Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Endofala paladin tank

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Endofala paladin tank   Mer 13 Avr - 21:08

Donc voila c'est le retour du poulpe que j'ai nommé Endo!!!!

-Alors je me présente pour ce qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Maxime j'ai 15 ans je suis assez sympathique très calme en général et j'adore l'humour (malgrès que je m'abstien souvent d'en faire Smile) . A part ça je fait également du judo depuis maintenant 9 ans c'est un sport qui passionne beaucoup de part ça pratique et son esprit^^! Ou sinon j'aime également l'ordi (rohhhhh ça personne ne sans doutés Very Happy Very Happy ... Nan Endo tu sors maintenant) et je lis également énormément d'heroic fantasy et du philosophique.

-Je suis en général dispo du mardi au dimanche de 17h à 23h30 environ et je pourrais donc assurer au moins 5 raids par semaines confirmés^^
-Côté IG: je me nomme Endofala paladin tank niveau 70 avec un /played de 35 jours maintenant^^
-Alors pour le stuff:
-Tête: Casque t4
-Epaules: spallières t5
-Plastron: plastron t5.5
-Jambes: jambes t5.5
-Arme: marteau du jugement
-Bouclier: Destructeur de forge aube ( bouclier soleil brisé éxalté)
-Bagues: bague 60 ij et bague d'éternité ( niveau balance des sables honoré)
-Libram: libram de repentance
-Cou: collier barbelé de discipline (kara)
-Pieds: bottes t5.5
-Brassard: brassard de la forteresse verte
-Gant: gant t5
-Bijoux: Longue vue de la flotte cachée et recommandation de Kael'Thas

Je suis désolé pour cette longue liste de course mais quand j'ai voulu mettre un screen le forum ma dit que la taille du fichier ne devait pas dépasser 0 ko WTF??? Laughing

Ou sinon je suis full s2 hors set s4 et arme s2 pour la spé vindicte et je commence à bien me stuff niveau spé heal^^

-Niveau Pve: j'ai comme qui dirait tout clean de wowmania au moins une fois et je me suis même rafraichie la mémoire sur des boss que je n'avais plus fait depuis longtemps. Et niveau pvp je me débrouille pas mal je fais peu d'arènes mais beaucoup de champs de bataille il faudrait que je mis mette à l'arène^^.

-Niveau addons: je posséde bigwigs, atlas loot, DTM, Spartan UI, Quartz et X-Perl et d'autre qui ne sont pas forcément pour le pve.J'ai le TS3 également

-Niveau réput
-Clairvoyant: éxaltée
-Ville basse: Révéré
-Shatar: éxaltée
-Expé céna: éxaltée
-Gardiens du temps: éxaltée
-La balance des sable: honorée ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad me manque 600 points pour passer révéré)
-Soleil brisé: éxaltée

Ancienne guilde et raison de votre migration: Origins bien avant Solstice était ma première guilde je ne l'ai pas quittée elle c'est disband d'elle même car personne ne voulais plus se co.
OU sinon j'ai était également dans Solstice et la je me permet de poser une question... Dois-je vraiment évoquer le souvenir douloureux de ma deuxième et meilleure guilde?????
Et ligthnings ben la je n'ai pas passé la phase de test à cause de certaines erreur que je ne reproduirais plus^^

Mon cycle de tanking et le suivant: Je pull avec bouclier vengeur puis je bind tout de suite consécration bouclier sacré et puis je pose un jugement de piété ( je crache pas sur 3k de menace directe^^) et je continue ainsi. Si je vois que j'ai du mal à garder l'aggro sur moi je pose en plus de mon cycle normal un jugement de croisé pour amplifier mes dégats du sacré ( j'ai oublier de préciser je tank en aura de vindicte). Si nous sommes à hyjal mon cycle change totalement: Je commence avec une consécration avant que les mobs sois sur moi puis je recule en arrière de deux sauts environ je pose colère divine puis je spamm consecr-bouclier du sacré-consecr bouclier du sacré tout en essayant d'avoir le moins de mobs dans mon dos^^. Ah oui j'aurais voulu mettre un simulateur de talent avec ma spé mais cela me fait le même problème que pour le screen il ne veut pas me l'intégrer.

Et avant de conclure cette candidature j'aimerais vous parlé de mes motivations en général: J'aimerais retrouver mes anciens d'amis du temps des solstice et l'ambiance que l'on avaient avant je souhaite également faire du pve hl ( bon ça tout le monde l'avais deviner ^^) et aussi voir de nouvelle têtes à travers des personnes que je ne connais pas encore mais surtout vous retrouver vous les anciens solstice: paladra adesse hichamm, melau, feenux et les autres qui sont vneus se joindres à la cause des minis^^ I LOVE YOU FOREVER MY FRIENDS LOL^^

A au fait VIVE LE CHOCOLAT ( nan mais c'est quoi cette phrase pourri moi je suis allergiques au chocolat comment je fais pour crier vive le chocolat hein???? Twisted Evil ) Ah oui zerocool j'aurais voulu te dire aussi DEPUIS quand les draenei ça fait pas partis de l'alliance??? spéce de raciste lol^^ faut aller changer ça dans la charte.

