Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Drood Tank] : Agaeti

AuteurMessage
agaeti

MessageSujet: [Drood Tank] : Agaeti   Jeu 7 Avr - 13:58

Bonjour à vous et re pour certains qui me connaissent déjà. Comme tous je n'échappe pas aux interminable présentation irl Smile. Voici La mienne :
Je m'appelle Florian M.. (depuis la création de facebook je suis prudent) et je réside actuellement à Toulouse dans 9 m² de bonheur : ma chambre... Je suis en première année de Science de la Vie et de la Santé donc attendez vous à me voir plus tard à la télé présentant le vaccin du sida.
Deux trois passions : foot comme tous les gars, tir à l'arc, pèche, peinture, jeux ..

Concernant le jeu, je suis présent presque tous les soirs de semaine de 8h30 à 11h15/ 00h00(grand effort alors) et sans heures particulières pour le weekend. Je suis un être humain donc certains soir je ne pourrais pas être présent et j'informe en avance en général. Par avance les semaines qui suivent marquent le début des révisions partiels. Cela ne change point mes horaires de soirée mais je serais absent en journée.

Je pense que personne ne m'en voudra si je vais vite sur cette formalité :
Tête et Épaules S4
Ceinture Craft Tdc
Botte Craft Tdc
Bague de Karazhan réputation exalté
Bâton Hyjal
1er Bijou : Carte +51 endurance
2 eme Bijou : Bijou TDM
Pour le reste je vous invite à aller voir les pnjs des insignes de justices.

Gemmage : endu et agi

J'ai aussi un stuff pvp heal full s2 +hors set s4 ainsi qu'un stuff rési arcane , un stuff full ij équi et enfin un bon début de stuff pve heal.

Je joue à wow depuis plus de 3 ans en war, prêtre, drood, mage. ( Je n'ai que ce drood sur ce serveur). Conaissance approfondie de tous les boss t4/t5 et de bonnes bases sur le t6 ( Un peu de lecture ne fait jamais de mal).