Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )

AuteurMessage
YoumiYoum

MessageSujet: Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )   Dim 27 Mar - 12:51

Bonjour bonjour les minis et ouais Le youmi (pour ceux qui me connaissent) postule aussi ici.

J'ai pas mal hésité à faire une vraie postulation bien sérieuse et tout le tralala pour mettre tout un tas de connerie sur mes qualités et masqué tout mes défauts. Mais étant donné que certains de vos membres me connaissent déjà c'est mort alors je vais la faire bien honnête (et ben ça promet)

IRL: Je suis un jeune homme de 20ans (bientôt 21 omg !) actuellement en mode je branle la nouille (mais c'est qu'une phase qui dure depuis plus ou moins 20 ans). Je suis en Licence 1 de psychologie (avis au socio et psychopathe en herbe pour les consultations pas cher) J'ai personellement 7passions dans la vie: Moi, ma copine (désolée les filles et les mecs aussi parfois), wow, musique, les films <3, le hand et Moi ("Attends tu l'as dis deux fois ça")

IG Alors mon ptit gnome mago Youm multi spé (récup, carpette, taunt, lèche-bottes et parfois j'utilise quand même les templates de wow)

Niveau stuff on vas dire je reste honorable (1200+dds proche 1300, capé touché et j'ai oublié la suite) donc jsuis pas le premier au kiki mais jsuis pas le dernier non plus. (comme ça je reste assez performants sans trop faire wype les raids)

J'ai des disponibilités un peu étrange et je serai surtout là pour complèter un roster semaine puisque je ne serai jamais (ou presque connecter le week => IRL prend le pas sur l'IG oh non ! jsuis un faux geek) Donc présent pour raid et autres connerie le dimanche (soir) lundi, mardi, mercredi, jeudi.

Je sors de la guilde solstice actuellement et j'ai quelque référence en pve HL pour le coup (je peux même jsuis sur demandé une lettre de recommandation par feenux qui vous confirmera que jsuis un gros kikoo pas sage).

Pour ce qui est de mon avancée pve HL elle est plutôt limitée:
-Clean ZA
-Kara en mode kikoo (*_*)
-Gruul
-Le gros pas beau de la péninsule de flamme avec un nom à couché dehors aussi
-BT => Supremus, Najentus, Akama
-CSS => Sauf la grosse vache (pas gentil pour elle ça elle est sexy en plus)

Niveau métier je me vanterai juste que jsuis en train de up la pêche (ce qui selon moi mérite déjà vos /clap), mais sinon je suis couturier HL et j'ai quelque patron tissu qui pourrai intéresser certains (et d'autre qui n'intéresserons personne même pas moi).

Je dispose bien évidement de TS3 (bah ouais normal pour un bon flood jsuis opti relou moi), en addons je me rappelle pas de tout mais de tête :
-DTM
-Sheep watch
-Quartz
-Atlass Loot
-Gatherer
-Quest helper
(y en as surement d'autre mais je suis pas IG donc dur à dire).

Bon je crois j'ai tout dis (non mais ta essayer au moins) et si il manque des trucs je ne doute pas que quelqu'un le fera remarquer.

J'ai juste oublié de dire : "Vive les suisses !" (non cté pas ça), "Vive Milka !" (non toujours pas) bon et bien "Vive les gourmandise aux aspects variés servant à la dégustation simple ou à la cuisine et étant à base de cacao"
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

MessageSujet: Re: Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )   Dim 27 Mar - 13:52

cc Youm,
A voir avec le nombre de demo ect mais c'est pas dans mes cordes.
sinon +1 pou rmoi

MessageSujet: Re: Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )   Lun 28 Mar - 8:03

Up ? ça en est ou ?

Admin

MessageSujet: Re: Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )   Lun 28 Mar - 11:54

Pour moi c'est ok Smile
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )   

Youm [Mago spé kikoo] ( Accepté )
Page 1 sur 1