Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Henox-

MessageSujet: Henox, l'Histoire d'un petit tank qui voulait devenir grand   Jeu 30 Juin - 22:01

Bonjour à tous !

Je m'présente, je m'appelle Henox
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
.............................................................................
Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

Faut m’excuser c'est l’émotion.

Nan sérieusement, je m’appelle Adrien, j’ai 23 et demi bientôt 24. Je suis actuellement en L3 Droit à Bourges (oui printemps de Bourges etc… Centre de la France …. Département 18). Je suis également Agent Administratif au Service Transport dans les entrepôts Carrefour Market, je gère tout ce qui est expédition de marchandise pour les magasins bla bla. Nan mais c'est un club de rencontre ?

Partie IG :

Henox War Tank Unstuff, spé kikoo aggro, Full gemmé dégas des sorts.

Sabedoria Mage Waterproof Joa/Alchi spé popo (avec popo de destruction)

Norx Palanox spé rien du tout (Forgeron/Minache)

Loita Drood S0 ne servant qu’à farm (herbo/dépeceur)

Expérience Professionnelle PVE : KARA/ZA/CSS/ŒIL/ HYJAL/BT clean + SW 2/6

Qualité : NC Défaut : NC

Mes Disponibilités ? e… NC (tous les soirs sauf circonstances exceptionnelles)

Mes Anciennes Guildes ? Darksilver, Petit Albanais (la 1re version), « Pause » , Brothers Of Destruction, Solaris, Requiem et Love Again. Non non je ne suis pas une sauterelle, un Lapin crétin peut être ou plus un Porkepik…. Wink