Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature senyyu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature senyyu   Ven 1 Avr - 18:36

Bonjour a vous Smile CHASSOU

Je me présente, je m'appele massimo j'ai 17 ans Bientot 18 . je fait des études dans l'éléctriciter .

Je suis souvent dispo en moyen 2-4-5 heure par jour je me connecte asser souvent J'aime aidée les autres .

Niveeux pve je mis connait pas mal je vien des grosse guilde pve du coter h² (ange de la nuit ,.....) Niveux steuf je suis S4 :/ je fait tous pour devenir le plus vite full t5 .

niveaux addons j'utilise pas mal (omen, group calandard,......). Si nn pour les réputation j'ai ai 2/5 je fait tous pour les monter je passe tous mon temps a les monter le plus vite possible .

Met ancienne guilde bas a chaque foi c'et pas a se que je m'attend je cherche une guilde motiver pour avencer de le pve Ou il si connaisse pas mal J'aimerait bien avencer les plus vite possible dans la bonne humeur avec des chouette joueur ou on peux rigoler et tous sans prise de tête ni rien Pour avencer dans la bonne humeur .

allor pour la charte de guilde je dit comme un vrais belge vive le chocolat Belge !!!! Smile

En tous cas merci a vous de bien prendre en compte ma candidature .

merci a vous et esperont que je vous rejoin car je suis suppaire motiver !!!!

Bon jeux a vous senyyu
Revenir en haut Aller en bas
Thief

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Ven 1 Avr - 18:54

entretient effectué sur ts. perso tout neuf mais player avec de l'expérience.

Je met un +1 sous réserve d'avancé coté stuff et réputation ce qui ne devrai pas être un problème aux vue des disponibilité.
http://www.pcbuster.fr/
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Ven 1 Avr - 22:32

Je sais pas ce qu'à donné l'oral, mais l'écrit est déplorable =/

La candidature est pas terrible est bourrée de fautes à n'en plus finir... rien que pour ça je met pas +1
Y a de gros efforts à faire !!

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Sam 2 Avr - 1:14

J'avoue sa fait peur les fautes, par contre, pourrait tu donner exactement ton expérience pve pour ceux qui n'ont pas eu la chance de s'entretenir avec toi sur TS?
charte de guilde lu, bonnes dispos...je reste neutre en attente de tes réponse.
Adesse

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Sam 2 Avr - 9:31

heu... soit je sais pas lire soit...
C'est quoi ta classe? ta spé? as tu des rerolls? Tu es dispo de quelle heure à quelle heure? Quand tu dis t'y connaitre en pve... Tu peux être plus clair? Quels raids a tu fais, quels boss a tu tombé?
Autre chose qui me semble importante, quand tu dis vouloir te stuff rapidement ij, c'est bien joli d'avoir une telle motivation, et, c'est tout a ton honneur! Mais as tu au moins les réputations approprié pour le faire?
Bon après si tu as fourni une présentation adéquate sur ts c'est très bien. Mais pourrai-tu quand même prendre le temps de répondre à mes questions, histoire de donner l'opportunité à ceux qui n'ont pas eu la chance de te parler de vive voix, de pouvoir peut être, avoir un avis positif sur ta candidature?
Avec ca je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée!

Ps: désolé si je te repose des questions qui ont déjà étaient posé, j'ai pas trop fait gaffe à ce qui a était dis plus haut ^^
Ps2: feenux me tape pas! XD

Dernière édition par Adesse le Lun 4 Avr - 15:46, édité 1 fois
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Sam 2 Avr - 10:11

Bonjour a toi merci de l'intérêt porté a la guilde, comme a dit feenux il y a un gros problème au niveau de la candidature , je ne sait même pas la classe que tu joue ...
je donnerai mon avis quand tu aura répondu aux questions d'adesse !
http://miniemeraudes.guildealliance.com
gaïana

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Sam 2 Avr - 11:40

mdr adesse
"pour ceux qui n'ont pas eu location"
Adesse

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Lun 4 Avr - 15:48

ouaip dsl j'ai pas fait gaffe a ma faute, ca m'arrive ^^
donc voila grâce a notre ami gaiana, que dieu le bénisse, j'ai réédité mon post!
Ps: Senyyu c'est quand tu veux, pour les réponses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: re   Lun 4 Avr - 18:03

Bonjour voila je suis chaseur s4 niveaux de me dispo sa dépend car on et 2 sur le meme pc donc sa peux etre 1 jour met pas l'autr tous dépend de mon pere si il joue ou pas allor met réput je les monte a font et niveaux des faute dsl je suis pas fort en francais toujour eux des problémes
Etinaria

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Lun 4 Avr - 18:17

Bon, au vu sa prestation déplorable, je ne peux que mettre un -1. Désole.

Ps : le S4 veut pas dire quand chose si tu ne portes du 4/5 S4 sans les armes S3 minimum. Tu peux up a 1k7 easy en connaissant ta classe.
gaïana

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Mar 5 Avr - 4:36

moi j'dois etre un noob j'arrive pas à up +1500, je tombe que sur des compos s4...mais vraiment s4...et quand tu perd -15 dessus t'as la haine...enfin bon sa fait longtemps que j'ai pas fait d'arene...qui veux arene avec un pretre heal pve bourré? xp
Etinaria

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Mar 5 Avr - 14:42

Gaiana, on va te dire combien de fois de pas flood dans des postes comme celui ?
Merci de ne pas reproduire cela.
Inossence

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   Mar 5 Avr - 22:38

Candidature refusée Dsl rooster chassou complet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature senyyu   

Candidature senyyu
Page 1 sur 1