Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zêlmhenïr [Draeneï Mage]

AuteurMessage
Zêlmhenïr

MessageSujet: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 21:59

Bonjour bonjour (enfin bonsoir mais je dis ce que je veux mwahaha)

Like a Star @ heaven Alors voilà, je me présente Irl s'il le faut : je m'appelle Guillaume, mais il est fortement conseillé de se souvenir de mon surnom Gaoth (et oui même irl j'ai un pseudo, mais aucun rapport avec wow, n'allez pas croire que je suis un no-life ^^). Bon, j'espère que mon prénom suffit mais précisons, on ne sait jamais, j'ai 18 ans, 19 en juin, et je pend les kikoolol qui savent pas écrire en français. Si vous êtes dyslexique, je peux faire un effort pour ne rien dire et vous faire croire que je compatis =) Enfin je dis ça mais plus sérieusement, je suis pas méchant, j'aime bien jouer et c'est pour ça que je joue à wow avec plaisir ^^

Like a Star @ heaven Alors, mes disponibilités : pour l'instant et peut être pour l'année prochaine, je suis trrrrrès disponible, quasiment disponibles tous les soirs (sauf le mercredi où, oh malédiction, je n'arriverai à 20h30 voire 21h pour causes de baby sitting parce que oui, je farm aussi les pos Irl) Après je suis plutôt disponible et je peux m'investir comme il se doit dans la guilde en me sentant accepté (parce que oui c'est important des gens gentils et compréhensifs dans ce monde de bisounours qui n'en n'est pas zun) (notez la liaison)

Like a Star @ heaven Ensuite, mon stuff (oui ça va me souler je vais devoir être précis) j'ai le S2 mage (parce que oui, surpraïze ! je suis un Mage, je l'avais pas dit avant, je m'excuse, gomen gomen) mais on s'en fou parce que le pvp c'est pour les péons. Sinon j'ai tête épaule et gants T4 (mais on s'en moque parce que l'T4, je need juste le skin parce que j'ai un gros problème mental avec le pve et le role play surtout)
Bon allez, soyons gentil, mon stuff actuel : (en gros c'est le T.5 ij avec quelques loot divers)
Tête : Chapeau de la méchante sorcière (loot kara) (avec le truc sha'tar)
Collier : Le collier de QD
Épaules : Mantelet du Roi des Elfes (avec le truc de l'aldor) (loot oeil)
Cape : Cape de puissance dominée (avec Discrétion)
Torse : Robe de l'âme Tourmentée (+6 caractéristiques)
Poignets : Poignets des actes néfastes (+7 endurance)
Gants : Manicles de Garde funeste asservi (+20 dégâts des sorts)
Ceinture : Ceinture d'explosion (2 gemmes +12 dégâts des sorts)
Jambes : Jambards de la Flamme Torride
Bottes : Bottes des Incantations
Bagues : bague d'éternité, bague ij (néangon fondu)
Bijoux : Idole du croissant d'argent et Corne-nexus de Shifar (loot arcatraz)
Armes : Dague tdm (Dague dentelée en cristal avec 40 dégâts des sorts) et Chroniques des Sombres secrets main gauche (loot hyjal)

Comme j'ai la flemme de mettre les stats de chaque objet, je vous met mes stats générales (sachant que là, j'ai aucun buff même pas intel ^^ j'ai beaucoup plus en raid avec les buffs, et puis si on me met avec un sélénien et un chamelem je dis pas non ^^)
- 1085 bon dégâts
- 157 toucher
- 23,63% critiques
- 18 score de hâte

En gros, je vous donne mon avis pour être le mieux placé pour jouer avec mon mage, je suis pas un gros "critiqueur" (sauf avec un sélénien et un chamélem et là c'est terminé pour les mobs mwahaha) mais les mobs et les boss me résistent rarement et j'ai un dps plutôt bon et constant. Je me débrouille pour faire proc mes bijoux tout ça tout ça et ben tiens, j'vais faire une transition avec " Expérience pve / pvp. "

