Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wolas [Druide HEAL]

AuteurMessage
Wolas

MessageSujet: Wolas [Druide HEAL]   Mer 6 Avr - 18:35

WOLAS [DRUIDE HEAL]

Hello tout le monde, j'avais fait une candidature sans mettre beaucoup de volonté, c'est pour cette raison que je refais UNE VRAI candidature digne d'une personne motivée ^^" , enfin je vais essayer ... Rolling Eyes

IRL :
Je m'appelle Jérôme, j'habite dans un petit village bien pomé, "Claix", sa vous dit quelque chose ? Surprised Si vous ne savez pas c'est tout a fait normal xD, si je vous dit "Grenoble" sa va peut etre plus vous aiguiller ^^, vous savez la plus grosse ville étudiante de France ^^ ! (Oui je suis fier d'y habiter Very Happy).
Quoi dire d'autre sur moi ><... Je travaille dans un Bowling celui de Grenoble (je gère aussi celui de TOURS "Espace Bowling", celui d'Orgeval, Nantes "Bowling Atlantis"), si vous êtes gentil je peux vous donner des parties gratuites :p.
Ce que j'aime faire dans la vie ? Passer tout mon temps avec ma Chérie <3 Madame Yicena, un Ange venue du ciel <3 sinon quand je ne suis pas avec elle je joue de la guitare pour me défouler un peu Surprised (Electrique, Acoustique) la musique c'est ma grande passion ^^, Bref je vais pas étaler ma vie sur un post xD

Disponibilités :
Semaine => Le soir à partir de 20h jusqu’à 23h Je ne peux pas vous certifier que je serai là tout le temps, j'ai défois des gros coup de fatigue quand je rentre du boulot donc c'est pas en allant sur WoW que je vais reposer mon petit cerveau Rolling Eyes , mais sachez que je ferai tout mon possible pour être présent lors de gros raid. J'ai mis 23h mais sa m'arrive de rester plus longtemps, je reste que si vous avez vraiment besoin de moi. Very Happy

Weekend => Les après midi (13h à 18h) ensuite le soir c'est très aléatoire ^^ ... Je préviendrai quand je ne serai pas disponible. Généralement le samedi je fais rien mais tout peut arriver Rolling Eyes , si je suis présent je peux faire le no-life toute la soirée =D.

Stuff :
J'ai un stuff plus que correct ^^, un peu de stuff IJ, du craft, du T5, T4 je suis assez content de mon stuff, grâce à lui j'arrive souvent premier au heal (gros défaut que j'ai, je veux être le meilleur donc je fais tout pour être first au heal :$, donc si j'ai énormément d'overheal, ce qui est normal pour un druide heal je le rappel, c'est tout à fait normal xD, ha oui je précise aussi que même en faisant du overheal, je ne suis jamais OM ^^)

Stats self Buff (sans popo)
1700 de BH
614 Regen mana

Métier :
Alchimiste 375
Herbo 375

Expérience pve :
Full Kara
Full ZA
Réservoir de Glissecroc : Tout sauf le Rodeur.
Temple noir : Naj'entus, Supremus, Teron.
Donjon de la tempète : Tout sauf Kael'Thas
Hyjal : Tout sauf Archimonde

Addons :
DTM
J'aime pas avoir mon écran surchargé d'addons, donc j'en met un minimum mais si besoin je mettrai les addons obligatoire pour raid ^^, je suis ouvert à toute proposition pour améliorer mon interface et aussi ma jouabilitée.
J'utilise Healbot oui j'ai honte de le mettre, c'est pour cette raison que j'écris aussi petit, j'espère que personne va lire ça xD

J'ai une réputation de Geek ! Ha merde mais il faut pas que je parle de ça xD, veuillez m’excuser :$

Toutes révérées

Lecture de la Charte :
Lue et approuvé
Wolas

Raison de ma migration :
Mon ancienne guilde vient de mourir (Myrmidon), paix a son âme, donc je suis à la recherche d'un petit foyer ou m'abriter, je recherche de la bonne compagnie et des gens motivé pour raider. J'espère que j'ai tapé à la bonne porte. =)

Vive le chocolat et surtout le nutella !

Dernière édition par Wolas le Mer 6 Avr - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanga

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Mer 6 Avr - 18:46

trés bon heal , pas facile a battre au kiki
+1
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Mer 6 Avr - 21:26

+1
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Mer 6 Avr - 21:39

+1 par ce que need faire des IRL à grenoble!

a GRE pour les intimes

Pont de Claix, c'est pas l'endroit ou il y a toujours le bouchon de vizille?
Inossence

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Jeu 7 Avr - 2:32

+1
gaïana

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Jeu 7 Avr - 3:49

+1 si on se fait un irl gratos dans tes bowling avec bière à volonté et striptiseuse!
euh comment sa je dis de la merde???
bon ben +1
Adesse

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Jeu 7 Avr - 6:27

+1
Wolas

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Jeu 7 Avr - 16:17

Merci Kanga pour ton message, sa fait toujours plaisir de lire ce genre d'éloge ^^.

Non mais pour avoir une partie gratuite il faut m'envoyer des PO (une petite somme, 2000 po pour une partie) rien n'est gratuit dans la vie, faut pas rêver nonméhoo ! =D

Oui Babar c'est bien cette endroit, heureusement que je passe pas par là sinon je péterai des câbles tous les jours xD !

Que des +1 , j'ai hâte de vous prouver toute ma motivation et vous montrer que vous avez fait le bon choix en me prenant dans votre "famille" ^^.
Etinaria

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Jeu 7 Avr - 16:35

Joueur sympathique qui flood avec Yicena xD mais c'est de l'amour donc je dis rien Wink

Bah j'ai grand chose à dire, tu as l'air motivé, et tu connais ta classe. +1
Wolas

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Jeu 7 Avr - 16:45

Ho que oui je connais ma classe, j'ai oublié de raconter mon passée dans ma candidature, je suis confus =S ...

Depuis plus de 4 ans je suis sur WoW donc oui je connais ma classe parfaitement et d'autre classe comme Paladin (spé heal), Voleur, Guerrié (spé tank), Druide (Heal/Tank), Démoniste (spé destru ombre).

Désolé pour le flood, on va se calmer don't panique :$
melauzra

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   Ven 8 Avr - 11:54

Guildé.

MessageSujet: Re: Wolas [Druide HEAL]   

Wolas [Druide HEAL]
Page 1 sur 1