Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid Riliagord hunt

AuteurMessage
Riliagord

MessageSujet: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 10:09

Chers Minis emeraudes ,

Présentation IRL : Je me présente , je m’appelle Charlie , 15 ans ( j’arrive sur mes 16 ) , actuellement en 2ND Bac pro logistique . Ce que j’aime dans la vie, ben wow (vous l’aurez deviné), LOL= League of Legends et faire des soirées avec mes potes.

Présentation IG : Je joue un nain chasseur du nom de Rilagord, spé bête 40/20, avec comme pet un Serpent des vents. Le cycle que j’utilise n’est pas très dur , c’est simplement tir assuré/tir automatique + Ordre de tuer , avec ce cycle je suis dans les 800 – 900 dps . Je joue cette spé car c’est une des spé de base du chasseur pour PVE et que je ne suis pas assez stuff pour jouer la spé survie.

En ce qui concerne les gemmes, je m’oriente plus vers la PA, Toucher (je n’ai pas encore le cap) et le critique . ROUGE : 20 PA BLEU : 10 PA + 5 mana toutes les 2s ORANGE : 10 PA + 4 toucher JAUNE : 10 CRITIQUE

Stuff :

Casque : T4 (Gemmé : 4CC + 6 ENDU et pas de méta pour le moment)
Cou : Collier de la griffe du worgen (1er boss Kara)
Epaules : Espauliers de fureur primitive (enchanté : 13 CC et Gemmé : 20 PA et 10PA + 4 toucher)
Cape : 25 IJ
Torse : Cuirasse épaisse en écailles du Néant (craft)
Brassards : Poignets de l’archer céleste (trash KT)
Gants : T4
Ceinture : Ceinture de l’aigle noir (craft) (gemmé : 2 x 10 PA + 4 toucher)
Pantalon : Jambières de la poursuite (100 IJ) (enchanté : 50PA + 12CC et gemmé : 2 x 4CC + 6ENDU)
Bottes : Bottes haute de l’arpenteur de lisières (2ème boss Kara) (gemmé : 2 x 4CC + 8PA)
Bague 1 : Bague d’éternité (Réput Hyjal honoré)
Bague 2 : Bague de dévastation (trash BT)
Bijou 1 : Broche sanguinaire 40 IJ
Bijou 2 : Talisman du tsunami (Léothéras)
Arme : Hurlesang ( loot sur le prince )
Distance : arc solfurie ( loot sur le prince )

Voila sur le stuff alors j’ai quelques explications à fournir a propos du gemmage je sais qu’il n’a pas opti, j’ai récup ce perso d’un pote et il gemmé comme il voulait, mais je suis prêt a travailler dur pour réparé la faute de mon pote ^^.

Réput :
Ville basse : honoré
Sha’tar : amical
Expédition céna : honoré
Bastion de l’honneur : neutre
Grottes du temps : amical

Au sujet des réputs, je n’ai que 2 réput honoré, En ce moment je travaille la réput sha'tar.

Disponibilités : Lundi 17h ou 18h – 00h
Mardi 17 h ou 18h – 00h
Mercredi : 15h – 00h
Jeudi : 18h – 00h
Vendredi : 17h – peut importe c’est le week end ^^
Samedi : un peu près toute la journée tout comme le dimanche

Addons : GC, Quartz et DTM

Bien sur j’ai TS3 avec un micro

J’ai récup ce perso mais avant j’avais mon perso que j’ai donné a un pote, je jouais dans la guilde <EQUINOX> puis je suis partie sur l’offi afin de découvrir CATACLYSM, Je n’ai pas tellement aimé la nouvelle extension de Blizzard, trop d’assistance , pas d'équilibrage de classe , le PVE est bien mais pas assez je préfère celui de BC =)

Niveau de l’expérience PVE HL sur wow mania : Kara clean, ZA clean, SSC clean (sauf rodeur) KT 2/3, Hyjal 3/5, BT 4/8.

J’ai découvert votre guilde grâce a mon pote ( Altior ) qui m’a dit que vous étiez une bonne guilde PVE hl et que la bonne ambiance régnait ^^

J’espère que vous prendrez du plaisir a lire ma candid sur ce bonne lecture et a bientôt IG

PS : Mon chocolat préféré est le Milka donc vive le chocolat =)

Revenir en haut Aller en bas
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 10:32

Les plus :
-Maturité dans l'écriture malgré ton "jeune" âge
-De grosse disponibilité pour compléter le roster
-Stuff satisfaisant (de toute manière c'est vite compléter/remplacer)
-Bonne connaissance du pve hl
-Chartre lu Smile
-Une motivation qui semble relativement haute.