Cordialement Endofala
Revenir en haut Aller en bas
gaïana

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 14:00

-1 tank en papier maché
-1 il m'a meme pas cité dans ceux qu'il voulait rejoindre
-1 c'est un poulpe
-1 parce que je suis fatigué
-1 il aime pas le chocolat
et enfin -1 parce que j'en ai envie

alors -1(-1)(-1)(-1)(-1)(-1)=+1 et merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 16:15

merci gaïana toujours aussi cool ^^ (lol)
Riliagord

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 16:55

Salut sava ? le stuff correct , bon gameplay enfin bref un petit +1 PS : Tu aimes gaiana tu as de la chance que ne t'en veux pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 16:59

merci =)
PS: mais allons nous aimons tous gaïana c'est juste qu'il sait pas lolilol^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 20:05

A mon avis trop plein de palatank, on passe notre temps sur des reroll. Mais sinon pourquoi le torse T5.5 et pas le T4.5 ?

Lien template : http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=Mi83MC8zODI6MTQ0OS01OzE0MzItNTsxNDYzLTU7MTYyOC0yOzE0NDQtMzsxNDYxLTU7MTQzMy0xOzE2MjctNTsxNTAyLTE7MTc0NC0zOzE3NDYtNXx8MzgxOjE0MDctNTsxNjMxLTI7MTQ2NC0zOzE2MzQtMjsxNjMzLTM7MTc1NS0zOzE2MzItMjsxNDA5LTF8
T'enregistre et tu link pas besoin de screen.

C'est cadeau j'suis curieux.
Stats ? (def, avoidance, bd)
T'as des objectifs concernant tes bijoux ? colier ? brassard ?
L'erreur chez les light c'été ?
Sceau de vengeance dans le cycle ?

PS : la spé qui est dessus c'est aussi cadeau, enfin c'est ni vindict, ni heal ni tank ^^
PS 2 : J'avou zero abuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 20:23

http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&show=t&t=354732

Salut caducé don pour te reprendre dans l'ordre: Le trop plein de palatank sa je mis attender ne t'inquiète pas je ne viens pas principalement pour les raids mes plutôt l'ambiance
que je sais que je vais trouver et retrouver mais anciens compagnons de solstice^^
A ta question pourquoi pas le torse t4.5 je suis entrain de le farmer en fait^^
Stats: hannnnnn j'ai oublié les stats ( /pars se cacher dans un coin):
Donc: avo: 69.56 sans bouclier sacré et 104.5 avec bouclier sacré.
def: 504
bd:548
Après si tu veux esquive,blocage,parade dis le moi^^
Pour les bijoux je farm ma joillerie pour la figurine de cobra cramoisi, pour le collier rien avant le pendentif du titan, pour les brassard ceux qui tombe à l'arca mais malheuresement j'arrive pas à les tomber.
L'erreur chez les lights une chose ma extrémement contrarié je pensé une chose mauvaise et je l'ai dit à voix haute il n'ont pas apprécier et je les comprend en tous cas je m'en suis beaucoup excusé^^
Pour le sceau de vengeance, en général je vais plutôt le placer sur un boss ou quand je fais du pur monocible qui va durer un certains temps car il apporte beaucoup de menace mais je trouve long à le stacker
mais en général quand je suis en monocible sur un mob qui va tomber très vite de toute façon je ne gâche pas de la mana pour un sceau de vengeance^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 20:43

Go colier s4 mageladin si sa t'enleve pas ton cap def / avoid sa up bd / endu cey fun.
T'as pas cherché l'aura vindict amélio volontairement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 20:48

L'aura de vindict amélio j'en voit pas l'intéret surtotu que j'ai le bonus t5 pour l'instant mais ou sinon oui je pense que cela ne sert à rien de dépenser 7 points que l'on pourrait mettre ailleurs
mon aura de vindict cummulé à la béné sanctu plus le bonus t5 suffit largement pour le niveau de menace que cela génère et je ne vois donc pas l'intéret de gacher des points en vindicte
je trouve intelligence divine plus intéréssant étant donné le peu de mana que les palatank posséde^^
paladra

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 20:58

Nan je ne veux pas de toi xd singner paladra Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 21:01

Ca dépend, prenons un boss HL genre masse d'hp le gros relou boss qui fuk un max.
Bref tu lui claque bijou + aile boubou vengeur + croisé bref 10k menace, tu up vengeance et voila go afk café, a la limite en cas de panique tu cale une piété ou si ta trop de mana t'en recal dès que c'est up entre deux vengeance. Normalement avec les popo de mana, que tu a toujours sur toi tel un fidèle palatank, tu oom pas (testé et approuvé sur bruta offi, enfin sa marche sur d'autre hein xD).
Bon après j'avou pour instance héro ..... a non jtank pas héro trop la fleme ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Jeu 14 Avr - 21:02

