Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Draegar [Mage arcane]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draegar

MessageSujet: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 12:42

Bonjour a tous ! Bon, alors je vais essayer de me présenter de façon courte, j'ai souvent tendance a trop ecrire/parler Razz
Attention, ames sensibles, je ne met pas d'accents (mauvaise habitude, désolé Mad)

IRl : Tout d'abord moi ! Razz
Alors moi, c'est Mathieu, eleve redoublant en 1ere S , lycée agricole ( internat malheureusement en semaine ), je demenage l'an prochain pour Paris, histoire de vivre de facon un peu plus autonome, ayant mes 18 ans en tout début septembre.
Concernant mes hobbies/passions, je me dit que je vais vous faire un listing, et que quelquepart vous n'en avez rien a faire n'est ce pas ? Razz
Bon sinon, je suis râleur, chiant, bavard, lourd meme, et je dis ce que je pense. Attention : En raid, ect, je la ferme hein, je parle en general.

IG : Draegar,
mage feu/arcane, build maison approuvé par le dernier mc de ma guilde ( non je ne jouerai pas autre chose, c'est mon build, et arcane, non c'est pas spe oom ! xD ), je dispose de ts, mais ne m'en sers pas souvent, pour cause de lags. En effet, je prefere lire les strats dans mon coin, et ne vient que ts que si necessaire ( sur demande du chef de raid ou d'un offi) , sachant que cela affecte mon dps. (cela depend des jours, wi fi powaa...)
Au niveau métier, je monte enchant ( 310, manque de poudre des arcanes T_T ) et je possède coutu au level 375.
Accessoirement j'ai commencé a monter secourisme pasque utile en raid quand les heals sont occupés et qu'on a une phase de stop dps

Au niveau du stuff :

Tete : Frappe sort serti epique (enchant 22 puissance sort et 17 score de toucher )
Cou : Pendentif exalte soleil brise
Epaules : Epaules T4 aldor ( +18 pene sort et +10 crits sorts)
Torse : Robe feu sorcier sertie epique (enchant +6 caracs
Cape : Cape d'empressement arcanique ( pas d'enchant, je voudrai mettre discretion, je cherche un enchanteur l'ayant )
Ceinture : ceinture feu sorcier sertie epique
Mains : Gants feu sorcier sertis epiques (enchant +10 critysorts )
Brassard : brassards de la pensee agile (enchant + 15 dds)
Pieds : Soulier rubis
Bagues : Chevalière pourpre ( bague kara) et bague spectrale d'innervation (bague epique)
Bijoux : Vengeance des illidari et don de xiri. Je cherche a obtenir la corne nexus de shiffar mais joue de malchance.
Arme : Baton s2 (enchant feu solaire )
Baguette : Baguette de tourment de neanatheme.

Au niveau des gemmes, ce sont des spinelles cramoisies runiques +12 dds, des oeil de lion resplendissants +10 crit et des emeraudes d'ecume dentelees +5 crit et 7 endu
Voila, je pense avoir un stuff correct, cela me fait au total :

Endu : 400
Intel : 539
toucher : 97
crit :29,18%
hate :54
regenmana : 182
bonus dds : 1061 en arcane (sachant que j'ai un proc set frappe sort +92 dds et le proc collier +120 dds a rajouter quand ils s'activent, pour un total de 1273 dds quand les 2 proc)

avec armure de la fournaise et intelligence des arcanes. A savoir qu'en raid, ej switch entre armure de la fournaise et armure du mage selon les boss ( boss long = armure du mage )

Experience pve :
Depuis mon arrivee sur Wow Mania, je n'ai fait aprtie que d'une seule guilde, les myrmidons. J'ai donc appris a jouer via Zêlmhénir, Caducé ou encore Makkake. Je ne suis pa shyper sillé, mais j'ai l'avantage d'etre discipliné et de lire les strats.
Autre chose, je souffre en permanance du debuff boulet , ne rigolez pas, c'est vraiment pas drôle ><'
Donc bon j'ai tendance a me perdre dans un raid que je connais, oublier de racheter des poudres, envoyer les gens a theramore au lieu de shattrat...ce genre de petites mesaventures..
Donc pour revenir au sujet, j'ai suvii l'avancée des myrmidons, a un petit niveau néanmoins, puisque je ne suis dispo en moyenne que 3 soirs par semaine, sauf exceptions, a cause de mon internat, limite que je me suis imposé pour travailler un peu.
De plus, 'jai tendance en raid, a avoir une afk quotidienne prévenu aux alentours de 22h, et pour une durée de 5-10 minutes max. La raison ? Récuperer internet. Rassurez vous, je n'afk pas en plein try, mais après , et en prévenant.

