Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Draegar [Mage arcane]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 9:00

Ah non mais je suis tout a fait d'accord. J'avais compris pour la vie de tous les jours, kara compris.

La pour le coup, je compare ca a un war qui va recevoir un set craft guilde tel res car c'est necessairepour tel boss..oui on est d'accord, dans le cadre d'une optimisation poussee et liee a un boss/ une instance, je ferme ma gueule et je respe.
Mais apres, pour les plus ptits trucs, les heros, et la vie de tous les jours, si je pouvais garder ma spe na moi ca m'arrangerait.
Toutefacon, avec qd, ia largemment de quoi respe trois fois par jour Wink
Bref, la phase de test, si elle est acceptee, me permettra de montrer que ma spe est efficace au quotidien, et que je peut changer pour une situation donnee , comme un raid hyjal qui ecessitera tel talent aoe, ou un boss long qui me vaudra veines de givre.

Moi ca me va, quand c'est explique Razz

Desole de t'avoir fait peur a pinailler, c'est vrai que j'ai tendance a souvent le faire. Je ne veut absolument pas inverser les roles et me place bien sur en tant que vendeur, c'est a moi de vous prouver que mon perso vaut le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etinaria

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 15:33

On fait du PVE donc ta spé doit être opti pour le PVE. Si tu veux PVP, soit tu respé soit tu joues en spé PVE.

En tout cas tu t'efforce de vouloir garder une spé hybride qui n'est pas opti alors qu'on te le demande. Tu t'obstines à vouloir faire ce que tu veux sans penser aux autres membres du raid et a ne pas vouloir respé si on te le demande.

Ca ne me plait pas !
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 16:59

Houla, que d'agressivité :'(

On m'a encore rien demandé puisque a l'heure actuelle je ne fais pas partie de la guilde. Babar m'a juste prevenu que je devai m'attendre a devoir aller chercher veines glaciales.
Je me trompe ?
Sans vouloir avoir l'air de taunt, je me retrouve sur la defensive alors que j'ai rien fait Surprised

Je m'obstine pas, puisque je viens d'expliquer plus haut que si il fallait que je respe pour raid, je le ferai... Enfin je vois pas en quoi garder un minimum de roleplay nuit a l'ensemble du raid Surprised
Encore une fois, si c'est pour down un boss, pour un raid specifique, si on me le demande, ect ect, ouais, je changerais.
Maintenant, aller chercher veines glaciales , ok , pourquoi pas. Et en mettant quoi comme points, ou

1ere ligne :

Pasque improved frostbolt --> inutile si je dps arcane
elemental precision --> inutile si je dps arcane
frost warding --> inutile pve ? excepte contre certains boss comme naj, peut etre

2eme ligne :

Icy shards --> inutile si je dps arcane, encore
Frostbite --> encore inutile en spe arcane
improved frost nova --> Super ! En pvp...
permafrost --> Idem, utile si je dps frost, mais en arcane...

3eme ligne :

Piercing ice --> Encore inutile en spe arcane
Icy veins --> LE sort utile de la spe frost. Implique donc 11 points de talents dans la spe..
Improved Blizzard --> utile a hyjal par exemple..mais pas au quotidien vu qu'en dps arcane, j'ai une aoe arcane surpuissante...

Donc en resume, pour un sort, je vais claquer 11 points de talents. Ben c'est la que je comprend pas.
De l'autre cote?

impact -->se revele sympa sur les trash
enflammer--> sonne tres bien avec trait de feu et pyro, meme si c'est mieux dans une spe deep fire
Jet de flammes --> de la porte sur la pyro et le trait de feu, pareil , super utile ( sur un gruul ou faut etre ecartes par exemple )
trait de feu ameliore --> c'est toujours sympa combine a enflammer et jet de flammes ( et impact aussi, tiens)
pyro --> combine a presence de l'esprit et pouvoir des arcanes, c'est devastateur, et c'est l'entree de ma phase de burst.

Donc je peut me tromper, j'ai encore beaucoup a apprendre, je debute, oui. Me demander de changer de spe ok, je voudrai quand meme qu'on m'explique pourquoi et que j'ai le droit de defendre la spe que j'aime...

