Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )

AuteurMessage
Pelisse

MessageSujet: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 18:50

Partie IRL :

Christophe, "Tof" "Chris", peu importe bientot 39 ans (j'ai lu que je ne serais pas le doyen, ça fait plaisir) 2 enfants, addict a Wow depuis 70 ou 80 jours de played. Ma femme aussi joue a Wow mais elle ne s'interesse pas a la lecture des bons guides qui pourrait faire progresser sa voleuse full S2 donc on arène ensemble pour ce faire plaisir et je l'aide a pex d'autre perso de temps en temps. (famille de geek, ou presque)
J'habite à dijon.

Partie IG :

Mon main (et presque mon unique je dirais) Pelisse (Hunt survie) (du non de l'héroïne de "la quete de l'oiseau du temps" une BD de Loisel) mon stuff est assez hétérogène, j'ai commencé le PVE HL alors que je n'étais pas encore full S2 (qui est , on va dire une bonne base de départ) donc j'ai des pièces S2, S4, T5.5 (IJ) et du loot T4/T5

En PVE ça donnerais ça :

http://fr.wowhead.com/profile=23773968 PVE

Et en PVP (parce qu'il faut bien s'occuper quand les groupes ou les raids sont full :

http://fr.wowhead.com/profile=23774316 PVP

Mes métiers :

TDC 375 / Dépeceur 375
J'ai quelques plans sympa (le minimum necessaire que j'ai lu sur le forum)

Mon expérience PvE :
Ex-Solstice, manque Kael'thas et Vashj a mon tableau de chasse et manque pas mal de BT (jusqu'a Akama c'est bon)
Sinon les deux premiers boss Hyjal, c'est passé ...

Mes disponibilités :

ha ... la, c'est facheux, (en ce moment) disons que je dois me restreinde un peu. et quand je suis TS ma femme m'interdit de parler (de toute façon j'aime pas ma voix) parce qu'elle est jalouse. Je peux être présent sur les gros raid, surtout le vendredi et le week end, pas trop en semaine. Sinon dispo pour toute héro de 17H15 a 20H00 presque tous les jours.

Pourquoi vous ? :
Parce que en spé survie je donne 25% de mes 952 Agi unbuff en puissance d'attaque a tout le groupe ! Et curieusement, j'aime bien ce role.
Ensuite, j'ai envie de nouveauté, j'ai oïe dire que vous faisiez des choses bien. Enfin, j'aime bien m'amuser et écouter l'ambiance TS tout en gardant un minimum de rigueur pendant les instances.

Pour finir mon apport a la guilde:
"Toujours pret" (quand je suis co)
il parait que je suis un farmeur fou ... (enfin surtout de la bidoche et du cuir) mais je chasse pas la cabosse même si j'aime le cacao Vive le chocolat !

Mon template :

Survie :
http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_3_7w505201205013h133d324103023105312c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 19:00

Je suis plutôt favorable à ta candidature,+1.
On sait que tu seras souvent disponible pour raid en soirée et nous manquons justement de monde.
Le stuff sans être extraordinaire est cela dit potable. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 19:02

Pour moi ça me plait bien,

mais est ce que tu pourrais détailler un peu plus ton stuff. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 19:02

Moi je dis +1 aussi. Smile
melauzra

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 19:05

+1 kikou Pelisse...

Admin

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 21:59

Pelisse ayant fait partie de mon ancienne guilde je suis heureux qu'il vienne candidater ici.

Par expérience je sais que ce n'est pas the best chassou de wow mania, mais il se débrouille très bien, c'est un bon élément et je suis heureux de mettre mon
+1

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 22:01

Mais que va dire ta femme?

en réponse de geek je répondrai /rand 1-1

Sinon tu as pas un pet qui s'appelle Galilée?
Pelisse

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Lun 28 Mar - 22:56

Babar a écrit:
Mais que va dire ta femme?

en réponse de geek je répondrai /rand 1-1

Sinon tu as pas un pet qui s'appelle Galilée?

Galilée a succombé a un bug écurie ... RIP Galilé. donc j'ai été recherché un autre chat de sa proche parentée.

Sylen a écrit:
Pour moi ça me plait bien,

mais est ce que tu pourrais détailler un peu plus ton stuff. Very Happy

Quand wowhead aura fini sa maintenance tu pourra voir mon stuff de kikoo.
Zerocool
Admin

MessageSujet: +1   Lun 28 Mar - 23:11

Merci de l'interet porté a notre guilde ,
un +1 pour moi s'impose , candidature complete et disponibilité comme on aime !
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mar 29 Mar - 20:57

yop,

je met également un +1 Smile
Etinaria

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mar 29 Mar - 22:04

+1 aussi parce que c'est ma cacahuète. seulement certaines personnes vont comprendre ^^
melauzra

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mar 29 Mar - 23:00

Etinaria a écrit:
+1 aussi parce que c'est ma cacahuète. seulement certaines personnes vont comprendre ^^

C'est une tres bonne raison ^

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mer 30 Mar - 12:18

-1 j'laime pas!

bon d'abord la bdg va etre remplis de bouffe de raid^^
ensuite fat chassou survie!
mais encore personnage sympathique.
sinn pelisse, je me souvenais plus d'ou sa venais mais j'ai adoré cette BD^^
et puis un solstice je vais quand mm pas le refusé xp
Enfin bon un gros gros +1 meme si sa change pas grand chose^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mer 30 Mar - 12:37

Salut,pour moi un +1 tu es plutôt apprécier a ce que je vois sauf par gaïana pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mer 30 Mar - 14:12

HUm je crois ta signature est manquée xD lol Smile
Etinaria

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mer 30 Mar - 15:05

Sympa ta signature xD !
melauzra

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mer 30 Mar - 15:29

Chadi merci de vite reduire ta signature au risque de la voir disparaitre ...

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   Mer 30 Mar - 16:21

AH ouais quand même vous êtes fat ! vous faites pas semblant quand on voit la taille des signatures !!

FAT !
FAT FAT FAT ! FAT FAT !
Invité
Invité

MessageSujet: OO quoi ma signature?^^   Mer 30 Mar - 18:48

Effectivement un petit problème sur la signature oO^^ =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )   

Pelisse [Hunt Survie] & Newton, mon chat ( accepté )
Page 1 sur 1