la majeure partie du temps (peu) que j'accorde au pvp c'est avec mon mage que je le fais. Pas extraordinaire mais bon c'est marrant.
Adesse

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 12:11

Si tes grand, blond, fort, bien fais de ta personne et surtout, oui surtout! détenteur d'une fortune gigantesque et que tu me prête ta carde bleu, on te prends I love you

(Ps: si tu remplis pas les premiers critères à la limite on peut s'arranger). Arrow
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 13:27

Blonde à forte poitrine sa marche ?
Adesse

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 13:31

Nan c'est mort tu me ferai de la concurrence et je tiens a ma clientèle! XD
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 13:37

je suis Blond, jeune et con, vieux et fou.... mais pauvre
Adesse

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 13:38

bon ben merci d'être passé! XD
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 13:50

Si tu veux je possède une tirelire ... je te la prête si tu veux...
Adesse

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 13:51

XD
Abbzll

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 15:47

Bon need un bon war def, en plus copain L3 droit donc 2 +1

( juste -1 pour le stuff, nous les healers on va se faire chiez a heal un truc aussi stuff je restreint ton stuff de raid a 4 t6 pas plus ) xD
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 16:27

si tu veux je peux tank tout nu...
Abbzll

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 16:32

ça ferais plaisir a adesse en même temps !
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 17:05

Uuu mais faut savoir que je ne porte pas de calcon en dessous de mon armure
Adesse

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 17:17

c'est ca qui est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 17:46

On va faire mentir Henox Wink

C'est parti pour le flood
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 20:15

j'aime pas le mensonge ... non je ne flood pas je ne sais pas ce que c'est ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 21:07

LE FLOOD est une notion très personnelle assez proche de l'humour a répétition (enfin pour moi :p)

c'est une fois que c'est lourd, qu'il faut continuer Wink

Quand au mensonge, un jolie mensonge est souvent bien plus agréable que la réalité crue.

Exemple:
Ta copine te demande : Est ce que j'ai grossie?
Réponse :
Vérité vrai :
Euh un peu quand même ?! mais bon en même temps avec la quantité de chips que tu t’enfiles...
(Ça passe pas :s)

Vérité arrangée :
Les rondeurs des tes formes te mettent considérablement en valeur.
(ca passe bcp mieu)

Mensonge :
Ah bon? je trouve que tu as perdu au niveau de hanche. Par contre, le soutien gorge push up, vraiment c'est top.
(Ca peu passer ou pas...)

Very Happy

Dernière édition par Babar le Ven 1 Juil - 21:15, édité 2 fois
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 21:12

jsais j'ai un humour de merde donc je flood....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 21:27

L'humour, c'est la politesse du désespoir.

:p
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 21:52

je ne sais pas si je suis désespéré, je ne le pense pas. On peut essayer de définir l'humour de cette manière : https://youtu.be/YO3awMzSP5I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Ven 1 Juil - 22:49

rofl le point cul ture Wink
-Henox-

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Sam 2 Juil - 8:28

Je t'avais dit que j'ai un humour de merde. Je sais c'était petit le point culture j'aurais pu éventuellement te faire une dissertation sur l'humour, le mensonge, sur les rondeurs des femmes complexes récurant chez elles... Ou alors annimer un débat sur un sujet philosophique toutefois apres on va dire que je flood....u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   

Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant