Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )

AuteurMessage
gaïana

MessageSujet: gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )   Sam 26 Mar - 21:06

-Présentation IRL :
Je m’appelle Robin, 21 ans, je suis originaire de la manche et je suis en faculté de biologie à Caen.
Mes disponibilités varie beaucoup, je dirai que je suis la tout les soirs sauf les jeudi et vendredi, mais selon mes sorties cela peux changer, lorsque je commence un raid je le fini.
Mes passe-temps : la picole, le rugby, le scoutisme…

- Le Personnage principal :
Gaïana
Prêtresse heal
Mon premier personnage était un chasseur, mais étant donné la pénurie de heal dans ma première guilde j’ai décidé de reroll pour celui-ci et je me suis rendu compte que je préférai, c’est ainsi que je passe la plupart de mon temps IG avec ma prêtresse, même si j’aime jouer aussi avec mon chassou.

- Guildes précédentes :
Les « traqueurs shadowsongs » excellente ambiance, elle a été dissoute après une fusion avec la guilde « prophets ».
« Prophets » : une guilde très sympathique et qui avait de bonne ambition au niveau pve qui a, elle aussi, été dissous après fusion dans une grosse guilde pve, et il me semble que c’était les « chevaliers d’émeraudes » , mais elle n’était pas à mon gout que ce soit au niveau mentalité, ambiance et utilisation obligatoire de TS.
« Harmonie » : encore une guilde sympathique mais qui a été malheureusement dissoute.
«les poulets de canons », une guilde que j’appréciais, malheureusement les raids en dehors de kara m’était interdit car je ne pouvais pas aller sur TS.
Les « sølstices », J’y suis resté tant que je pensais que l’on pouvait la sauver, meilleur ambiance que j’ai connu, peut être à égalité avec les traqueurs shadowsongs, si je demande de vous rejoindre, c’est surtout car un grand nombre de mes amis IG vous ont rejoins.

- Mes personnages HL :
Silmarien : elfe de la nuit chasseresse, environ 600 dps, travail du cuir et dépeceur 375, avec un grand nombre de patron, tout les accès hero.
Gaïana : elfe de la nuit prêtresse heal, 1980 bonus soin, 609 regen mana, 199 mp5, 9210 intell, couturier, enchanteur, cuisinier, 375, pécheur 362, accès héro partout.
Sylvmarien : elfe de la nuit druidesse, spé féral, unstuff, futur tank, alchimiste et herboriste 375, accès céna, GT, bastion je crois.
Akama : draeneï palatank, stuff pvp (celui-ci j’ai récupéré le compte auprès d’un pote), mineur et joaillier 375.
J’ai aussi quelques perso que j’up à mes heures perdues.

- Pourquoi Les minis-émeraudes ? :
Je désire vous rejoindre car comme je vous l’ai dit, j’ai de nombreux amis IG chez vous, et je veux faire du pve HL dans une bonne ambiance.
En dehors d’un prêtre heal pas trop mauvais, j’espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur, toujours présente, vous me verrez souvent partir en trip que ce soit sur le world ou sur le canal guilde. Je pense aussi que mon sens de l’entraide peut être un avantage pour une guilde.

- Le PVE :
Au niveau de l’expérience pve, clean kara, za, gruul, magthé, 2 boss à hyjal, 3 boss à BT.
Pour mes disponibilités disons tous les soirs à partir de 20h30 sauf le jeudi et le vendredi, je suis connecté jusqu’au bout de la nuit s’il faut. Sinon je suis dispo généralement le week-end.
Cycle de heal :rénovation toujours up sur le/les tank, je lance la prière de soin sur le MT dès que je peux, sinon eh bien au choix soin rapide/soin supérieur sur le tank, soin rapide sur le raid, prière de guérison si je dois remonter tout le groupe.
Ah oui une chose, je suis spé esprit.

J’utilise GEM, le recount, omen.
Mon gros désavantage, c’est que je ne peux pas utiliser TS, ma connexion ne le supporte pas, je vais essayer de le réinstaller pour voir si cela fonctionne, mais je l’ai déjà fait plusieurs fois sans amélioration.

Voilà, voilà, en espérant vous retrouvez bientôt IG, je suis dispo pour toutes vos question, en attendant vive le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )   Sam 26 Mar - 22:34

Bonsoir

Merci pour l'attention porter a notre guilde.

je trouve ta candidature très agréable a lire, et de plus très étoffé Smile

je vais attendre de voir les autres réponses pour donné mon avis mais je me tourne plus vers un +1 Very Happy

a bientôt ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )   Dim 27 Mar - 9:52

plussun!
gaïana

MessageSujet: Re: gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )   Dim 27 Mar - 14:47

Oo ma québecoise préféré! t'es la aussi!!
melauzra

MessageSujet: Re: gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )   Lun 28 Mar - 8:03

UP ? ca donne quoi ?

MessageSujet: Re: gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )   

gaïana [prêtre heal spé esprit] ( Accepté )
Page 1 sur 1