Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)

AuteurMessage
Allenw

MessageSujet: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 0:10

-Tite prez IRL.

BONJOUR !! ^^^

C'est moi ! xD bon alors.. Faisons sa dans les règles Smile

Irl =>
Je m'appelle Christophe, 18ans, né le 23/12/1992
Je vis à Alençon en Basse-Normandie ^^
J'ai eu mon bac l'an dernier et cette année je prépare mes concours (police, gendarmerie).
Alors me concernant euh.. J'adore délirer xD ceux qui me connaissent vous le diront =X j'aime les blagues foireuses enfin tout le tralala quoi ^^
J'adore la musique ! Je joue malheureusement pas de guitare mais j'adorerais ! Je peux écouter un peu de tout mais j'écoute principalement tout ce qui tourne autour du rock Very Happy aussi bien pop que métal x).
J'aime les mangas, sorties entre potes, enfin toussa toussa quoi ^^.
Sinon euh.. Que de dire de plus ? =X
Ah si .. Petite précision xD j'adore tout ce qui est kikoo ! :p

Ig => Démoniste lvl 70 => Allenw :p
(Mon nom se prononce comme "haleine" et pour plus de faciliter on l’écrit juste ALLEN §!§
Je précise car j'ai eu le droit à toutes les erreurs et blagues plus ou moins foireuses sur mon nom XD je les cite :
=> allewn
=> alienw
=> allwen
=> Alien
=> Haleine
=> Woody Allen
=> Woody Alien
Donc c'est juste Allen (nooby pk tu t'es pas appelé directement comme sa alors ?? Mad ... Ben parce que c'est déjà pris voila xD)

Voila voila j'espère que j'en ai pas oublié xD

Si je postule chez vous ben c'est avant tout parce que je connais déjà quelques uns de vos membres que j'adore <3 et que l'ambiance d'une guilde me manque et donc j'espère retrouver chez vous la bonne ambiance qui a fait que j'ai tant aimé mon ancienne guilde =). Le PvE me manque également bien évidemment et je need voir un peu tout le contenu PvE et tout les boss c'est aussi pour cela que vous m'intéressez car vous en êtes à peu prés au même niveau de boss que moi Smile (ololz go tomber les boss de SW §§ o//)

- Disponibilités.
Mon point "noir" actuellement.. C'est un des points qui fais que j'ai longtemps hésiter à postuler chez vous.. Comme je l'avais annoncé aux Sølstice, je suis un peu moins disponible le soir en ce moment.. Donc sa me gènes de venir postuler en sachant que je serais pas forcément toujours présent :/ malgré que j'essaierais de l'être un maximum !
Sinon quand je suis la le soir à moins d'un imprévu je peux raid jusqu'a minuit sans problème.

- Stuff.

Toucher => 204
Critique unbuff => 27,85%
Dégats d'ombre => 959

J'ai mon cap toucher et critique. Maintenant me faut plus de dégâts des sorts ^^.
Tête => Craft : Chaperon frappe-sort.
Collier => Parure des âmes volées (Kara).
Spallz => T5, Mantelet du corrupteur.
Dos => Cape du vide néantin (Trash BT).
Torse => T4, Robe cœur du vide.
Brassards => S2, Crispins redresseur de torts en soie (Ok c'est le S2 mais c'est le S2 approprié :p (farmer exprès pour le PvE)).
Arme => Bâton de guerre du gladiateur impitoyable (Encore une fois le S2 mais c'est un fat baton pour PvE :p (farmer exprès pour le PvE)).
=> Pierre de sort magistral (objet invoqué).
Mains => T4, Gants cœur du vide.
Ceinture => Craft, Ceinture d'explosion.
Jambe => T5, Jambières du Corrupteur.
Pieds => Bottes de prédiction (Kara).
Bagues =>
Bague d'éternité (Réput Hyjal).
Bague en néangon fondu. (T5,5).
Bijou =>
Gemme de sang des Clairvoyants (Réput Clairvoyants).
Ruban de hardiesse d'aèrige (Réput garde -ciel sha'tari).

Alor mon stuff ben.. Je farme pas le t5,5 qui reste en fait =/ parce que j'ai l'avantage d'avoir les bonus des sets T4 et T5 donc je tiens pas à les perdre pour le moment ^^.

Métiers =>
Couturier 375/375 (Avec pas mal de patron.. :p)
Enchanteur 0/375 (xD un jour sa viendras..)

- Expérience pve / pvp.

PvE =>
Kara => Clean.
Za => Clean.
Gruul => Clean.
Maghte => Clean.
CSS => Leoherass, Hydross, Karathress.
Oeil => Saccageur du vide, Solarian.
Hyjal => Anetheron, Rage froid d'hiver.
BT => Naj'entus, Supremus, L'ombre d'Akama.

PvP =>
Je suis fan du PvP ! o//
Bon ok j'ai pas une fat cote .. (Eti dis rien stp xD) mais un jour sa viendras hein :p
J'arène avec un drood heal donc bon .. On finira par y arriver xD.

Stuff PvP =>
Tête, spallz, torse => S2
Gants, jambes => S4
Collier => S2
Dos => S2
Brassards => S4
Armes => Dague et bouquin S2
Baguette => IJ
Ceinture => S4
Bagues => S2 et Anneau du savoir antique.
Bijou
=> Médaillon de l'alliance (celui à 40k :p)
=> Crystal focalisateur de Timbal.

Soit un total de 8599 h² tué au moment ou j'écris ce post voila ^^^.

