Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abbzl priest [heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abbzl priest [heal]   Mar 5 Avr - 15:58

-présentation IRL::


Bonjour,
je me prénomme Jordan, je suis originaire du sud de la France plus exactement à Montpellier.
Je suis étudiant en licence trois à l'université Montpellier 1 droit.
passionné de sport, très actif et parfois perfectionniste ceci à un effet direct sur ma qualité de jeux IG j'y reviendrais par la suite.

-mes disponibilités :


Je suis disponible tous les jours plus spécifiquement tous les soirs, cependant il peut m'arriver de sortir voire des amis ou de faire diverses choses extra-Wow j'espère comme tout le monde à minima.
en tous cas je suis très disponible sauf exceptions ponctuelles comme période d'examens/ vacances.. .


-Stuff de Abbzl:


il est pour le moment assez restreint ceci s'expliquant par le fait que j'ai recommencé wow sur ce serveur privé il y a 3 semaines à peur près.
je suis monté lvl 70 en trois jours et j'ai commencé a me stuff hero et un peu kara+ crafts.
je dispose donc des gants t4 (kara), ainsi que du trinket vie de juliette ( kara), ainsi que les bracelets de Athumen (kara).
j'ai également la fiole heal héro 40 insignes
je me suis craft la ceinture de long chemin, j'aurais d'ici quelques jours le temps que je croise mon pote couturier co le casque en étoffe lunaire primo et j'ai déjà farmé tous les compos pour l'anneau heal sunwell mais je suis en attende de drop 5 granules vue que les acheter a 1kpo voir 1kpo500 pièce en spé heal c'est quand même dur.

-Mon expérience PVE


elle est assez grande, je résume:

- j'ai commencé wow à sa sortie et j'ai monté un guerrier qui sera spé au lvl 60 en déf, ceci m'a donné l'occasion de devenir MT ou MA des plus grosses guildes du serveur Nerz'hul.
Puis ma grosse guilde a disban et j'ai reroll priest heal.
je suis rentré chez XORM ( horde) à l'époque 2ème qui française et 6ème guilde européenne ou on a farmé silithus 40 et naxx dans les premiers européens en concurrence avec chrisenthème coté alliance, la garde et les grosses guildes d'archimonde.
à la sortie de BC j'avais stop depuis quelques mois ceci m'a donné l'occasion de changer de compte et de remonter un nouveau priest nommé Ashlan spé heal au 70 j'ai fait parti de la plus grosse guilde horde de khaz modan et j'ai écumé toutes les grosses instance ou presque. kara clean ssc clean l'oeil clean hyjal clean bt presque mais sans pouvoir le clean car le boss avec les chevaliers je me rappel plus leur nom étaient volontairement buggés par blizzard pour qu'on puisse pas les tomber.
A ce moment la j'ai stop de nouveau wow pendant 1an et demis à peu près, puis deux amis a moi qui joué sur ce serveur côté alliance m'ont incité à rejouer alors j'ai craqué ( eh oui j'ai fait le faible ::/) et j'ai remonté un nouveau priest heal il y a à peu près trois semaines de cela.
cependant mon expérience est limités à ZA et Sunwell du fait que quand j'ai stop ces deux instances n'existaient pas sunwell même pas annoncée et ZA venait de sortir mais ma guilde la faisait uniquement avec les rerolls et comme j'en avaient pas du coup je l'ai jamais faite.
j'ai également rejoué un peu a wotlk mais sans trop persisté car le jeu était déjà trop dénaturé à mon gout.

-Mes addons:

ma foi ils sont très classiques pour healer grid recount pour la bourre au kikihealer et pour le moment c'est tout car ma guilde m'en impose pas et j'ai pas de mal à healer à kara avec ça.


-Mes réputations:

j'ai commencé il y a pas longtemps comme dit plus haut mais je suis à minima honoré chez toutes les factions.
je suis presque exhalté aldor et révéré cénarien et shattar , je farm actuellement la réput soleil pour le collier et consortium pour les patrons joalier.