Disponibilitees :
Comme dit plus haut je suis dispo 3 jours par semaines : Vendredi sori, samedi soir et dimanche soir.
A savoir que ej suis co en general le mercredi apres midi.

Réputs :
Alors je dispose de tout en type de reputs honorée donjon, excepte gardiens du temps, je n'ai jamais fait gt2.
Concernant les reputs annexes, je suis exalte soleil brise et aldor, principalement. Doit yen avoir quelques unes mais je ne m'en souviens plus trop, et celles qui vous interesseront seront celles la je suppose.

add ons :

Alors j'utilise enchantrix, auctioner, dtm, groupcalendar et quest helper.. avant j'utilisai gatherer, sur offi, mais la il ne amrche plus ( je sais pas pourquoi T_T )
TS quand necessaire, je le mute en raid ( mais je garde le son xD )

Raison de ma postulation :

Je viens des myrmidons, en rentrant chez eux, je considere avoir prete serment envers caducé ( facon allégeance, les chevaliers, toussa...) et les myrmidons ne sont plus. Je souhaite avant tout jouer avec des amis, des gens sympas...j'en veut particulierement a un certain groupe de joueurs, des myrmidons justement ( histoire de confirmer vos pensees, je me contenterait de pointer du doigt la lettre située entre C et E )
Donc Caducé vous ayant a sont tour, en quelque sorte, prété allégeance, il me semble naturel de prendre le meme chemin, surtout que vous etes plutot sympas ..^^
Comme dit plus haut, je suis pas un gros gamer, mais je voudrai juste rejouer avec mes potes, en gros, quand je suis la.
Je vous ai cotoyé plsuieurs fois, meme si vous en vous en souvenez pas, en suivant Yamoo (entre autres) lors de vos tentatives de trash sunwell. l'ambiance etait plutot sympa, ca avait le merite d'etre serieux Very Happy
Donc bon, sur ce coup la, je vais pas vous mentir, je suis interesse par votre guilde pasque, pour avoir plusieurs fois cru avoir raison face a cadu, je pense que si il a confiance en vous, et a de l'estime pour vous, c'est qu'il ya une raison.
Comme vous avez du le comprendre, je change pas de guilde souvent ( ce sera donc la deuxieme, si vous m'acceptez) et je souhaite avant tout jouer a wow pour m'amuser.
Je conclurai par citer quelques personnes que je voudrai retrouver en postulant chez vous , Caducé, Yicena, Wolas ( si il est la ? Surprised ) Zêlm, si vous l'acceptez... Je sais que je ne suis pas disponible de facon tres efficace ( le week end ia moins de monde..) mais bon, j'espere que vous comprendrez mon point de vue Very Happy

Pour conclure, je dirai que mon but sur wow, c'est de m'amuser. Je reve aussi de monter un jour les "cendres d'alar" avec mon mage, mais bon ,je me fais pa strop d'illusions xD

Derniere chose : Je suis d'avis neutre sur le chocolat, quand on me donne quelquechose, j'le mange, c'tout Razz

EDIT : Voila, j'ai remodifie les stats, j'ai perdu 1% de crit environ pour une trentaine de point de dds, et j'ai prit... 1 point d'endu ! xD

Dernière édition par Draegar le Dim 10 Avr - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaïana

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 12:50

+1 on sépare pas les bon pote mm IG et malgrès tes dispo plus que moyenne le reste est bon donc...
Etinaria

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 12:52

Candidature complète mais malheureusement je suis pas du même avis que gaiana.

pour 2 raisons :

- Horaires de disponibilités faibles, j'ai pas envi que quelqu'un qui se connecte que le week-end prenne la place au autre mage présent toute la semaine.

- Je trouve qu'on est très complet niveau mage.

