Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jipolite demo qui rox pas du tout

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 12:08

Bonjour à tous , je me présente à vous même si certains d'entre vous le savaient déjà Laughing

IRL:

Je m'appelle sébastien , j'ai 24(bientôt 25) , mon nom cest abracadabrabristouille , j'ai réussi ma première année de L1 bio!Vous allez vous demander: il a 24 ans et toujours en L1?xD !!Je suis qqun de très sentimental dont je me suis beaucoup attaché à ma première promo!!Plus sérieusement j'ai stop les études et travaillé pendant 5 ans dans un ciné.Je vais arrêter de vous ennuyer si vous vous voulez en savoir plus , ce qui m'etonnerait , venez me parler IG

IG::

Je joue mon démo depuis septembre 2009 , j'ai joué que dans 2 guildes : artisans puis requiem(qui est devenu love again).En ce qui concerne mon stuff ben on m'as dis de pas le détaillé car apparement ça sert à rien vu que je suis unstuff^^J'ai quelques pièces T6 et hors set SW qui traînent dans ma banque car c'est pas top de le porter Very Happy .
Pour mes rerolls ben j'en ai qui pourra vous dépanner , un chaman heal assez bien stuff nommer spicegirl.Pour mes métiers ben j'ai herbo,depeceur,tdc,couturier, alchimie et mineur sur plusieurs reroll!Donc n'hésitez pas à demander pour des compo.

Expérience:
Ben étant anciennement love again je pense que vous la connaissez déjà mais pour faire bonne mesure je vais vous le dire:clean bt hyjal et 2/3 SW (kara, oeil , css et oeil compris).

Mes dispo:
Ben à vrai dire en gros je suis a 99,99% dispo pour les raid ou autre , a part si ma chérie me désire(dsl le sexe est plus fort)
Chez mes anciennes guildes je n'ai loupé aucun raid

En ce qui concerne mon choix de venir chez vous peut se dire en un seul mot:l'ambiance