Les moins:
-Réput pas complète (pas primordial mais important quand même mais avec un peu d'aide ça vas vite)
-Le stuff à complété (il est suffisant pour raid selon moi mais comme tu l'as dis tu n'est pas opti) donc à voir si la motivation sera suffisante pour t'occuper de ça. (mais je n'en doute pas au vu de ton post)

Donc pour ma part ça sera un +1
Riliagord

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 10:38

Merci pour la réponse rapide , en ce qui concerne la motivation comme tu le dit je suis très motivé pour vous rejoindre faire des downs ensemble dans la bonne humeur , avoir une bonne ambiance sur TS hors raid et ce qui va avec ^^
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re   Lun 4 Avr - 10:56

Salut a toi, merci de l'intérêt porté a notre guilde ,
pour ma part cela sera un +1 meme si je ne connait pas ta classe
bonne candidature et joueur motivé !
c'est se que l'on cherche !
de plus tu joue a lol!
http://miniemeraudes.guildealliance.com
gaïana

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 12:14

c'est un nain -1!!!!

Bon, joueur qui a l'ai sympathique, manque juste les reput et un peu de stuff, par contre je ne suis pas convaincu par le cycle de dps, et au niveau du gemmage, il me semble avoir entendu que le chasseur se gemmé agi, après je me plante peut etre, j'avais moi meme gemmé mon chasseur pa/cc, donc un +1 pour moi si tu change de race lol
Adesse

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 16:07

Pour répondre a mon ami gaiana (ps: si je me trompe ou que ce que je dis la n'est pas tout a fait exact merci de me corriger <3)

> Son cycle dps, et l'un des deux les plus utilisés, en fait c'est même le cycle conseillé pour un chasseur spé bête quand on atteint une certaine vitesse (je ne sais plus laquelle dsl, je crois que c'est une recharge de 1.4s) Perso j'ai laissé tombé car je la trouve trop mono touche donc j'utilise la 3.3 qui d'ailleurs produit un dps plus intéressant même si c'est un gouffre a mana... (le fd c'est pas fait pour rien faut savoir l'utiliser n'est ce pas! XD)
> Ensuite au niveau du gemmage ca ce discute... certain chassou spé bête préfère gemmer agi, d'autres pa, perso j'ai opté pour la pa et pour l'instant je ne regrette pas mon choix.
> Après au niveau du gemmage cc il faut savoir qu'il existe un capé cc de 25% ainsi qu'un capé touché de 140... Une fois ce capé passé on peut passer à la hate qui (d'après mon dieu) est primordiale quand on est spé bête.
Donc bref...

Tu m'a l'air sympathique, tes un chasseur, bon okais tes un nain ce qui ne plaide pas en ta faveur mais bon, ca restera un joli +1!
Au plaisir de te croiser ig ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 17:46

Je connais vraiment très bien cette personne et vous ne le regretterais pas donc pour moi cela sera un +1 =)
Inossence

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Lun 4 Avr - 18:25

+1
gaïana

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Mar 5 Avr - 4:41

eh bien ma chere adesse si tu le dis...
je n'ai jamais joué spé bete, je préfere de loin précis ou survie sur mon chassou et je suis en train de voir pour optimiser mon cycle de dps sur mannequin, par contre j'étais persuadé que c'étais toi qui m'avais dit de gemmé les chassou agi, mea culpa xp
edit:j'imagine que tu met la marque du chasseur, mais il n'est vraiment pas interssant d'use tir miltiple en spé bete, je sais qu'en précis sa l'est, donc c'est juste pour info, et au niveau de la morsure de serpent, pas interressant non plus?
Adesse

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Mar 5 Avr - 14:53

Pour le gemmage:
> spé précis = PA
< spé survie = Agi
> spé bête = PA ou agi.

Ensuite au niveau du dps:
Jusqu'au stuff t6 il vaut mieux utiliser la spé bête, qui fourni un plus "gros" dps, que les autres spé.
Ensuite au niveau du cycle, c'est au choix du joueur!

Tu as deux cycles fréquemment utilisé:
> le cycle habituel (le 1.1) de la spé bête qui est tir assuré- coup blanc- tir assuré... ainsi de suite + ordre de tuer quand il est up (quand tu utilise cette spé en général tu évite de rajouter des dots/ marques qui pourraient casser ton cycle).
> après tu a le cycle 3.3, qui est souvent utilisé en survie: dot > flèche des arcane> tir assuré > tir multiple > tir assuré> tir des arcanes > dot... etc + ordre de tuer des qu'il est up.
Quand tu effectue ce cycle tu remarquera que entre ton tir des arcanes et ton tir assuré tu as un coup blanc qui part, ca me fait a peut près 30% de mon dps...
Avec le cycle 3.3 tu vas faire un peut plus de dégâts qu'avec le premier, mais tu va durer moins longtemps... et en général quand tu est comme moi, c'est à dire une tête en l'air qui oublie ses popo, son huile, etc tu reste en aspect de la vipère, alors qu'avec le cycle 1.1 tu peux te mettre en aspect du faucon et donc augmenter ton dps grâce aux bonus de cet aspect...
Le mieux c'est d'adapter ton cycle au raid que tu fais! ^^

(ps: si d'autres personnes veulent rajouter quelque chose ou rectifier d'hypothétiques conneries, faite le! Histoire de pas me laisser dans l'erreur! XD
ps2: désolé de flooder la postulation)
melauzra

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   Mar 5 Avr - 18:46

Guildé

MessageSujet: Re: Candid Riliagord hunt   

Candid Riliagord hunt
Page 1 sur 1