Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balindur, war fury ( accepté )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balindur, war fury ( accepté )   Sam 19 Mar - 13:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 41 ans (c'est pas une faute de frappe), 2 enfants et une femme qui me laissent jouer tous les soirs de 21h jusqu'à ce qu'on aie down le last boss. (enfin pourvu qu'on wipe pas trop).

Je joue Balindur depuis 2 ans sur ce serveur avec un /played approchant des 100 jours. Mon stuff sans trop détailler provient d'un peu partout: Hyjal, BT, craft forge et ingé. Ce stuff me permet d'avoir 10k life, 10 k armure, 190 de toucher, un peu plus de 2k PA et 29% de crit le tout unbuff en stance Berserk. Je sais que je ne suis pas dans ces conditions capé crit, mais je mets 2 pierres sur les armes (puji ou frappe du dragon) élixir de la mangouste et bouffe bonus agi. Avec 1 ou 2 petits buff, j'arrive aux fatidiques 33%. Et que dire s'il y a un drood dans le groupe!

Mon cycle doit être classique: cri de guerre (si y'a pas d'autre war et si je suis pas dans le groupe tank) et saccager toujours up, Sanguinaire, tourbillon dès que up et frappe héroîque entre les 2 (tant qu'il y a de la rage, y'a du DPS). Dans les packs, je privilégie enchainement et en l'absence de war tank, je peux stacker 5 fracass armure: en bref j'essaye de m'adapter selon le groupe.
Mon template 17/44/0 varie selon le stuff que j'ai, en ce moment je crois que je peux enlever un point de précision pour arriver à 2/2 tourbillon, à voir. Je reste ouvert à tous les conseils.