Maintenant je me permet de me demander sur quoi tu t'appuie pour dire :

Etinaria a écrit:
Tu t'obstines à vouloir faire ce que tu veut sans penser aux autres membres du raid

Enfin, je n'ai encore pas eu l'occasion de raider avec vous, hormis quelques trash sunwell (donc pas un vrai raid) ou tout s'est bien passé...Pourquoi insinuer cela? Je ne comprend pas Surprised

Pour les heros de tous les jours, ou un bete kara, une spe hybride suffit non ?
Enfin bref je dois avoir l'air provocateur, et ce n'est pas voulu, mais j'ai l'impression que tu as un avis négatif sans moi, sans me connaître, et ca me vexe un peu, je l'avoue. Je n'ai jamais dit que je ne ferai pas de respe pour un gros raid.
Juste que pour un truc basique, que l'on fait facilement, et au quotidien en general, je trouvai la mienne plus amusante.
De plus, sur des trashs/séances de farm en guilde, avoir un mage avec impact se revele interessant Surprised

Ne vois absolument pas ce post comme une tentative d'agression mais plutot comme un preuve du fait que je suis motive, pret a m'investir comme je peut, et que j'ai envie de faire mes preuves.
Je m'efforce de vouloir garder ma spe parce que je l'aime. Elle a fait ses preuves et me plait. Si vous avez plus efficace, ok, mais expliquez moi. Me dites pas juste "tu fais comme ca et puis c'est tout".
Je ne dois pas etre tres clair mais bon...
Bref, bonne soiree, et merci d'avoir encore lu mon pavé. ( et de me repondre a chaque fois Very Happy )

Ps : Makkake a du s'arracher des cheveux avec moi au debut, et au final il est encore vivant, et ne crachait pas sur ma spe Wink

Etinaria

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 17:52

Citation :
Enfin, je n'ai encore pas eu l'occasion de raider avec vous, hormis quelques trash sunwell (donc pas un vrai raid) ou tout s'est bien passé...Pourquoi insinuer cela?

Regarde toi même :

Citation :
Enfin je vois pas en quoi garder un minimum de roleplay nuit a l'ensemble du raid
.

Ps : je ne t'agresse, il ne faut pas le prendre comme ça, je fais juste des remarques.
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 18:25

Ben garder un minimum de roleplay, pour moi ca veut dire rester dans une optique arcane-feu ou deep fire, parce que la spe frost m'enerve, d'une part, et que l'aspect de mon personnage reste, du moins je voudrai, dans la mesure du possible, "purifier par le feu"

Quand tu me parlais ig de "soutien au raid", si tu entendais par la le bonus d'"enflammer" , ben ouais je pourrais me spe deep fire, ca me derange pas.
Au quotidien , je trouve la spe chiante car "2 boutons", mais l'ayant joue quand j'etais debutant, je devais etre mal spe et avoir un mauvais cycle. Donc si la question se situe la, alors je n'avais pas compris, et en effet, je peut tout a fait me spe deep fire quand le raid le necessite, avant d'augmenter le dps du raid.

Encore une fois, je n'agis pas par egoisme, mais parce que je suis attaché a mes valeurs, mes points de reperes, et que je suis un peu long a la comprenette.
Il est evident que je m'adapterais aux besoins de la guilde, je suis la pour aider, a la maniere d'une abeille dans une ruche. Donc oui, la pensee de la guilde avant la mienne. Je suis d'accord ^^

Je le dis toute suite, je suis loin d'etre parfait, et si je ne m'attend pas a enormement de remarques par rapport a mon comportement ( a part sur le fait d'etre un bourricot fini) je sais que je vais prendre cher au niveau de mon style de jeu. Smile
Je suis egalement conscient du fait de ne presque pas avoir mon mot a dire durant la phase de test sur les critiques que vous aurez a me faire, si vous m'offrez la possibilite d'une telle phase et je vous prie de pardonner mes elans de "oui mais" lies au fait que je voudrai tellement avoir raison... Razz
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 22:17

Alors alors je vais juste reprendre quelque point pour mettre un terme à la discutions autour du template comme ça on aura clos cette partie du sujet.