-1 désolé
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:00

Ne me voyez pas comme quelqu'un present pour piquer les places et faire le lootvor ! il est evident que vu mes disponibilités, je ne prétend qu'à une place "secondaire" dans la guilde. Ce qui ne m'empêchera pas d'aider comme je peut, en faisant des crafts ou en etant present quand il manque des gens par exemple... Comme dit plus haut, je n'ai pas de but precis a par m'amuser, donc si ca passe par aider des gens ( meme en farmant, surtout qu'en mage ca va vite) ca me va! Very Happy

Je comprend ton inquiétude etinaria, mais j'espere avoir fait comprendre que je n'entendais en rien "piquer des places".
Je ne sais pas comment me faire comprendre et je vois bien que je m'exprime mal, desole Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:04

Bonjour,

Tout d’abord merci de postuler chez nous! (j'ai l'impression que l'on vampirise les myrmidons :s)

Alors nous sommes déjà beaucoup de mages (3/5 par raid en ce moment) mais souvent bcp moins nombreux le WE donc à voir si cela convient avec les dispos de chacun. Pour ma part, ça m’embêterai de laisser des gens sur le carreau pour partir en raid.

Sinon la spé Feu/arcane est en général assez viable en raid, si tu peux juste nous expliquer l'aspect 'custom' de ton template et les raisons qui t'on amené à ces choix. (c'est un 40/18/3?)

Une question full buff, tu arrives à combien de PV histoire de savoir si tu passes Naj' car le set feu sorcier amène assez peu d'endu. (sinon est ce que tu as des pièces S2 pour compenser?)

Une autre question, est ce que tu es prêt à revoir en parti ton gemmage / enchantement / template pour être optimisé raid quitte à perdre un peu au kikidps sur les trashs? Car avec 59 de touché, ton dps doit considérablement tomber sur les boss?
Une question niveau farm IJ, tu tournes en général à combien d'IJ par semaine?

Sinon pour TS, c'est 'pas forcement' un problème mais un handicap, à toi de nous montrer que tu peux le faire sans.

A toi de me convaincre Wink

Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:13

Full buff, je ne saurais determiner mon nombre d epv. autour des 8k5 je dirai. Cependant, je passe naj , 2 raisons :

Ce dernier frappe givre. Or je joue mage. j'ai donc la capacité gardien de givre, qui me fait parer un peu + de 2k dommages givres. D eplus, quand il fait sa bulle, j'active mon bouclier de mana, et enfin si mon gardien de givre n'est pas up ( chose tres rare, il a un cd de 30 sec et je le garde pour la bulle ou un coup dur) j'ai l'iceblock.
Donc en general, naj ne me derange absolument pas.

Au niveau de ma spe, je suis spe 45/16 , si tu me donne un lien vers un createur de build, je peut te le refaire ( je n'en connait pas, desole) je l'ai faite moi meme, makkake l'a aprouve, me conseillant que j'hesitais entre tel ou tel talent. Je le précise car c'était el master classe mage des myrmidons.

Regemmer, je trouverai ca dommage vu que ce sont des gemmes epiques, mais bon. Au pire, mes eapulieres ne sont pas encore gemmees, vu que je comptai les changer. (pour des ij par exemple)
Tu a sdu te tromper, je ne suis pas a 5x de touche,r mais plus de 90
c'est quasiment suffisant, je voudrai atteindre 110 environ ( 120 ptet , je me souvien plus exactement, ca monte tout seul t'facon)

Concernant ts, j'en suis conscient, et suis pret a prouver que je peut m'en sortir !

Enfin, pour les ij, ca depend de ma motivation. Ces deux dernieres semaines j'ai quasiment pas hero car je montait ma reput soleil brise par exemple.
Je compte me procurer l'arme "Lame de focalisation de clairvoyant" en prochain loot ij ( 150 ij) histoire de degager ce vilain baton s2.

J'espere avoir répondu a tes questions. I'en a d'autres ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:23

Un calculateur de talent (il est en anglais)

Sinon pour le score de touché j'avais mal lu (dsl) mais même 110 ça fait assez peu si tu n'es pas dans un groupe opti (ce que l'on ne peu pas te garantir). (Il te faut 113 avec un poulet (ou chamy je ne sais jamais) et un draenei + preci elementaire) sinon c'est 164 avec preci élémentaire. Sinon c'est + de 200 le cap en touché.

