Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jipolite demo qui rox pas du tout

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 12:08

Bonjour à tous , je me présente à vous même si certains d'entre vous le savaient déjà Laughing

IRL:

Je m'appelle sébastien , j'ai 24(bientôt 25) , mon nom cest abracadabrabristouille , j'ai réussi ma première année de L1 bio!Vous allez vous demander: il a 24 ans et toujours en L1?xD !!Je suis qqun de très sentimental dont je me suis beaucoup attaché à ma première promo!!Plus sérieusement j'ai stop les études et travaillé pendant 5 ans dans un ciné.Je vais arrêter de vous ennuyer si vous vous voulez en savoir plus , ce qui m'etonnerait , venez me parler IG

IG::

Je joue mon démo depuis septembre 2009 , j'ai joué que dans 2 guildes : artisans puis requiem(qui est devenu love again).En ce qui concerne mon stuff ben on m'as dis de pas le détaillé car apparement ça sert à rien vu que je suis unstuff^^J'ai quelques pièces T6 et hors set SW qui traînent dans ma banque car c'est pas top de le porter Very Happy .
Pour mes rerolls ben j'en ai qui pourra vous dépanner , un chaman heal assez bien stuff nommer spicegirl.Pour mes métiers ben j'ai herbo,depeceur,tdc,couturier, alchimie et mineur sur plusieurs reroll!Donc n'hésitez pas à demander pour des compo.

Expérience:
Ben étant anciennement love again je pense que vous la connaissez déjà mais pour faire bonne mesure je vais vous le dire:clean bt hyjal et 2/3 SW (kara, oeil , css et oeil compris).

Mes dispo:
Ben à vrai dire en gros je suis a 99,99% dispo pour les raid ou autre , a part si ma chérie me désire(dsl le sexe est plus fort)
Chez mes anciennes guildes je n'ai loupé aucun raid

En ce qui concerne mon choix de venir chez vous peut se dire en un seul mot:l'ambiance
J'ai déjà pas mal discuter avec beaucoup de membres des mini et ça me plait de plus j'ai envie d'apporter ma contribution a votre avancée dans le pve, mais ce n'est pas ma principale raison de ma postulation!C'est surtout qu'en venant chez vous je sais que l'envie de jouer a wow va reprende de plus belle(je préviens je suis un geek^^)

PS:
<Alors le drake ou l'oeuf du drake en premier?>

Etes-vous prêt à vous accrocher?
Alors pour ma part tout est une question de l'évolution, devra-t-on s'appuyer sur les theories d edarwin, ou de la mark pu plutôt sur la génétique selon Morgan?Pour tout dire je pense que c'est les extraterrestes qui sont venu et poser un oeuf de drake et n'importe quelle forme de vie, Dieu n'existe pas!Moi j'ai une question pour vous:Pensez-vous que nous sommes seul sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
fennrir

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 12:10

Big pluzin coupain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 12:18

Hey hey tu veu mon guilde, need toi hin hin ? tu ross ta du tésice en plus tey un superdemo a ski parai tu fai des bolt a 10k + CEYTROPFORT MYGAD
Adesse

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 12:20

Sur terre certainement pas!

Âpres toute la question est de savoir si la vie, au sens ou nous la percevons, a pu se développé autre part que sur notre vénéré terre mère.
J'espère sincèrement que c'est le cas, car sinon les perspectives d'avenir seraient très morne, cela signifierai qu'il n'y a aucunes autres créatures dans l'univers qui se rapprocherai de nous et que nous sommes seul, infiniment seul, sur notre petit caillou tournant.

Bon sinon ca sera un plaisir de te voir ig :p
Bonne journée!
Vitriole

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 13:00

j'aime pas les "démonotouche"

-1 mais bon +1 car need ENFIN de voir un dps au deçu de moi
Adesse

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 13:08

écouté le l'autre! NAMEHO! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 13:30

Non seulement je vais te dépasser mais je vais te mettre une sauce Laughing

Sinon adesse pour répondre à ce que tu as dis , ne serais-ce pas justement intéressant de découvrir une autre forme de vie intelligente différente de nous?L'espace est infini (sois disant mais pas pour moi ça sera un autre débat si tu veux bien) dis toi pourquoi serons nous les seul!Après si on trouve une forme de vie identique à nous alors cela voudrait dire que la création de la terre n'est pas du au hasard mais à quelque chose dieu ou autre
Adesse

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 13:37

Je ne pense pas que nous soyons seul dans l'univers. Au contraire j'espère que ce n'est pas le cas!
L'idée de coucher avec un être velu, visqueux et vert, avec une odeur de rose me tente assé :p

Après j'suis 100% athée. Pour moi Dieu n'existe pas et les réponse que nous cherchons peuvent se trouvaient ailleurs que dans une essence mystique.

Croire en un être qui nous serai supérieur c'est laissé la porte grande ouverte, au préjugés, au fanatisme et à tout ce que l'homme sait faire de plus mauvais.
Bon après ce n'est que mon avis et il n'engage donc que moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 21:15

Bon t'es en manque alors ok petite question déterminante au +1

Mettons que dans un groupe tu ai deux sp avec 12% de cc et 2 demo en plus de toi a 43% de cc cb doi tu avoir de cc pour ne pas perdre le proc du trait de l ombre améliorer ?

Edit : question bonus au cas ou tu ne sache pas répondre : quel âge à le hunt ?

Allé sort ta calculette coco si t'as pas la bonne réponse je te met dans ma bl ^^

Dernière édition par Caducé le Ven 1 Juil - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 21:17

Euh 10%?

SHadow ca rox

A non en fait c'est moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 21:31

ok j'avoue que la!

-1 pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Ven 1 Juil - 22:51

Je dirai une seulle chose : le feu ca brule :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   Sam 2 Juil - 10:45

Nous donnons un avis positif a ta candidature.

Pm: Fantasiø, Iphigénie, Clytemnestre , Spirøu , Kanga , Le gm si vous avez de la chance Inossence.

Pour être guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jipolite demo qui rox pas du tout   

jipolite demo qui rox pas du tout
Page 1 sur 1