Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature kertor

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature kertor   Jeu 7 Avr - 16:00

Salut tous le monde je suis kertor

IRL:Je suis nicolas j ai 13ans. Je vie en Belgique a Tubize je suis en 2ème(en france=4ème si je ne me trompe)J ai quelque problémes en irl donc mes dispo en sont réduites.Mes passions la natation ,les amis et wow^^

DISPO:Je suis là le vendredi et le samdi a plin temps et en semaine quand ja i fini mes devoir mais je dois deco vers 20h en cause mes problémeS(je résume ma soeur est revenue chez moi et a pris ma chambre je vie chez ma grand-mére et elle n aime pas les pc je dois me deco vers 20 c est ma limite ens emaine).

IG:Je suis kertor un mage spé feu/givre. J ai joué drood heal un petit moment sur un autre serveur depui plusieurs mois je joue mage feu/givre (je crois que avant le t6 c est une spe qui donne le mieu et j aime bien la joué^^ mais je suis ouvert a vos idées) .Si vous voulez des infos sur ma spé je suis tous dispo mais je crois que une bonne démonstration est plus intéressante et que l on doit en parler ensemble et non pas obliger un autre membre a etre notre copie ,cela peut etre bénéfique aux 2 membres(a mon avis).

REPUT:J ai toutes mes réputations pour les héros et l oeil pourpre exalté ,soleil brisé exalté je monte encorde la reput bt et hyjal

STUFF: tête:holo-biocles de destruction(craft ingé)
cou:pendentif de sagacité du soleil brisé(exalté soleil brisé)
epaule:epauliers da l'aldor(t4)
dos:drapé rubis du mystosophe(loot kara)
robe:robe de lâme démoniaque tourmentée(t55)
bras:crispins runique à sortilège(t55)
gant:gants de trisfal(t5)
ceinture:ceinture d'explosion(craft coutu)
jambe:jambards de l'aldor(t4)
pied:protège tibias du redreseur de torts(s2)
bague: chevalière pourpre de l'archimage(quete kara)
bague de l'éternité(quete hyjal)
bijou: oeil de bourbierreux(loot enclos)
icône du croissant d'argent(IJ)
Je travaille pour gemmé tous sa.
Sa me donne sans buff +ou- autre que les miens 7k7 de pv et 10k de mana
(j ai aussi un stuff pvp 4/5s2et1/5 s4,mon pot d aréne ne joue plus pour le moment donc je full pve!)

METIER:ingé 375 et coutu 375 .

ADD:ts,dtm,recount et calendar

Je vien des myrmidons (qui n existent plus) et je vien cherché une bonne ambiance et retrouvé des amis de mon ancienne guilde.J aime joué a wow pour sortire un peu du monde réel et avoir d autre amis.

Voila pour ce qu il en est de moi.(vous la vez vu mon orthorgaphe n est pas super mais j ai fait sur mes 8anneés d etude 6 ans en neerlandais donc je n écris pas encore super bien le francais)
Et vive le chocolat!

Dernière édition par kertor le Dim 10 Avr - 9:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature kertor   Jeu 7 Avr - 16:03

Edit: il manque juste plein de choses....

J'avais pas vu que tu étais mage givre. Feu

Saches sue nous venons de recruter plein de mages et qu'il s'agit de la classe qui manque le moins.

Donc étoffes ta candidature, convaincs nous.

Pour l'instant -1 pour moi à cause des dispo et de l âge principalement.
Etinaria

MessageSujet: Re: candidature kertor   Jeu 7 Avr - 16:38

Merci de l'attention prêtée à la guilde mais je ne suis pas convaincu par ta candidature. J'ai l'impression que tu connais assez bien ta classe, les différentes spé, les stats et les cap a avoir.

Bien plus que ça, tes disponibilités sont trop juste et malheureusement ton âge aussi.

-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature kertor   Jeu 7 Avr - 16:46

Oui je sais jai 13 ans mais mes anciennes guilde trouvaient que j etais actif en journée en semaine et que le vendredi et samdi je ne ratais pas les raids je fais de mon mieu pour me co le plus possible en semaine et le stuff que je perd avec les raid je fais de mon mieu pour le ratraper seul quand je le peux

Dernière édition par kertor le Sam 9 Avr - 17:32, édité 2 fois
hichamm

MessageSujet: Re: candidature kertor   Ven 8 Avr - 6:52

salut et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

tu a bonne qualités mais en ce qui me concerne j'ai 31ans
et je te trouve beaucoup trop jeune , meme si tu ai l'aire mature pour ton âge je métrais cameme -1
paladra

MessageSujet: Re: candidature kertor   Ven 8 Avr - 18:49

salut kertor je dirai tes dispotision son un peu juste mais qui sais peut etre tes horaire von changer donc je te laisse une chance +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature kertor   Dim 10 Avr - 19:14

Ecoute je vois que vous ne me need pas donc j ai décidé a la place de me voir refusé une place dans 2ou3jours de rejoindre mon pot irl dans une autre guilde.
melauzra

MessageSujet: Re: candidature kertor   Dim 10 Avr - 21:45

Merci de l'intérêt porté à la guilde.
Candidature clôturée à la demande du posteur.
Bonne continuation ig et bon jeu.

MessageSujet: Re: candidature kertor   

candidature kertor
Page 1 sur 1