En gros à 90 de toucher tu perds potentiellement 6% de dps sur des resists pour les boss c'est dommage.

http://www.gamestool.net/tc/wow243/maget.php
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:29

alors voici le template.

J'ai pris impact et lenteur car je voulais etre utile en pve, et pouvoir faire un bg ou deux de temps en temps sans forcement claquer moults po a chaque fois.
En esperant qu'il vous convienne Razz

http://wow243.gamestool.net/maget.php?2050050310230150333125105523001000000000000000000000000000000000000

Aun niveau du toucher, je savais pas, je peut toujours me gemmer epaulieres et bootes quand j'en aurai des sympa en toucher Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:37

Ta spé m'inquiete un peu, mais c'est peut être par ce que je n'ai posé la bonne question. :s

Dis moi que tu dps au projo / deflag!?

Dernière édition par Babar le Mer 6 Avr - 13:38, édité 1 fois
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:37

je dps au projo et a l'explosion des arcanes, en effet Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:39

Oufs....

Alors +1 pour test (Jesus peur)
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 13:42

Ouais nan en fait ej dps a l'explosion pyrotechnique instantanée, c'est trop puissant, et ensutie au trait de feu, et entre deux traits de feu, j'attend, comme ca ma mana recharge ( joke )

Oui nan, evidement, je dps projo, 3 explosions, projo, 3explosion, ect...

Avec une phase de burst spe oom en debut/fin de boss ( suivie d'une popo mana/emeraude ou evocation ) du type :

3 explosions des arcanes, pom pyro et proc bijoux (don de xiri), spam explosion des arcanes jusque fin du bonus degat.
Avec ca je fait des explo a 3k5 / 4k quand tout passe bien ;D
Et une par seconde. meme un peu moins. Mais bon ,ca dure pas longtemps. sinon c'est le cycle plus haut Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 15:06

C'est juste sue j'aime tellement pas la spe projo déflagration... que je pense toujours que personne ne la joue...

Par il faudra que je regarde tes résiste. Car à priori un des talents est bug....
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 6 Avr - 15:40

Oui la spé arcane et bien bug sur ce serveur, je confirme.

Sur poteau d'entrainement, quand tu fais ton dps bien complet avec juste tes buff et tes emeraudes jusqu'à être oom :
- tu dps à combien ?
- tu fais combien en damage done ?

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 2:45

Et bien le stuff est correct (même si les stats correspondante me semble étrange niveau touché et dds principalement)

Donc suite à la discution (que j'ai lu en biais) que tu as eu avec nos Babar je ne mettrai qu'un +1 pour test (histoire de voir ce que tu donne et comment ton perso évolue chez nous)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 8:38

Je te préviens, compte tenu du nombre de mages actifs, les phases de tests seront sévères ^^
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 9:23

Pour etre honnête et ne rien cacher, si je ne passe pas la phase de test ( chose probable etant donne que je suis un low qui aime sa spe buguee Razz ) et bien je pense que l'aventure wowmania sera finit pour moi, car jouer sans les myrmidons, ce sera un peu comme jouer en mode fantome. Ce que je veut dire, c'est que tout seul, wow, c'est pas drole :s

Donc en effet, je compte bien me defoncer comme je peut pour essayer de vous convaincre de me garder dans un coin, des fois que iaurait besoin de cochonner ( eh oui moi je sheep pas, je cochonne ! Very Happy )

Donc au niveau des poteaux d'entrainement, j'ai jamais mais alors jamais test.
Arrivé niveau 69 j'ai fait un pass comme conseille par un ami histoire de me caper max en competences d'armes sans avoir besoin de passer 2 semaines sur les poteaux d'entrainement. (oui , c'est mal, mais bon ,ca fait vivre le serveur. Surprised )
Du coup je n'ai jamais vraiment test, vu que comme dit plus haut, je joue pour m'amuser, et que tant que mon dps convient a la guilde, il me convient.