-Mes métiers IG:

Abbzl est 375 mineur
350 joalier
375 cuisine
375 premier soin

Carte de guilde lue et approuvée , je tiendrais à rajouter que ce qui motive ma candidature est également quelques instances héroWEAK passées avec certains membres de chez vous, bien bourrins riche en émotion qui me rappel la bonne vieille époque du jeu accompagné d'une maturité qui me semble bien plus élevée que dans beaucoup de guildes.


-Mon anciennes guilde

est le cercle des explorateurs les raisons de mon départ sont essentiellement sur des questions de qualité de jeu. Beaucoup trop de mal à faire des roosters stables du coup on avance pas et souvent même on raid pas.
Je suis connecté presque tous les soirs dispo jusqu'à 2h du mat et je peux pas raid donc ça m'énerve, sinon l'ambiance est plutôt bonne je m'entend très bien avec tout le monde le staff y compris pour moi c'est pas un abandon mais juste trouver une offre qui en terme de qualité et d'intensité correspond plus a ce que je recherche.
de plus pour finir il y a beaucoup de lycées ou jeunes dans cette guilde du coup les raids se font souvent le mercredi après midi ou le weekend après midi perso instance un mercredi à 14h ou un samedi après midi très peu pour moi je pense qu'il y a plus intéressant à faire quand même.
donc voila pour des raisons essentiellement d'inadaptation de structure à mes envies et attentes d'une guilde.

-Cycle de heal:

je me stuff essentiellement full spirit je trouve ça mieux que le stuff régen intel,
d'expérience j'ai appris à zappé le cercle de soin qui au prorata vie rendue mana cramée et efficacité en raid est complétement inutile du coup je suis principalement un gros heal tank spécialisé gretter heal il me semble que c'est la vertus principale du priest pour du heal de zone les chamans sont bien plus efficace et pour du flash les paladins sont bien plus rapides au cast et bien plus économiques en mana, enfin bref sur mon savoir healer je l'ai fait à haut niveau pendant plusieurs années donc je pense avoir trouvé le bon équilibre mais bon on est toujours riche d'apprendre de nouvelles choses.

en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite à tous une bonne journée.
je suis disponible pour de plus amples informations IG et sur ts mais j'ai éclaté mon micro avant hier sur un raid za qui foiré par ce que les dps arrivaient pas à éviter les boules de jena lai et plus weak que ça c'est pas possible alors plutôt que de les insulter j'ai jeté le micro et je crois qu'il a pas trop aimé, mais je dois bouger ce soir de chez moi j'irais sans doute en racheter un au passage
Revenir en haut Aller en bas
Adesse

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Bezier

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mar 5 Avr - 18:35

Salut merci de t'intéresser à la guilde!
Bon quand je lis ta candidature, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un avis négatif sur toi.
Tu as leave de ta guilde car ils n'avançaient pas assé en pve et que tu avais envie de raid? Tes au courant que "Les mini" est une nouvelle guilde, et que dans ce cas notre roster n'est pas complet, et qu'il nous arrive de ne pas raid?
Tu cherche une guilde qui raid le soir, et non pas l'après midi, car dans la journée tu trouve ca chiant. J'me pose la question... Y a t-il une heure convenable pour prendre plaisir à raider entre amis?
Pour le coup du micro, franchement... Hé ho mec, c'est qu'un jeu! On péte pas un cable parce qu'on a pas réussi à tomber un boss...
De plus c'est bien beau de marquer en rouge, "j'ai lu et j'approuve la charte de guilde"... mais bon, quand il manque les mots clé ca fait un peu tache...
J'ai l'impression que tu as choisi notre guilde parce qu'elle te semblait, peut être, plus accessible que d'autres, mais que tu n'a pas vraiment envie d'être un mini...
Tu me donne le sentiment d'être une personne capable de /gquit dans 2 semaines car la guilde ne remplis pas tes attentes.
Bon après je me trompe peut être et dans ce cas je tiens à m'en excuser au près de toi. Mais pour l'instant, pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Thief



Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mar 5 Avr - 18:48

<3 adesse (k)

Charte de guilde non lue mais joueur avec de l'expérience ce qui ne peu qu'être bénéfique. on va dire -1 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcbuster.fr/
Etinaria

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mar 5 Avr - 18:52

Stuff trop juste.
Effectivement, la remarque d'adesse sur la charte de guile est juste...donc c'est malheureusement un point très négatif pour toi.
De plus nous avons déja un prêtre esprit dans la guilde.

