Candidature Caducé palatank draenien
Bonjours les minis,
Bon je vais faire mon relou et flood.
Je développe ma thèse en 3 parties peut etre plus je dis ça au feeling.
1. Présentation IRLJe m'appel Xavier, 21ans étudiant en médecine. Je sais pas trop quoi vous dire d'autre je consacre beaucoup de temps a mes études, hé oui si c'est pas une passion on réussi pas, et je glande sur wow souvent. La musique je vois pas ce que ça a à faire dans une candidature .... Donc je vais passer tout ça. Ha we j'habite a Paris (super non ?)
2. Présentation IGBon j'ai un palatank personne l'auras deviné :
stats : avoidance 103.41/102.4 bref je sui capé crush
défense 494 bon je développe pas esquive parade blocage vu que je suis capé avoidance je vois pas l'intérêt
bonus dégâts 545 bon on m'a souvent dit ici que c'était pas assez ... en général je répond pas à ça, enfin pour vous si quand même en gros comme tout le monde le sait le bonus dégâts permet de monter l'agro mais le cycle du palatank en fait énormément, ici les palatank love le torse 100IJ (pour moi j'en vois pas l'intérêt) mais ne garde pas l'agro malgrès le bonus dégâts rapporté.
Pour mon stuff :
Tête :
Protège défenses détérioré gemmage 12bd/10def/15endu enchant 16def/17esquive
Cou :
Pendentif de résolution du soleil brisé je l'ai pris pour l'endu, car expertise useless c'est pour les wartank c'est une stat de cac, touché ba idem je t'aime quand même inno
Épaule : t4 enchant 15esquiv/10def gemmage 6dds/6endu + 15endu
Cape :
Cape d'apaisement de slikk enchantement Tisse acier
Torse :
Corselet du gardien stoïque enchant 15def gemmage 2x15endu +10def
Poignet :
Les garde-poignets du Chercheur enchantement +15dds
Gants : [url=
Ceinture :
Ceinture du gardien gemmage 2x15endu
Jambes :
Cuissards gravés de l'Aldor gemmage 2x15endu, enchantement 35dds/20endu
Pieds :
Croquenots de la jungle gemmage 15endu enchantement 12 endu
Bagues : Bague de l'éternité honoré (j'ai pas trouvé le lien dslllllllllllll),
Anneau du fidèle protecteurBijoux :
Figurine de cobra cramoisi Recommandation de Kael'thasArmes :
Marteu du jugement enchantement 40dds
Bouclier :
Bouclier runique Illidari enchantement 18endu
Libram :
Libram de repentance 3. MétiersJ'ai monté forge pour commencer puis ensuite joallier (we mineur aussi mais sa compte pas) 375
4. RéputationsAlors shatar, cena, vb, gt, aldor, QD exalté, le reste je sais plus et j'avoue j'ai la flemme.
5. C'est quoi un palatank ?Déja j'explique pourquoi un draenien, en fait c'est le ratial touché des sorts (hahahahaa qui n'y avai pas pensé évidement)
Bon ensuite le palatank pas fait pour monocible ... fail bruta c'était un kiff personnellement.
En gros pour moi le palatank c'est une monté d'agro de folie, un très bon tank multicible (a bon ?) et tout ça en magique tel un fou furieux.
J'ai trop la flemme de dev avec tout les link au dessus les balises m'ont tué, enfin bref je joue palatank car c'est un tank original mélangeant le dds et une résistance aux coups.
6. Mon expérience.Bc / Tlk clean sur différent type de perso j'ai joué paladin, démoniste, mage, druide, war et je sais plus.
7. Pourquoi les minis ?Je vous l'ai déjà dit, j'aime pas le pl donc les autres guilde ne sont pas intéressante a mon gout. Sinon le peu de personne que j'ai vu m'ont donné une bonne impression, je sais que vous n'avez pas de roster mais je pense que votre guilde a énormément d'avenir.
Charte de guilde lu est approuvé.
J'vous kiss ++
Conclusion J'AIME PAS LE CHOCOLAT
Ps : j'avoue j'ai dépassé les 3 points mais c'est pour votre plus grand plaisir.