Je vais donc tacher de vous expliquer le choix de ma spe :

Quand je suis arrivé sur ce serveur, coté alliance je veut dire, c'est tout naturellement que je me suis orienté mago car j'étais (et je suis toujours) dans une période comme cela.
Jouant par a coté un chti peu a Diablo II avec des potes d'internats, je jouais deja dessus une mago frost.
Rejouer frost ne me tentait donc pas trop a cote, je voulais changer un peu...
A coté de cela, j'aime beaucoup le bg de wow, d'ou mon choix de jouer sur BC, puisque wotlk , c'est le massacre complet du bg, ne parlons pas de cata...
Tout ca pour dire que le fervent draenei persuadé qu'il va purifier du démon a coups de boules de feu, ca me plaisait bien Very Happy

"J'ai un plan. Etape 1, on pose l'exodar. Etape 3, on extermine la legion et on rentre chez nous ! ...euh...je crois que j'ai oublie quelquechose..." (LA blague du draenei qui ME correspond xD )

J'ai donc commencé deep fire. Arrivé a un certain niveau de pex, j'ai respe maladroitement arcane, histoire d'avoir la pom pyro que tous les mages débutants ont testes, sur un build maison bizarre qui comptait sur vague explosive, pom pyro mais aussi enflammer ect.. donc en gros je faisais du dps feu avec beaucoup de points en arcane. Je l'ai changé régulierement, pour ceci ou cela, m'orientant pvp pour avoir le baton, une arme de depart quoi....
Puis, après mon entree chez les myrmidons, j'ai décidé de respé arcane, sans doute pour me différencier des autres mages,j'aime bien l'originalité donc bon .. Smile
Du coup j'ai refait ma spe en demandant parfois quelques conseils au MC.
Et me voila Arcaniste du feu solaire. ( j'aime beaucoup ce titre, il clash Razz )

Certes, je dps pas comme les autres, mais si vous avez beaucoups de mages dans votre guilde , avez vous des mages arcanes ? Very Happy
Souvent, on me dit que c'est useless, que je devrais respe feu, ect... Mais bon ,j'aime bien, et ia pas grand monde qui le joue, pas avec mon build du moins Smile

Youmiyoum, si mes stats te semblent bizarre, je peut toujours passer te voir ig pour que tu verifie, si tu veut.
Cependant tu as ptet raison, je viens de me rendre compte d'un truc : mon collier n'etait pas equipe au moment ou jai poste, j'avais encore mon vieux collier trash hyjal.
j'editerais donc demain soir au plus tard ( enfin si j'y pense ><'..mais j'y penserais ! Very Happy )
Enfin, j'ai poste le bonus dds arcane, et non le bonus dds commun a toutes les ecoles de magies, qui est plus bas. Mon set feu sorcier ne boost que mes degats feu et arcanes, mon enchant feu solaire aussi, ect...

Feenux, je pourrai essayer, mais une precision cependant :
J'insere la phase de burst gigantesque et de conso de mana enorme ? Cette derniere me permet de dps plus rapidement, dans des cas comme supremus qui va bientot enrage, ou encore un gruul qui croit trop vite... bref, elle me coute beaucoup plus cher en mana, mais a court terme, le dps est beaucoup plus important. A long terme, il ne le sera pas forcement plus du coup..Je sais pas si je me fait comprendre Mad

Que les phases de test soient severes, je n'y peut pas grand chose , donc, mais bon ,je ferai de mon mieux :s
Je ne vois pas trop quoi dire pour vous convaincre de ma motivation :s
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 10:33

Et bien et bien tout un texte. Personnellement je n'ai rien contre la spé arcane, elle est certes plus manavore mais si tu as une bonne technique tu dois pouvoir la gérer sans être trop oom (ce que la phase test nous confirmera)

En revanche la phase test sera aussi là pour nous informer sur d'autre qualité que tes qualité de joueur. Durant ta phase test tu aura peut-être à subir des critiques (pas dans le sens négatif vois le en conseil plutôt) concernant ton gemmage/template/cycle ect ect.

Non pas que tout soit mauvais mais nous somme dans une phase ou les mages deviennent nombreux et nous devons si je puis me permettre commencer à les placer dans des optique d'optimisation. Cela dis tu aime ta spé arcane pour la différence qu'elle t'apporte (ce que je comprend) mais j'aimerai te prévenir tu aura surement (si tu es pris en phase test) des incitations par Babar et moi à la modifié pour qu'elle rentre dans un cadre plus performant.