Alors ta spé actuelle te fais dps au Projectile des arcanes donc techniquement tu ne dps que avec la déflagration des arcanes et au projectiles, ainsi donc tes talents enflammer,impact ect ect ne te servent que pour => ta pom pyro. Je précise également que le talent impact n'est bel et bien utile qu'en PVP (plus chiant qu'autre chose en pve c'est un fait établi désolé de le dire). Et oui inutile pour ton éclair de feu puisque ta spé t'oriente vers un cycle dps qui donnerai ceci => spam projo en combat normal, et spam déflagration des arcanes en phase burst (en castant un projectile des arcanes quand idées clair proc)

J'ajouterai juste une petite chose le talent Précision élémentaire (que tu considère comme inutile) est juste un must have pour toute les spé des mages (il est tard je ne veux pas rentrer dans une explication du pourquoi du comment)

Maintenant passons à tes goût, si jamais tu es effectivement accepté dans la guilde la respé ne sera pas une option et je pourrai ainsi voir avec toi des spé qui pourront correspondre à tes attente pour ton mage mais qui resteront opti pour raid. (et oui dans une guilde PVE HL l'optimisation d'un perso n'est pas facultative) Ainsi donc je pourrai te proposer plusieurs spé si tu le désire avant d'améliorer tout ça (je te dis ça pour ton bien et celui des futurs raid que tu fera).

Ceci étant j'espère bien que tu ne prendra pas mal les propos que j'ai développer plus haut ce ne sont que des conseils qui ne feront que améliorer ton personnage. Après concernant le point de caractère bouriquo ça peu être un avantage tant que tu rajoute qu'a un moment ou un autre tu sais admettre que tu tes peu être trompé (si on te la prouvé par A+B) Je sais que c'est plus facile d'admettre qu'on a raison que tort, mais parfois il faut prendre sur soit et accepter les conseils.

Si tu rentre en phase test et qu'il faut débattre avec toi autours de ton perso je ne voudrai surtout pas que tu reste en passif et que tu accepte sans rien dire tout ce qu'on te demande au contraire. J'aimerai mieux voir beaucoup de "oui mais" comme ça l'explication ce fera plus précise et tu aura vraiment compris ce qui vas et ce qui vas pas et ça améliorera la maitrise de ton personnage et probablement ton amour pour cette classe.

Après comprend bien que si tu es las des spé monotouche tu tes trompé de classe les mages les plus opti en raid utiliseront des spé qui sont très redondante niveau cast (c'est la vie on y peux rien) mais tu peux toujours améliorer ton personnage en comprenant les techniques de cycle à utilisé.

Voila j'ai pondu un gros pavé il est 00h17 normalement j'ai éluder toute les questions concernant les spé si ce n'est pas le cas tu pourra toujours m'en reparler directement.

YoumiYoum
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Ven 8 Avr - 22:35

Comme precise plus haut, mon cycle actuel est deflag X3, trait de feu, projo, trait de feu, deflag X3, trait de feu, projo, ...
Maintenant nul doute qu'il n'est pas opti. Je me sers du projo pour faire disparaitre le buff deflag en gros..
De plus j'ai deja signale au staff un bug handicapant les magos arcanes: idees claire ne reduit pas le cout en mana du sort projectile des arcanes, qui n"utilise" pas le buff.
Aucune idee du pourquoi du comment.

Cela dit, je serai ravi d'entendre tes discours et variantes de telle ou telle spe, qui se reveleront sans aucun doute interessants.

Quand au talent precision elementaire, je ne comprend pas Surprised

Voili voilou, bonne nuit, vais me coucher aussi mwa.
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 8:57

Apres plus d'un jour sans nouvelles, ne voudriant pas que la candid' tombe dans l'oubli malgre les vacances de babar, je me permet de up ! Surprised

J'ai ete avec vous vendredi soir trash sw, ayant ete recrute pour hyjal au moment ou ia eu raid off, et puis malheuresement je n'ai pu vous accompagner hier a bt.

Cependant je me reproposerai ce soir, quelquesoit l'instance du jour.

J'espere que vous n'allez pas voir ce up de facon negative Surprised
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 12:11

Il me semble avoir posé une simple question restée sans réponse :

Sur poteau d'entrainement, quand tu fais ton cycle dps bien complet avec juste tes buff et tes emeraudes jusqu'à être oom :
- tu dps à combien ?
- tu fais combien en damage done ?

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 12:54

Aucune idee, je possede pas de kikimeter, et je me suis jamais servi des poteaux d'entrainement , comme dit plus haut :/
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 13:32

Ba écoute ça serait bien que tu le fasse... ça peut être pris comme une preuve de motivation.

