Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )

AuteurMessage
YoumiYoum

MessageSujet: Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )   Dim 27 Mar - 12:51

Bonjour bonjour les minis et ouais Le youmi (pour ceux qui me connaissent) postule aussi ici.

J'ai pas mal hésité à faire une vraie postulation bien sérieuse et tout le tralala pour mettre tout un tas de connerie sur mes qualités et masqué tout mes défauts. Mais étant donné que certains de vos membres me connaissent déjà c'est mort alors je vais la faire bien honnête (et ben ça promet)

IRL: Je suis un jeune homme de 20ans (bientôt 21 omg !) actuellement en mode je branle la nouille (mais c'est qu'une phase qui dure depuis plus ou moins 20 ans). Je suis en Licence 1 de psychologie (avis au socio et psychopathe en herbe pour les consultations pas cher) J'ai personellement 7passions dans la vie: Moi, ma copine (désolée les filles et les mecs aussi parfois), wow, musique, les films <3, le hand et Moi ("Attends tu l'as dis deux fois ça")

IG Alors mon ptit gnome mago Youm multi spé (récup, carpette, taunt, lèche-bottes et parfois j'utilise quand même les templates de wow)

Niveau stuff on vas dire je reste honorable (1200+dds proche 1300, capé touché et j'ai oublié la suite) donc jsuis pas le premier au kiki mais jsuis pas le dernier non plus. (comme ça je reste assez performants sans trop faire wype les raids)

J'ai des disponibilités un peu étrange et je serai surtout là pour complèter un roster semaine puisque je ne serai jamais (ou presque connecter le week => IRL prend le pas sur l'IG oh non ! jsuis un faux geek) Donc présent pour raid et autres connerie le dimanche (soir) lundi, mardi, mercredi, jeudi.