Like a Star @ heaven Alors je vous préviens, je suis rassuré que vous ne soyez pas très accès pvp parce que j'aime pas du tout ça et j'y vais juste avec mes rerolls pour me stuff un minimum S2 lol Après le pve, j'ai commencé rapidement à faire les instances normales/héros parce que c'est trop fun et que, adorant le pve, je m'y suis mis rapidement ^^ Je connais toutes les instances à 5 du jeu je pense, et ça m'amuse toujours d'en faire avec des gens de ma regrettée guilde ou avec des bons joueurs pour passer un bon moment à tout dégommer en héro =) (ou à faire des normales pour aider =) ) j'étais chez les Myrmidons avant, et notre très cher Cadu m'a fait découvrir beaucoup de strats pour les raids également. Bon pour Kara, je le faisais déjà en pick up avant de les rejoindre, et puis bon, Kara, tout le monde connait. Avec les Myrmidons j'ai découvert Grull (où j'avais l'habitude de tanker le caster de Maulgar), CSS (Karatrèss, Morogrimm, et Léo), BT (Najentus, Supremus, Akama et la strat de Teron même si on l'avait pas down), l'Oeil (Solarian, le gros moche qui balance des boules qui font une aoe soulante).

De toute façon je suis avide de strat et de pve, donc les boss que je ne connais pas encore, il me tarde d'apprendre comment les défaire et me retrouver face à eux ^^

Like a Star @ heaven Ah oui, au fait je précise, je suis un mage spé givre et fier de l'être, je n'ai rien contre la spé feu que je la trouverai p'tet amusante à apprendre, mais je vous arrête, la spé givre je l'aime et je la garde ou alors soyez convaincant (enfin, je suis spé givre arcane 21givre/40arcane)

Like a Star @ heaven Pour les addons j'utilise Gatherer et Quest helper mais on s'en fou. Sinon j'ai bien évidemment DTM et Group Calender et ça me suffit. J'ai aussi x-perl parce que c'est pratique même s'il a fallu que je m'y habitue au début. Si vous pensez que j'ai besoin d'autre chose dites le moi

Like a Star @ heaven J'ai (attendez je vérifie ...) TOUTES mes réputs Shattrath Exalté (exceptée celle de garde ciel Sha'tari et les Clairvoyants me détestent ='( ) Je suis exalté Gardien du Temps, l'Oeil Pourpre, honoré à la Balance des Sables, honoré Ligemort (bt), Exalté Aile du Néant, Révéré Bastion, Exalté Expédition Cénarienne, honoré Kurenai, honoré Consortium et attention ... je suis RÉVÉRÉ Sporeggar et j'ai bien l'intention de devenir exalté !

J'ai lu la charte et je vous avoue que je suis touuuuuuuuuut à fait d'accord à propos du chocolat =D

Like a Star @ heaven Comme je l'ai déjà dit, j'étais avant chez les Myrmidons et je les aimais. Je viens proposer ma candidature dans votre guilde essentiellement parce que les mini émeraudes ont mon respect et mon estime (si si, j'avoue) mais c'est aussi principalement pour suivre Caducé qui m'a confirmé (parce que j'en avais déjà une petite idée) que vous étiez une bonne guilde pve, que vous étiez skills, bon joueurs, que je ne trouverai pas (ou presque pas j'espère) de kikoolol et surtout que vous ne gâchez pas le plaisir du pve avec des bug abuse =)

Voilà, je n'ai rien à ajouter pour le moment .. ah si !! Mes métiers !

Je suis alchi 375 mais plus herbo (mais j'ai un reroll herboriste heureusement) parce que je l'ai abandonné au profit de la couture que je suis en train de monter afin de me faire des craft "mieux-que-le-T6" selon mes bons conseils que je ne citerez point. (je l'ai aussi prit parce qu'à force de rien loot parce que "mais avec la couture tu peux avoir mieux" il fallait bien que je me décide à la monter la couture ^^)

Pour finir, je souhaite juste dire que j'aimerai beaucoup intégrer votre guilde pour progresser en pve parce que faire partie d'une guilde soudée et skill sans "fouteur de m*rde" dont le nom fini par "lol" (et commence par Dabou, d'ailleurs si vous le recrutez, je vous force à m'accepter dans votre guilde pour la /gquick), qu'une bonne ambiance en raid avec des gens qui savent jouer, le font pour le plaisir et connaissent les strats, c'est super important. J'avoue fantasmer sur le T6 et je me touche à Hyjal quand je me vois dedans, mais down les boss sans bug abuse ça fait vraiment plaisir, on est content de jouer, voir son perso progresser dans une bonne ambiance tout ça tout ça ... Si on fait les boss de Sunwell, coupez le son de ts pour ne pas m'entendre jouir si on les down ^^