-1 pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mar 5 Avr - 19:20

bonsoir je tiens juste à rectifier quelques points de détails:

en ce qui concerne la critique sur le gquit de guilde: dans mon histoire de joueur de wow j'ai jamais gquit un guilde a moins qu'elle ai disban ou que je me soit fait viré ça m'est arrivé une fois à mes tous premiers débuts de wow car j'avais pas farm mon accès onyxia assez rapidement au gout du gm.
pour ce qui est du présent je n'ai en aucun cas pour le moment gquit le cercle et si je venais à le faire non pas par dépit comme tu sembles le dire mais par choix je resterais pour autant en très bons termes avec eux. j'ai déjà parlé de ma position aux offs enfin plus particulièrement à ceux qui sont co assez souvent et il n'y à jamais eu aucune tension vis à vis de cela car ils comprennent bien que je peux pas raid le mercredi après midi ou samedi.
donc il ne me semble pas que la situation soit vraiment celle que tu décris.

pour ce qui est du micro c'est vrai que c'est mal mais faut pas t'imaginer non plus un gros violent qui balance son micro sur le mur la réalité en est toute autre il marché déjà pas bien voir presque plus il à juste rendu l'âme ce soir la coïncidence peut être mais réalité, je me sentais tout simplement pas te dire tiens c'est bizarre mon micro à lâché deux jours plus tôt, le fait est que j'en ai racheté un tout beau tout neuf donc si tu veux qu'on en parle sur ts c'est avec plaisir ça fera office de test.

pour l'histoire du dépits envers les mini c'est pas du tout comme cela que je vois les choses j'ai trouvé de la qualité de jeux envers plusieurs personnes de chez vous je vois pas en quoi c'est un dépits de vouloir jouer avec des gens de qualité.
dernier points pour les raids, je ne tiens pas spécialement à raider comme un malade tous les soirs pour assouvir mon désir de pixel violet mais j'aspire effectivement à un peu plus d'un raid par semaine voir un raid toutes les deux semaines.

pour la question du stuff ça c'est effectivement à vous d'en juger mais j'ai envie de dire que le stuff c'est pas le plus important en hl c'est vrai qu'il en faut mais ça vient vite je ne pense pas que ça soit un frein très longtemps pour mon cas.

Revenir en haut Aller en bas
Adesse

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 25
Localisation : Bezier

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mer 6 Avr - 6:12

Bon... Tu crois pas que ca aurait été plus simple de marquer que tu ne peux pas raid le mercredi et le samedi apres midi et que ton micro était inutilisable, plutot que de donner de tel détail? Perso les rageux j'en veux pas, et tu me fais penser a un rageux...
De plus la charte de guilde na toujours pas était lu.
Donc pour moi ca reste -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mer 6 Avr - 7:27

Pour ma part, je ne voie pas en quoi il 'rage' Adesse.

De plus il argumente plutôt que taunt ce qui je pense monte une certaine maturité.

Par contre est ce que nous avons besoin de prêtre heal, je ne sais pas. Je crois qu'il nous manque surtout un SP.

Je réserve mon avis en fonction de nos besoin en prêtre Heal. (avis plutôt positif mais pas figé pour l'instant)

Il faudrait que tu nous donnes un peu tes stats / spé histoire de voir de quoi il retourne car il faut que tu sois capé T5/6 (Bs/mp5/esprit - spé esprit/ cercle de soins?)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mer 6 Avr - 11:59

merci Babar de me soutenir,

je vais tenter de détailler un peu plus précisément ma spé.

sur la forme : je suis spé gretter healing full esprit.

dans le fond: ça comprend,

un 23/38/0

c'est a dire : spé disci:

-volonté inflexible x5
-buff endu amélio x2
-diminution menace x4 ( mais je compte supprimer ces points par la suite car j'ai remarque avec mon ancien priest que la différence de menace générée par les sorts de soin augmentée par un plus gros bs et la menace générée par les dps en augmentant leur bonus dps ainsi que celle des tanks croissaient plus vite que la menace du soin donc au final ces 4 points devenaient inutiles. Mais je les aient pris car j'ai fait beaucoup d'héro pour me stuff etc.. et les tanks du cercles sont pas assez bien stuff pour garder une aggro stable donc j'ai préféré prendre mais par la suite ils ont vocation a disparaitre).
-x1 dans le paum ou la focalisation pour ceux qui préfèrent le français
-méditation x3
-sagacité x5
-buff spiritx1
-buff spirit x2 ( avec une réserve car je trouvé que mon total de bs augmentaient pas normalement par rapport a ce que devait me donner le plus 10% bonus du coup j'ai testé le spell en faisant deux respé et j'ai constaté que visiblement a minimat le deuxième point était buggé c'est a dire que dépassé les5% du premier points les 5% suivants donnaient rien comme bonus donc je pense que ça a vocation a virer pour remplir le soin surpuissant en spé sacré à 4/5.

pour la branche sacrée:

-focalisation des soinsx2
-renewx3
-spécialisation sacré x5 pour prendre le critique et pouvoir descendre dans la branche suffisamment bas
-fureur divine x5
-inspiration x3 ( pour le 25% armor pour le tank )
-soin amélioré x3
-esprit de rédemption x1 pour profiter du +5% spirit
-direction spirituellex5
-soin spirituel x5
-concentration x3 pour les procs 0 mana très utiles en spé spirit car permet l'enclenchement d'un tic de renew mana par 5 secondes quand il ce déclenche et il peut proc même avec un sort déranké ce que peu de healer font et c'est bien dommage.
-soin surpuissant x3

pas de cercle de soin
possibilité de prendre le light well mais j'ai pas pris car souvent les gens en héro savent pas s'en servir donc au final il est inutile mais j'ai déjà joué avec et je l'aime bien !


enfin pour finir et mettre fin à la polémique "vive le chocolat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mer 6 Avr - 12:42

Il me manque encore un peu d'info Wink

SI tu peux nous donner tes stats importantes self buffed, ton cycle de soins, ta gestion de la mana,etc... ça serai top.

Revenir en haut Aller en bas
gaïana



Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mer 6 Avr - 13:07

Ouai sa pourrait etre sympa ton cycle de soin, concernant le point en esprit amélioré il ne me semble pas bug pourtant...
et les 4 point en diminution d'aggro me semble assez importante...genre à hyjal, si tu balance un soin qui critique à 10K alors que c'était le début du combat sa monte rapidement l'aggro quand mm^^
et tu peux pas te permettre d'arréter de heal donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Jeu 7 Avr - 8:33

Bonjour,

ayant eu l’occasion de regarder ton stuff hier soir à la banque aldor, je pense que tu n'es pas capé T5/T6 pour le moment.

Ça sera donc un -1 temporaire en attendant que ton stuff monte un peu pour que tu puisses raider avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Jeu 7 Avr - 16:12

je comprend mais pour monter mon stuff j'aurais aussi besoin d'un guilde qui drop du stuff a kara j'ai presque tout dropé enfin ce que j'ai besoin,

la tête je vais avoir d'ici peu l'étoffe lunaire les jambière dans 25 ij j'ai les héro mais après je vois pas ce que je peux droper de plus sans une guilde qui fait de plus grosses instances.

je vais augmenter mon stuff sur ces deux pièces dans un premier temps!

Revenir en haut Aller en bas
Thief



Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Lun 11 Avr - 11:12

Préviens nous quand ce sera fait en attendant on te met en stand by.

Bon jeu.

Thief

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcbuster.fr/
gaïana



Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2011

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Lun 11 Avr - 13:05

j'ai pas eu le cycle de soin xs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Lun 11 Avr - 19:44

ok pas de problème je vous recontacte,

gaiana j'ai donné mon cycle de heal mais je crois qu'on l'a effacé peut être pour pas influencer les autres candidatures xD ( joke), je peux le refaire si tu veux ?!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : aux pieds des monts d'or

MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   Mar 12 Avr - 0:42

En stand by en attendant de tes nouvelles.

_________________________
Melauzra < Mini Émeraudes >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abbzl priest [heal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbzl priest [heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronnie de Saint Priest
» [Fantastique - Action] Priest
» Priest
» Nicki-Heal ou po ?
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mini-emeraudes :: Archives de la guilde :: Archives des recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: