Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Feenux
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Darnassus

MessageSujet: Un peu d'histoire   Mar 23 Aoû - 13:02

Chapitre I : Fondation
C'est après son départ des Sølstices et un passage chez les Love Again qu'un certain Inossence décide avec ses deux amis Thiief et Zerocool de fonder leur propre guilde en perpétuant la lignée des Emeraudes (Les Chevaliers d'Emeraudes peut être que ça parle à quelques anciens) en Mars 2011. Les débuts sont assez modestes mais la guilde va bon train récupérant de vieilles connaissances de guildes sur le déclin à l'époque (entre autres Myrmidons et Sølstice). L'objectif étant de construire une bonne base à partir de stuff IJ et de loot début T6 pour aborder la seconde moitié de Hyjal et les deux derniers tiers du Temple Noir.


Chapitre II : Apogée
Rapidement la guilde commence à se faire une place parmi les plus grosses guildes de l'alliance, les raids s'enchainent quasiment tout les soirs. On se souviendra surtout de la guilde qui, partie du trashs BT, clean assez rapidement Hyjal (avec quelques fisrt down dont Archimonde) et met à genoux les derniers boss avant Illidan au Temple Noir. Le T5 n'est quand à lui pas tout à fait clean, mais là aussi les choses progressent rapidement.


Chapitre III : Déclin
C'est malheureusement au moment ou les choses prennent un tournant important (clean T6, clean T5, début de Sunwell) que les GM enchaines vacances sur problèmes informatiques. Les choses sont entre les mains des officiers qui prennent une part grandissante dans l'avancée de la guilde. Les nouvelles recrues (dont bon nombre d'anciens Love Again) ne reconnaissent que l'autorité de certains officiers qui commencent également à passer outre leurs rôles. Dès lors, même si personne n'envisage vraiment la fin de la guilde, celle-ci se coupe en deux. Le retour des GM dans leur rôle est un peut tardif, trop pour reprendre les rennes de ce qu'ils avaient bâtis mais qu'ils ont laissés échaper. Les officiers, prenant trop leurs aises avec un pouvoir qui ne leur appartenait pas, se font rappeler à l'ordre. La majorité, mécontents et peu reconnaissant du rôle qui leur avait été confié estiment que le pouvoir qu'ils ont pris leur revient de droit. Ils décident donc de quitter la guilde entrainant bon nombre de membres avec eux... La suite assez commune de cette histoire est la création d'une nouvelle guilde, Reborn fin Juillet 2011, guilde qui sera en quelque jours rejoint par une majorité de Mini-Emeraudes par effet boule de neige. Cette nouvelle guilde fut malheureusement l'occasion pour le nouveau pouvoir auto-établit de faire du "tri sélectif" parmi les membres en excluant les membres jugés "perturbateurs" et "néfastes" à la guilde.


Chapitre IV : Fin
Aujourd'hui la guilde Reborn n'est même plus l'ombre de ce qu'étaient les Mini Emeraudes. Les Mini Emeraudes reste à titre posthume pour ceux qui se sentent encore liés à son histoire et qui sont restés des amis. Ce forum est et restera un lieu de rassemblement et d'échange pour ses anciens membres qui sont restés fidèles à l'esprit de cette guilde.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Inossence



Messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: R.I.P   Mer 24 Aoû - 20:44

T_T merci feen
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini-emeraudes :: Histoire des Mini-Emeraudes-
Sauter vers: