Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Adesse: Chasseresse] ( accepté )

AuteurMessage
Adesse

MessageSujet: [Adesse: Chasseresse] ( accepté )   Lun 28 Mar - 9:57

Bonjour, Bonjour!
Bon une petite présentation irl, histoire de mieux faire connaissance: J'm'apelle Pauline, j'ai 18 ans et j'suis jusqu'à preuve du contraire une nana!
Maintenant passons aux choses sérieuses! :p
Donc j'aimerai rejoindre votre guilde avec mon main, ma petite Adesse, qui est une chasseresse elfette de la nuit, au beaux cheveux verts.
J'ai quitté mon ancienne guilde: Sølstice car la guilde a « disband ».
J'ai quelque rerol dont Gloutonia ma cham heal qui est déjà chez vous + quels autres perso HL qui me servent surtout de perso banques et métiers.

Je candidate chez vous, car j'aimerai a nouveau faire du pve hl, dans la joie et la bonne humeur, or vous avez une bonne avancé pve, votre guilde est active, et l'ambiance qui y règne est sympa ^^

Expériences PVE : DM/Kara/ZA, Grull/Magthé, BT (les 3 premiers boss), CSS (léo et kara + pas mal de try sur Dam'vache), Œil (sola, et le gros laid qui envois des boules), et je crois que c'est tout...
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : 20h voir 20,30h en semaine et 23h le vendredi et le samedi soir.
* Stuff : full ij, + quelque truc trash (bt/ hyjal), quelques crasft by vitriole mon tdc préféré XD, les épaux t4 et la tête s2.
* Cycle de dps : 3.3: marque du chasseur > dot > tir des arcanes> tir assuré > tir multiple> tir assuré > et on recommence + ordre de tuer et courroux bestial.
J'ai tout mes accés héro.
Artisanat : dépeceur, couture, dés enchanteur, et je suis entrain de up tdc, herborisme et minage.
Voilà, voilà, je vous souhaite une bonne journée/ soirée et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

"vive le chocolat" (perso j'préfére le café!)
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

MessageSujet: Re: [Adesse: Chasseresse] ( accepté )   Lun 28 Mar - 9:59

+1 la miss ...

Admin

MessageSujet: Youhou   Lun 28 Mar - 11:21

+1 aussi bien sur Wink
http://miniemeraudes.guildealliance.com
melauzra

MessageSujet: Re: [Adesse: Chasseresse] ( accepté )   Lun 28 Mar - 13:20

Guildé

MessageSujet: Re: [Adesse: Chasseresse] ( accepté )   

[Adesse: Chasseresse] ( accepté )
Page 1 sur 1