Donc mon vote reste en +1 test malgré tout pour voir tes qualité de joueur et tes réactions pendant cette période de test.

Edit: Btw la corne nexus de shiffar ce loot en héro ET en normal si ça peux t'aider ^^

gaïana

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 12:15

Moi je vois un joueur motivé, qui adore sa classe et sa spén et qui en plus ne rechigne pas à en parler et à la défendre
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 12:47

Merci Gaïana, ton message me fait plaisir Smile
C'est sur que j'aime ma classe . En plusieurs mois de jeu je ne possede qu'un reroll, de niveau 20, que je ne joue jamais en fait pour etre honnete ( un coup par ci, un coup par la), que je prenais lorsque je me faisais camper en pexant par exemple...tout ca pour dire que je reste quasi tout le temps sur mon mage Wink

Donc sinon, Evidement, je me considere comme un mage debutant, c'est pour cela que j'avais demande des conseils au mc des myrmi et meme parfois a Caducé Smile

Donc oui, j'accepterais evidement des conseils d'optimisation, sur le gemmage, le stuff ( je suis pret a tout entendre, mais je suis une tete de mule, faut me convaincre d'avoir raison Razz )
et oui, pourquoi pas la spe, tant que ca reste arcane Smile
J'etais parti sur celle la car elle me permettait de faire du pvp de facon non negligeable a cote ( vive la pom pyro et lenteur Smile )
Après, comme dit plus haut, mon objectif n'est pas de remplacer vos magos principaux, qui etaient d'une part la avant moi, et doivent etre dispos plus souvent.
Je compte plus etre dispo le week end, et donc je suppose que je ne vais pas participer aux downs exclusifs, qui se feront en semaine ( non ? ) mais plutot a des raids que la guilde connait. Enfin, chez les myrmi, le weekd end c'etait relache par rapport a la semaine ^^

Concernant la phase de test, YimYoum, je ne pense pas avoir de problemes d'ordre d'autorite, j'entend par la que je sais quand fermer ma (grande) gueule.
Enfin, au niveau du social, esperant donc retrouver mes camarades de jeu, je ne compte pas faire d'histoires, je pense m'adapter plutot bien. enfin bon , apres pour le coup , je vous conseille de vous reporter a mes anciens camarades guildeux.
Pour el cote manavore de ma spe, j'avoue etre quelquefois oom sur des longs boss, principalement car le talent d"idees claires" bug sur le projo des arcanes...en gros,mon prochain sort devrait etre gratuit, mais si c'est le projo ( qui coute le plus cher) , ben ca marche po :S
Donc il en s'use que avec la deflag ou le trait de feu, mon idee claire. En revanche, il a bel et bien une chance de proc a chaque tick de mon projo.
Enfin, concernant arca heros, et la corne nexus, je prefere go heros car comme cela je fait d'une pierre de coup en recuperant des IJ.

Sinon, j'en ai pas parle plus haut, je n'ai jamais vraiment fait de pvp, mais ca ne me derange pas, de facon secondaire ( exemple quand ia plus de places en raid) sachant que je debute a fond et que je n'ai jamais pratique l'arene. (je dis ca parce qu'au niveau des myrmi, quelques teams arenes s'etaient montees pour ce genre de cas)
Au niveau des champs de bataille, j'en ai fait jusqu'a pouvoir avoir mon bâton, puis j'ai arrete.
Je me consacre donc essentiellement au pve, mais je suis ouvert au pvp/roleplay/Explorations/conneries diverses et variées sans intêret aucun. Smile

Honnetement, ca me fait mal au coeur de me voir handicape parce que je joue la classe que j'aime, et que vous n'en avez pas forcemment besoin actuellement. Encore une fois, je voudrai vous convaincre, mais je ne vois pas quoi dire Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Jeu 7 Avr - 15:47

En tout cas je vois quelqu'un de motivé. Et cadu nous nous à vendu tes capacités

Donc je suis ok pour test. On clôture?