Mais moi aussi je t'aime paladra^^ d'ou tu veux pas de moi????? Evil or Very Mad
Ta peur que je te pique les loot ( et ouè je me rappelle les wisp à chaque fois qu'il y avait un loot pala assez drôle d'ailleur lol^^)
Pour toi Caducé ça reste une question de point de vue je dirais parce que on pourrait en débattre pendant des heures^^
paladra

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 6:03

nan mais osef presque du loot jai tout mais amant et mais amour feenux ino melau adesse ...................................; ect mais bon moi mon avis et plutot partager vers me +1 mais j'hesite
paladra

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 6:06

mais apres 3 paltank deja connecter tt les jour comme des gros geek "ses pas moi qui les dit " je pense que sa pourrai sufir même si tu n'est pas un si mauvais paltank
Question Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 15:04

Ma foi je vais me répéter je ne viens pas principalement pour raid ( donc osef que je sois pas pris en raid^^) mais plutôt pour l'ambiance que je sais que je vais trouver^^

EDIT: Et puis au pire je pourrais toujours respé Ret ça peux aider pour un pal tank^^ et pour un groupe opti cac^^
miltiades

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 15:21

Dans ma guilde sur offi on avait un rang:Touriste des mecs guildé avec aucune prio sur les menbres, mais sympa.Des gens pas souvent dispo ou autre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 15:29

Ouè mais la ça voudrait carrément dire que je ne me présenterais presque jamais en raid^^ ce que je veux dire c'est que si vous allez privilégier certains paltank du genre paladra ( c'est un exemple te fache pas Caducé pale ) ben tempis moi j'irais faire autre chose^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 17:14

OMG -1 pour l'exemple direct ^^ Twisted Evil
Etinaria

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 17:39

Comment il t'a OWNED cadu xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 17:47

Aie moi souffrir au grand dieu Cadu j'implore ta grande majesté de me pardonner (lol Very Happy )
Au fait salut Eti
sanator

MessageSujet: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 18:55

Mon avis compte pas des masses mais un big big big big big big big big big big big big -1 !

Aucune connaissance du palatank, j'ai eu une discussion avec toi sa ma énerver.

Trop de palatank.

Ps : Désoler d'avoir était aussi direct :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 19:05

Lol c'est une blague effectivement à l'époque on a eu une discussion sur un objet de mon stuff et on c'est emporté mais tu a pus juger ma connaissance du palatank rien qu'avec cette discussion, mon vieux need savoir comment tu fais^^ à part ça je me suis renseigner il se trouve que tu avais raison en partis ( et oui ça arrive à tous de faire des erreurs mais au moins je l'admets) la cuirasse t4.5 n'est pas à prendre tout de suite mais que à un certain niveau de stuff à part ça je trouve ton jugement très hatif pour une personne qui n'a fait que discuter^^

See ya
sanator

MessageSujet: Endofala paladin tank.   Ven 15 Avr - 19:28

Pour d'autres choses aussi. Mais tu accepte ma supériorité. Dieux est bon. Je te laisserais le bénéfice du doute et aussi que j'ai eu un jugement hatif. +1 (à contre coeur) Je veux voir ce que tu vaux en raid. (Mon avis compte pas des masses mais bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 19:33

Lol tu sais que j'adore tes réponses toi, bon je ne suis pas un chien non plus (excuser l'expression^^) j'ai pas dit que t'étais supérieur Laughing mais que je m'était tromper sur un point^^ Mais en tous cas merci pour le +1

EDIT: Par contre si tu dois me test en raid je pense pas que ce sera ce week-end je vais attendre que ma Livebox se calme un peu!!! Et oui tanker hyjal avec 1874 de latence c'est un peu compliqué^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 21:26

Juste vis a vis de votre débat sur le t4.5, je dirai un petit mot la dessus.
Il est plus fat que le t5.5 car te permet d'avoir le cap avoidance très rapidement donc te permet de tanker du hl très vite ainsi que passer o gemmage endu / dds. En soit le t5.5 pour moi a toujours été THE torse kikouchaipasgarderl'agro, lol c'est long comme mot avouez ? enfin il ne vau que pour son dds mai en hl j'ai jamais dépassé les 600 et quelques (unbuff hein) et l'agro ne m'a pas posé de problème pcq au final plus dur que garder sa mana sur un pal c'est générer un maximum d'agro sans use masse de mana (d'ou l'intel amélio un peu surfaite a mon goût), après je conçoit que les avis divergent et c'est bien de tester les différentes spé qu'on peu faire sur un palatank, on apprend comme ça (je dit pas ça pour être méchant mais j'avais la même vision que toi il y a 4 ans sur mon pala).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   

Endofala paladin tank
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant