Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balindur, war fury ( accepté )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balindur, war fury ( accepté )   Sam 19 Mar - 13:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 41 ans (c'est pas une faute de frappe), 2 enfants et une femme qui me laissent jouer tous les soirs de 21h jusqu'à ce qu'on aie down le last boss. (enfin pourvu qu'on wipe pas trop).

Je joue Balindur depuis 2 ans sur ce serveur avec un /played approchant des 100 jours. Mon stuff sans trop détailler provient d'un peu partout: Hyjal, BT, craft forge et ingé. Ce stuff me permet d'avoir 10k life, 10 k armure, 190 de toucher, un peu plus de 2k PA et 29% de crit le tout unbuff en stance Berserk. Je sais que je ne suis pas dans ces conditions capé crit, mais je mets 2 pierres sur les armes (puji ou frappe du dragon) élixir de la mangouste et bouffe bonus agi. Avec 1 ou 2 petits buff, j'arrive aux fatidiques 33%. Et que dire s'il y a un drood dans le groupe!

Mon cycle doit être classique: cri de guerre (si y'a pas d'autre war et si je suis pas dans le groupe tank) et saccager toujours up, Sanguinaire, tourbillon dès que up et frappe héroîque entre les 2 (tant qu'il y a de la rage, y'a du DPS). Dans les packs, je privilégie enchainement et en l'absence de war tank, je peux stacker 5 fracass armure: en bref j'essaye de m'adapter selon le groupe.
Mon template 17/44/0 varie selon le stuff que j'ai, en ce moment je crois que je peux enlever un point de précision pour arriver à 2/2 tourbillon, à voir. Je reste ouvert à tous les conseils.

J'ai bourlingué dans pas mal de guilde, mais beaucoup ont disband, à commencer par une que vous devez connaitre: c'était les minis émeraudes! En rentrant de vacances le 20 Août, il n'y avait plus que 4 ou 5 joueurs encore guildés... Après un passage chez les Equinox (je ne m'y suis pas plu) et les petits albanais (plus ou moins disband), et bien j'aimerais retrouver les minis émeraudes, si vous le voulez bien.

Au niveau expérience BT/Hyjal, j'ai bloqué sur Illidan (4-5 try avec Lightning et Epsilon), Azgalorus et Archimonde (on s'y attaquait avec les minis), je connais assez bien tous les autres boss de BC. Cependant un peu de révision me ferait du bien.

Je suis dispo IG (/who Balin) pour un test et inspection. Franchement j'ai pas pris le temps de lire la charte de guilde, mais je pense avoir suffisament d'expérience en PVE pour me douter de ce que vous attendez de moi. Je précise que je n'ai jamais été gkick d'une seule guilde depuis que je joue ... mais je la lirai à tête reposée dès que j'aurai un petit peu plus de temps.

Edit ( Après 5 min de lecture, le chocolat c'est tellement bon qu'on a envie de crier dans tout Hurlevent 'Vive le chocolat')

A+ et merci de m'avoir lu.

PS: j'utilise TS2 ou 3, Mumble, DTM, Recount, Power Aura et je vais tenter Xperl car Bigwigs est particulièrement silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balindur, war fury ( accepté )   Dim 20 Mar - 16:20

Un Énorme +1 Smile
Zerocool
Admin

MessageSujet: +1   Dim 20 Mar - 17:58

bonjour a toi , cela sera un +1 aussi pour moi ! rien de mieux que de revoir des anciens minis émeraudes !
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Inossence

MessageSujet: Re: Balindur, war fury ( accepté )   Mar 22 Mar - 18:59

Twisted Evil +1
Thief

MessageSujet: Re: Balindur, war fury ( accepté )   Mar 22 Mar - 21:46

+1
http://www.pcbuster.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balindur, war fury ( accepté )   Mer 23 Mar - 7:02

+1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Chadi    Jeu 24 Mar - 20:22

+1 Surprised
melauzra

MessageSujet: Re: Balindur, war fury ( accepté )   Jeu 24 Mar - 22:28

Guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balindur, war fury ( accepté )   

Balindur, war fury ( accepté )
Page 1 sur 1