Sinon, prépare toi à retirer impact de ton template pour pve. :p il vaut aller chercher veines glaciales. Et ça serai dommage de pas être option pour raid!
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 8:07

Si je retire impact, ce sera pour quoi ? Car si je vais cherche veines glaciales, je perd ma pom pyro , donc tout idee pvp, donc need respe a chaque fois, plus ma phase de burst kikoolol oom n'est ce pas ? Surprised
Car si je ne me trompe pas, ca veut dire tout enlever en feu pour aller chercher du gvre...ce qui , qui plus est, est totalement contre mon esprit roleplay de ce personnage Razz

Tout ca pour dire que je suis d'accord pour en discuter mais que cela va etre plutot dur de me convaincre, vu que ca engage carrement une supression de l'aspect feu de mon template, pour une orientation givre.. Mad

Si c'est necessaire , je le ferai, bien sur, mais bon.. Surprised

Enfin bref, a discuter, ig eventuelement babar ?
Je rentre chez moi ce soir, et suis en vacances d'ici une semaine.
Donc je serai dispo ce soir + week end, et a partir de la fin de semaines prochaine, je serai dispo plus souvent pour deux semaines environ ( avec une coupure pendant les vacs pour farm mes reputs irl quand meme je pense )

Pas etre option pour raid, kesako ? Tu voulais dire pas etre opti non ?
Enfin bon , passer arcane/givre, ca me fait frissonner quand meme, c'est le mot Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 8:26

Je parlai, d'être opti (erreur de frappe qui a transformé en option).

Niveau compatibilité pvp et pve, c'est à toi de choisir, soit tu fais du pve et donc tu as une spé pve, soi tu fais du pvp et tu as une spé pvp. Si tu veux faire les deux correctement, c'est 2 spé, 2 stuff et plein de po...

Apres, n'inverses pas la rôles, c'est a toi de me convaincre que tu dps plus avec ta spé.... (je ne demande qu'a être convaincu)

Pour info niveau spé, pour ma part, j'essaye de l'adapter en fonction du boss, donc en gros je change de spé comme de chemise. J'ai pas la même a hyjal qu'a bt, et encore ca dépend des boss a bt. En fonction des autres mages aussi. Ca fait aussi parti du jeu de maitriser son perso pour l'adapter a la situation.

Je rappelle juste que le principe d'un raid, c'est optimiser chaque perso mais aussi et surtout le groupe.

Pour ma part, je pars en vacances (donc pas de net...) pendant une semaine. on pourra voir ca a mon retour.

Pour finir givre/arcane, tu peux quand même dps au projo... (sisi)
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 8:39

givre arcane, tu peut toujours dps au projo..oui je sais, mais c'est pas roleplay Razz
Donc, apres je pense que je peut me permettre de changer de spe de tant en temps, j'ai les po qui le permettent.

Maintenant, tant que mon dps conviendra a la guilde, je prefererais jouer ma spe. Si il ne convient pas, je changerai pour arcane/givre, je suppose du moins, comme tu me le conseilleras, mais tant qu'il reste correct, je prefere le jouer a ma facon.. je sais pas comment l'exprimer ^^
Je veut dire que je n'inverse pas les roles, mais que bon la.. je sais pas, c'est comme si me demandait de changer de religion ( j'en ai pas mais bon xD ) , z'aime pas le zivre a wow, je sais pas pourquoi Razz
C'est un peu comme porter un t shirt jaune en ete. C'est chiant pasque les insectes te filent dessus, mais bon, quand tu aimes ce t shirt, tu peut pas t'en empecher.. ^^
Tu comprend ? Razz
Enfin je suppose, j'espere, que je changerais d'avis a l'usage :s

Enfin bon , j'espere que j'aurais une reponse finale a ma candid avant que vous ne partiez en vacances ( ou que tu, mais bon tu dois pas etre le seul) , j'espere que vous comprendrez Smile

Bonne vacances a toi de toute facon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 8:49

A force de pinailler, tu vas me faire changer d'avis avant même la phase de test.... :s

Ce que l'on attend de toi en raid, c'est que tu donnes le maximum de dps possible en fonction de ton stuff. Donc le dps qui convient c'est le max. (surtout sur un first try ou ça peu faire la différence). Après sur un kara osef, tu peux venir en spé baguette de pain osef.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   

Draegar [Mage arcane]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant