Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Avertorondo [Mage]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 12:27

Bonjours à tout le monde.

- Présentation IRL :

Je m'appelle Kévin. J'ai 19ans et j'étais actuellement en première année de BTS SE (Système Electronique) mais j'ai arrêté pour WOW ! Non je rigole ^^. J'habite à Alès (30) , mais j'ai un appartement sur Montpellier (34) pour suivre mes études.

Mes loisirs : Les fêtes, Les amis, L'informatique, Le foot, la musique et enfin wow :p.

- Présentation In Game :

Sa fait A peu prés 2 ans que je suis sur le serveur, j'ai une 15aine de perso 70. Je vais vous présenter le personne avec lequel j'aimerais intégrer la guilde :

- Présentation de Mon perso :

Mon personnage : Avertorondo

- Classe/Spé : Mage .. Spé 40/0/21 [Arcane/Givre] PS : Sur le Screen j'ai pas mon Armure de la fournaise donc ma critique n'est pas la bonne !

- Pourquoi avoir choisi la spé arcane givre au lieu de la spé feu ou arcane/feu , pour moi quels sont les points forts de ma spé ?

J'étais spé arcane feu au tout début, mais manque de mana sur des gros boss .. Et un dps pas formidable hormis la pompyro .. La spé j'ai aussi testé, mais ce n'est pas mon style de jeux, maintenir 5 brulure amelio, changer de spé si ya pas un autre mage avec les brûlure amelio .. Fin bref trop d’inconvénient !

Et les Avantages de ma spé : Le Mana tombe pas vite, un bon dps, souvent des cc, un capé toucher de 164 avec précision élémentaire, moin de menace généré .. Enfin plus de point positif que la spé feu ou arcane/feu pour ma part =).

- Artisanat : Minage 375 (Pour les po).

- Mes disponibilités : Toute la semaine et le vendredi soir .. Rarement le samedi soir car je voit ma copine !

- Mes Motivations : Je suis plus que motivé pour raider avec vous plus que jamais. Ayant était à la tête des frenesy (Nouvelle guilde de 80 membres Dissoute il y a un petit moment), j'ai sue que être GM ce n'étais pas pour Moi, mais j'ai aussi compris combien c'est dur de gérer une guilde ^^. Maintenant que SW à ouvert, je suis prêt à découvrir ce RAID et à apprendre les Strat des différents boss qui le contienne et Surtout à aidé la guilde à y arrivé jusque labas =)) . Je suis bien décidé a aider la guilde et à aider les personnes qui me le demandent, biensur si je peux faire quelque chose pour vous =p.

- Mes Réputations :
- Ville Basse : Révéré
- Expé Cena : Révéré
- Shatar : Révéré
- Bastion : Honoré
- Balance des Sables : Honoré (J'ai pas la bague de Hyjal car le mec qui avait ce perso avant à pris la bague TANK =/.)
- Opération Soleil Brisé : Honoré
- L'aldor : Honoré

- Mon Expérience : Alors je suis passé par les "Out-of-control" => Dissoue .. Les "chevaliers démeraudes" => Dissoue .. Les "Petits albanais" => Kick pour problème IRL .. Les "Mini emeraudes" => Matteu m'avait rappelé pour être le main TANK de sa guilde avec mon drood mais redissoute aprés son départ .. Les "Solaris" => Je me suis pris la tête avec un Membre, je ne sais plus pour qu'elle raison il m'accusé d'avoir pas Heal quelqu'un un truc du genre et Aussi les ''poules de canon" => Je suis partie pour créer Frenesy .. Myrmidons Dernièrement on a fait 3 Boss BT me semble et Hyjal j'étais jamais la ! Donc j'ai down à peu prés tout les boss hors mis Archimonde, 1 boss de BT (C'est Pas illidan) et tous ceux de SW, la différence c'est que j'étais en Tank (Avec mon drood Katast) .. La plus part du temps =).