- Add on.
=> QuesthHelper
=> Bigwigs
=> DTM
=> Atlas loot
=> Recount
=> GuildAds
=> GEM
=> ItemRack
=> Je dispose de Ts3 mais j'ai pas de micro.. Enfin si mais il merde trop sur Ts >< sur skype jusque la il marché ^^ bref sa m'empêche pas de vous écouter en raid donc pas de souci =).

(je crois que c'est tout ^^^)

- Répute.
Aile du Néant => Exalté.
Garde ciel Sha'tari => Exalté.
Opération Soleil Brisé => Exalté.
..
Oups sa c'est mes réput kikoo XD
Clairvoyants => Exalté.
Bastion de l'honneur => Révéré.
Expédition Cénarienne => Honoré.
Gardiens du temp => Révéré.
Sha'tar => Honoré. (Need révéré ! ><)
Ville Basse => Honoré.
Et j’ai (depuis peu) l’accés TDM héro.

- Lecture de la Charte.
Charte lu et plutot correcte.
Viva el chocolate !! \o/ (olol)

- Ancienne guilde et raison de votre migration.
Sølstice.. A mon plus grand regret cette magnifique guilde a disband.. Je suis resté aussi longtemps que j'ai pu mais bon.. Arrive à un moment ou il faut savoir plus ou moins tourner la page. <3

Cycle de dps et template :
Eheheh... Je suis démo Wink
Sacrifice de la succube => malé des éléments => trait de l'ombre (spam ! spam ! spam ...) => Connexion !! => trait de l'ombre (spam spam ...) Enfin voila quoi.. XD.

Voili voilou, merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, a plush.

Dernière édition par Allenw le Ven 8 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoumiYoum

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 0:20

Comme tu t'y attendais je te met -1 (et oui concours de police oblige)

Bon aller plus sérieux jte claque le +1
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 0:22

Merci Youm ^^, tfaçon tu m'aurais mis -1 je te farmais irl en tant que futur flic XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 11:12

ouais +1 Wink
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 11:24

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 18:34

Fat présentation, et demo en dps <3

+1
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Ven 8 Avr - 18:50

Merci Wink
hichamm

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Sam 9 Avr - 8:38

+1 ma grosse
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Sam 9 Avr - 9:40

Eheh merci Hichamm ! Need te ré entendre sur Ts, j'adore ta voix et quand tu rigoles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Sam 9 Avr - 23:40

En résumé du raid de ce soir, puis de ta présentation je te met un +1 Smile
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 0:13

Merci Eldarin =)
Petite précision, aprés en avoir discuté avec certains je farme finalment les gants et torse t5,5 + arcanum des sha tar. Le reste on vérras.
Mais grâce au raid de ce soir j'ai eu assez d'ij donc => Robe de l'âme démoniaque tourmentée acquise (T5,5).
Je donne pas mes nouvelle stats vu qu'elles sont susceptibles de changer prochainement (plusieur doute sur le toucher notamment qui est peut être bugué...) mais en gros + de dds et + de cc avec cette robe voila.
Riliagord

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 14:04

Salut alors que dire de toi , comment te trouvé des défauts ? xD ben tu en as pas :s +1 ^^
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 14:06

xD merci beaucoup ^^
Etinaria

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 16:29

+1 pour allenw, le farmeur fou furieux des cotes en dessous de 1500 xD !!
Oui je t'aime Wink
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 16:33

XDDD j'avais dis "Dis rien Eti !" xD t'abuses :p enfin moi aussi je t'aime donc merci quand même pour ton +1 Wink :p
Etinaria

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 16:34

T'inquiete pas, avec un bon mate, la côte se monte facilement !
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 16:36

Ouep ^^ oh tkt je m'inquiètes pas, avec le temps on finis toujours par arriver à ce qu'on veut ^^ un jour je serais full s4 tu vérras Wink (full s4 mais avec les épees s4 pour fufu parce que j'adore le skin <3 xD).
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Dim 10 Avr - 17:08

Petit up pour vous dire qu'après plusieurs essais sur mannequins et après en avoir parlé avec plusieurs personnes même si rien est certains .. Le toucher semble un peu bugué sur WM (tout du moins pour démo) ce qui fait que le cap a 152 soit 13% de toucher semble déja pas mal au lieu des 16% a 202.
Je modifie donc un peu mes stats en arrivant maintenant à 159 de toucher, 1025 de dds ombre et 29,45% de cc unbuff voila =).

Edit => J'ai un micro et il marche sur ts en fait ... x)
Re Edit => Je farme plus pour les gants T5,5 en fait ... Je farme les T6,5 XD (et aussi les compos pour la robe T6,5 mais j'aurais pas le patron tout de suite x)) voila ^^.
Thief

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Lun 11 Avr - 10:53

+1 Need du démo :p
http://www.pcbuster.fr/
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Lun 11 Avr - 12:12

Merci Thief :p
gaïana

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Lun 11 Avr - 12:47

-1 démo cheaté
-1 futur flic
-1 il me flood avec ses "j'aime" quand je le flood sur fb
-1 je l'aime pas
Allenw

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Lun 11 Avr - 13:20

Han...

EDIT => En fait j'ai pas BigWigs.. J'ai confondu avec un addon PvP >< donc sa et Gc il faudra que je les télécharges.
melauzra

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   Mar 12 Avr - 0:39

A guilder.

MessageSujet: Re: Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)   

Candidature Allenw [Le plus fat Démoniste Destru ombre]. (wiwi cé bi1 moa <3)
Page 1 sur 1