Et pour moi c'est surtout les chiffres qui parlent.

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 15:22

Je ne sais absolument pas me servir de recount, et je ne le possede pas.
De plus je ne vois pas comment on se sert des pantins ( on tape dessus, c'est tout ? :/ )
Donc bon ,a moins que quelqu'un possedant recount puisse suivre le combat, je vois pas trop comment faire :/

Je ne souhaite pas installer recount tout simplement par soucis d'economie d'energie ( de mon pc, pas moi) sachant que je m'en servirais jamais ("youhou j'ai la plus grosse" ? tres peu pour moi...) a part pour cela.

La pour le coup je vois pas l'interet de recount au long terme, comme celui des autres kikimeter.

Apres, si vous pensez que je suis pas motive...ben je sais pas quoi dire, sinon que mon enthousiasme a sans doute diminué apres 5 jours de candid'.
Je suis motive, je m'efforce de vous montrer que je souhaite integrer la guilde, mais je me sens un peu comme la turquie voulant integrer l'europe la...

Honnetement, si je dois respe, mes chiffres de dps actuels on s'en fout non ? Enfin j'ai l'impression de tourner en rond quoi...Quitte a me faire rembarrer mechamment, je prefere dire ce que je pense, desole :/
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 15:41

Recount est avant tout un outil d'optimisation même si souvent les "fats pgm" savent s'en servir que pour sortir leur gros kiki tout dur.

C'est pas en bidouillant des excuses que les +1 vont apparaitre comme par magie...

j'reste neutre tant que j'aurais pas eu réponse à ma question.

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 15:46

Je bidouille aucunes excuses et je suis honnete depuis le debut merci...
Je passerai sur ce que je pense que recount doit consommer au niveau memoire ect...
Bref, si je trouve quelqu'un ayant recount et du temps a perdre, je lui demanderai de m'aider dans cette tache.
Maintenant, je vois vraiment pas l'interet vu que vous me demandez de changer de spe a cote..
Enfin bon passons.
Feenux
Admin

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 15:58

Recount = mémoire vive utilisée : 1,42Mo

Voilà donc pas d'efforts -1 allez c'est plié.

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Dim 10 Avr - 16:15

Bien.
Je precise egalement que acces au bastion heros aussi maintenant.
Voila. bonne soiree.
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Lun 11 Avr - 10:55

trop de mages mais pour moi un test s'impose! +1
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Thief

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Lun 11 Avr - 11:01

Bon -1 car trop de mage tue le mage +1 car babar a un dps de moule et on veu le changer (je plaisante).

Plus sérieusement une période de test style CDD serait bienvenue.

http://www.pcbuster.fr/
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Lun 11 Avr - 11:15

Merci a vous deux de m'offrir la possibilité d'une période de test. Smile
Malgré ce qui est dit plus haut, j'ai contacté une personne possedant recount et pourrait eventuelement recuperer les dits chiffres, si il y a toujours des interesses (cependant je ne sais pas quand, j'attend que la dite personne soit dispo)

Edit : Finalement cadu a gentiment accepte de m'aider, donc bon.
Je suis a peu pres a 720 dps cycle et 900 burst.
C'est pas enorme mais j'ai eu quelques rates, je suppose que dans l'ideal faudrait faire plusieurs essais.

Du coup ,j'ai commence a "regemmer" toucher, en vert, avec des chrysophases vives Smile
voilou
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mar 12 Avr - 13:41

720/900 dps me semble une bonne base après à voir directement avec toi IG comment on peu booster tout ça. Mais à mon avis si tu es pris en période test et que je suis plus dispo qu'en ce moment je dois pouvoir t'aider également à améliorer tout ça. Donc je reste sur mon +1test ^^
Draegar

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mar 12 Avr - 19:31

Il faut combien de +1 / -1 en theorie pour que la candid soit close et que le test ou non ai lieu?
Pour info ?

Sinon merci Youm, je pense que j'ai pas mal a apprendre avec toi et babar Smile
melauzra

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   Mer 13 Avr - 23:34

Guildé à toi de faire tes preuves.
Bon courage

MessageSujet: Re: Draegar [Mage arcane]   

Draegar [Mage arcane]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2