- Pourquoi vous ? / Mes motivations : Depuis que je suis arivée sur le serveur ma guilde de coeur à toujours était Les mini car j'étais pas mal proche de Matteu et il me rendais des services comme moi j'y en rendais ! Hors mis sa je pense que lorsque votre roaster sera plein vous serais LA meilleure des guildes A² car dans les autres ya que des kikoolol et chez vous ya pas mal de mec "skill in PVE" ! Donc depuis quelque temps je pensai la rejoindre lorsque la guilde serait au point de raid 25 full guilde ! Et ayant acquéri une certaine expérience, je pense que c'est le bon moment pour postuler. Bien sur je voit quand même le jeux comme un loisir et je n'y passe pas tout mes week-end, mais une partie des soirs de la semaine =).

-Les personnes ayant accès à mon compte : Personne à part moi et mon frère.

- Mes Addons : DTM / Bartender4 / Big wigs / GC / TS3 / Xperl (mais je sais pas bien m'en servir, donc je le désactive).

- Stuff : Tête : Frappe-sort (22 Puissant des sorts + 14 toucher) / Collier : S4 / Epaux : Trash Hyjal (15 Puissant Sorts) / Cape : Kara/ Torse : 100 IJ / Brassard : S4 / Arme : Batôn S2 (40 dégat des sorts) / Baguette : IJ / Bijoux : Croissant d'argent et Réput Sha'tar révéré / Bague Kara et look Kara / Bottes : 75 IJ / Pantalon : 100 ij (35 DS + 20 endu) / Ceinture d'explosion / Gant : S4 =).

Donc voilà Je veux préciser que avant je faisait partit de la guilde au tout début .. Mais j'étais partit pour raid avec une autre guilde les <Myrmidons> qui eux raider full guilde ! Car chez les mini j'étais dans un raid ou il y avait plus de la moitie des pick up que de la guilde donc du coup je trouver sa pas trop à mon gout =/. On a parler beaucoup avec Caducé l'ancien GM des myrmidons et on était d'accord tout les 2 sur le fait que vous étiez une guilde sérieuse et que avec un roadster complet sa serait une guilde qui irais trés loin ! Voila donc je tiens tout de même à m’excuser pour pas vous avoir prévenue !

PS : J'arrête le PVE avec tout mes autres perso donc vous pouvez être sur que si je rentre dans votre guilde je serais dispo en raid chez vous dés que je serais sur wow ! APRES Je peux trés Bien venir en raid avec mon Chaman que j'étais entrain de respé elem pour les Myrmidons ou alors en heal ! Si cela vous arange pour booster un groupe de heal ou caster ! =).

Merci d'avoir pris quelque minute de votre temps pour lire ma postul ! En Espérant une réponse possitive. A+ ! Good game =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Un Oublie Dsl !   Jeu 7 Avr - 12:28

J'avais oublié DSL => Vive le Chocolat !
melauzra

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 12:46

Pense à utiliser le bouton editer c'est pas mal et pratique.
Mon avis est très réservé pour le moment j'attends de voir les avis des autres.

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 15:08

Alors alors que dire, ton stuff est plus que correct ça c'est évident.

Tu semble connaître ta classe vu que défend les points importants sur ta spé. Je n'ai rien sur la spé givre je vois ce qui te plaît dedans je l'ai moi même utilisé pendant un bon moment. En revanche prépare toi de changer de point de vue sur la spé feu ^^ Je m'explique vu l'optique du roster mage de la guilde (plutôt orienté feu jusque la avec brulure amélio) je pense tu n'hésitera pas longtemps à passé toi même en feu (si ce n'est que pour faire des test) et te rendre compte que ton dps s'en verra augmenter (passage de 1k3 maxi a 1k5/1k7) après ce côté la sera une affaire de goût et d'optimisation de raid.

Edit: Je viens de voir que tes stats ne sont pas correct sur ce screen vu que tu te trouve en spé pom pyro. Ainsi voudrai tu bien dans le prochain spot joindre tes stats complète en spé givre (surement que le cap touché reste atteint mais je veux me faire une idée du reste ^^)

Donc pour ce qui est de ta parti personnage (où j'y ajoute ta connaissance du pve HL et tes disponibilités) je mettrai +1

En revanche je reste un peu sur l'histoire qui y a eu récemment chez les minis te concernant. Tu es partis rejoindre une guilde qui faisait du full raid à un moment où effectivement les minis prenez en pick up. Pour replacer les choses dans leur contexte les Minis émeraude actuelle reste une guilde jeune et en effet le roster n'est pas complet donc aux moments des faits ton attitude passe pour carrément limite à mes yeux. Rejoindre une guilde vanter ses mérites tout ça tout ça mais après Gquit juste pour son propre bénéfice ? (partir en raid ect) pour moi ce n'est pas le genre de mentalité que je rechercherai. Après je ne fais pas ton procès je ne te connais pas tu m'as l'air plutôt sympathique tu as pris ta décision toi même et je respecte ça (sans cautionner)

Donc pour cette deuxième partie je mettrai un -1

Ce qui nous amène au final à un avis neutre sur ton sujet (j'attendrai de voir ce que les autres membres en disent)

Bien amicalement YoumiYoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 15:16

Sans être impoli j'aimerais te reprendre sur la 2ieme partie ! Je n'ai pas GQUIT ! J'ai laissé mon perso avertorondo dans la guilde et j'ai attendue que la guilde avance niveaux des membres :

POURQUOI suis-je resté ? Parceque pour moi la guilde comme je l'ai dit au par avant elle a un gros potentiel ! Donc je savais que à un moment donné on allais vous rejoindre ou reprendre le PVE avec vous !

Donc je le souligne Bien je n'ai pas Gquit !

Cordialement Avertorondo.
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 15:36

Oui je me suis mal exprimé ce que je parle comme d'un Gquit c'est ce qui c'est passé autour de ton (tes ?) persos mais faut pas mal le prendre ce n'étais pas une agression juste une constatation. Je ne t'accuse de rien Smile

Edit: Pense également à nous faire parvenir tes stats unbuff en spé givre je sais que ça intéressera notre master classe mago Babar pour ce forger un avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 15:39

Pour ma part, je suis beaucoup moins partagé. Je n'ai jamais réussi à savoir qui est ton main... ce qui est gênant pour faire du hl. J ai parfois l impression que tu passes ton temps à changer de guilde pour stuffer tes rerolls donc ça sera -1 pour moi.
Etinaria

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 16:32

Désolé mais selon tu profites des situations favorables. De plus, ton attitude précède ne m'a pas plu.
Ca sera un -1 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 16:40

J'ai beaucoup parler avec Caducé pour lacher sa guilde et le suivre chez vous. Et j'ai même dit que si je venais chez vous j'arrétai PVE mes autres perso et que ce perso. Donc NON mon main PVE est avertorondo. Je ne voulais pas postul à la base pour entendre sa. Justement si je postul c'est que je suis déterminer. Si je voulais stuff mes rerol pourquoi pas être rester chez les Equinox quand j'y étais ? Eux qui ont tous leur rerol stuff et leur Main T6. Non c'est pas pour stuff mes rerol c'est pour voir ce que c'est le PVE avec une autre classe c'est tout. Je vous demande de me laisser une chance et que vous serai pas dessus aprés c'est à vous de voir. Moi j'ai postul dans l'espoir de sa mais aprés c'est comme vous voulez. De plus j'aurais fait comme les autres j'aurais pas motivé Cadu à dissoudre et j'aurais fait comme les autres j'aurais fait l'arceleur .. Je trouve sa un petit peu injuste contre moi. Encore une fois j'en reviens à Cadu, demandez lui mes motivation au saint de sa guilde pck ils faisaient des raid. Demandez lui si j'avais pas qu'un main. Si j'étais pas dispo tous les soirs. Si j'y est pas apporté des gens. Etc .. Aprés comme je dit moi je vais dans une guilde sa raid pas je suis full T5.5 C'est normal je laisse mon perso de coté en attendant. Pk j'ai laissé mon perso ? Parceque je savais qu'il y avait un GROS potentiel in guilde c'est tout. Si non je serai parti puis basta !! Dsl de un peu être Froid dans mes propo mais laissez moi une chance et vous verrez.

Aprés comme j'ai dit pour avantager la guilde je peux venir en tant que Chamheal / Chamelem ou drood tank full Stuff IJ. Moi je fait sa pour vous montrez que je suis motivé. Et que surtout j'en ai marre de payer des respé entre PVP et PVE. Donc je vais prendre qu'un perso PVE.

Edit : J'ai aussi un trés bon stuff Heal sur my drood.

Enfin tout sa pour vous montrez à quel point je suis motivé. Si non je me donnerais pas autant de mal pour vous convaincre vous pensez pas ? Une periode de test et vous verrez Bien, Non ? J'ai pas de loot pendant la periode Test donc vous y perdez rien je pense ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Jeu 7 Avr - 19:39

Comment j'ai trop de fan j'suis trop une star ^^.

(tu m'a pas motivé j'été dégouté c'est pas pareil et tu a trouvé l'idée des minis cool, ça change quedal mais c'est juste que moi si je vois ça jme dirai "humm c'est un peu un connard de faire dissoudre une guilde".)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Dim 10 Avr - 2:22

-1 j'aime pas les poulpes
ryper

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Dim 10 Avr - 8:18

tu as récupérer ce perso ?
melauzra

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Dim 10 Avr - 23:36

Une reponse ?

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Lun 11 Avr - 10:47

Bon alors. le cas Katast...

Si tu n'étais pas déjà connu je dirai +1 sans aucune hésitation mais il faut reconnaitre que ton passé joue en ta défaveur.

Tu es une première dans ton genre et nous avons convenu avec Ino et Zero que ce serai -1.
En effet le roaster n'est pas encore totalement complet et on ne voudrai pas te donner une nouvelle raison de partir.

Bonne continuation.
http://www.pcbuster.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Lun 11 Avr - 13:16

Une 15aine de 70 ?

Ok oO

Trop de reroll pour raid je ne sais pas xD

Mais bon je reste neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Lun 11 Avr - 16:11

Je demandé une derniere chance c'est tout .. Mes rerol j'ai dit à plusieur fois que je l'ai utilisé plus pour PVE. Mais bon vue que une derniere chance c'est de trop bah le PVE j'en ferait plus =/. Moi je dirait que l'erreur est humaine et que je pensai bien faire pour faire découvrir le PVE a mon frère .. Mais bon je pense que plusieur personne me connaissent et savent vraiment ce que je vaux mais c'est pas grave .. Jvoulais juste vous apportez quelque chose mains bon .. Je vais pas non plus insister ..

Edit : Melau tu le sais trés bien que je l'ai récupéré le perso quand on était sur ts que je vous avez montré tout mes perso :s. Je n'avais pas une idée deriere la tête, j'avais mon perso chez vous et je savais que la guilde allé évolué mais vous l'avez pris du mauvais sens tanpis !
melauzra

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   Lun 11 Avr - 22:57

Oui je sais que c'est toi qui a recup le perso comme toute une flopée.
Le problème n'étant pas la selon moi, mais il y est arrivé a plusieurs reprises qu'en wispant un perso a toi nous ayons eu des Réponses diverses, un coup c'était toi l'autre un pote ect . . .

or :
Citation :

-Les personnes ayant accès à mon compte : Personne à part moi et mon frère.

Comprend que cela peu être problématique.
Et que ca n'encourage pas à être totalement confiant.

MessageSujet: INOSSENCE de chez thief   Mar 12 Avr - 0:27

pour moi tu es un opportuniste tu saisie ta chance la ou elle se trouve ! Sachant le nombre de tes perso ton Expérience de raid et les guilde que tu as connus tu es un très bon élément et je sais que pars que tu penses a toi avant les autre que tu tu en sortiras ! je refuse ta candidature !!! c'est gentil de guilder mais si tu attend qu' on soit bon en raid pour venir tu mérite le Kick guilde ! pour qui tu te prend ? un mek tellement balaise quil nous laisse grandir en attendant quon sois a son niveau ??? certain membre consacre bcp de temps a la construction et la pérennité de cette guilde qui est comme une petite famille pour moi et ils n'attendent pas que tout les autres fasse le travail pour venir comme une fleur plustard en metant les pieds sous la table merci ++ bon jeux a toi et sans rancune
http://www.pcbuster.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Avertorondo [Mage]   

Candidature Avertorondo [Mage]
Page 1 sur 1