Sur cette dernière note délicate et qui donne une image digne et respectueuse de moi-même (je fais tout pour me mettre en valeur si si), je vous dis salut =)

(et j'espère à bientôt ='S ? )

Edit : Je m'excuse fortement pour toute cette lecture, je peux pas m'empêcher d'écrire c'est plus fort que moi quand je commence je m'arrête plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
melauzra

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:12

Que dire ?
Merci de l'interet porté à la guilde.
+1 pour ma part

Invité

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:15

Alors, quelques questions Very Happy

Pourquoi 159 de touché?
Pourquoi l'enchant +7 endu sur les poignets

Sinon spé givre / arcane, j'ai rien contre. mais si on est plusieurs mages c'est pas forcement idéal.... (dans un but d'optimiser le groupe bien entendu)

Sinon top que tu montes couture!

J'attends tes reponses pour donner mon avis.
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:16

Et ben très satisfaisant, candidature complète, perso relativement bien stuff.

Donc un gros +1 aussi
Zêlmhenïr

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:41

Zut, j'ai pas envie d'être testé mais tant pis ^^

Merci pour vos +1 c'est gentil =)

J'ai 157 de toucher parce que si je change de stuff je passe à beaucoup moins pour pas beaucoup plus de dégâts ou de critiques (ça serait moins rentable) et que j'aime pas qu'on me résiste c'est comme ça mwahaha

L'enchant +7 endu sur les poignets, ça mange pas de pain et un myrmidons voulait monter son enchantement et me l'a fait gratuitement, aurais-je du dire non ? Wink

Je sais pas si vous êtes plusieurs mages ou pas, mais comme réponse je peux juste dire qu'en raid je tourne à 1k de dps parce que je sais pas quoi répondre et que j'aimerai bien être pris =S

Je joue comme je le sens et je demande souvent conseil pour faire pour le mieux parce que je suis pas un pgm, mais je joue plutôt bien je pense (avec une béné de salut svp ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:46

Donc si tu es ouvert à des conseils je dirai +1.

Après nous sommes pas mal de mages, donc tu auras de la concurrence Wink
Inossence

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:51

bon petit debut de stuff GG pour la main gauche et +1 pour moi jesper que tu trouvera ta place parmis nous =)
Zêlmhenïr

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mar 5 Avr - 22:54

J'espère aussi =) Il va falloir que je me démarque groumph ... chez les Myrmidons on était tranquille en mage, j'avais pas la pression lol
Adesse

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mer 6 Avr - 6:05

Han tes honoré à la balance pourpre! Le rêve de tous chasseurs T_T
Si tu need des hibiscus sanguins fait moi passé l'mot j'en ai en réserve et j'suis exalté mouah ah ah! XD
>>>> Porte >
Bon bref +1 ^^
Etinaria

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mer 6 Avr - 6:33

Candidature complète, j'en ai jamais vu d'aussi longue. Elle est bien détaillé et on a parlé de toi sur ts hier soir.
Donc je suis d'avis positif +1
Zêlmhenïr

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mer 6 Avr - 13:21

Merci merci beaucoup ! Je suis content d'avoir retrouvé une guilde (même si je dois faire mes preuves) après la fin des Myrmidons ='(

Je suis content de votre accueil et je voulais juste préciser à Adesse que oui ! si jamais tu as des hibiscus sanguins en trop, ne les vend pas =D J'aime monter mes réputations, et j'avoue que Sporeggar, comme y'a pas d'instance, ça monte pas tout seul ^^
gaïana

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mer 6 Avr - 14:14

+1 mm si déja guildé^^
melauzra

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   Mer 6 Avr - 17:13

Guildé

MessageSujet: Re: Zêlmhenïr [Draeneï Mage]   

Zêlmhenïr [Draeneï Mage]
Page 1 sur 1