Les Mini-Emeraudes est une guilde Axée Pve en Raid 25 sur le Serveur WoW Mania. Pensez a vous inscrire juste en dessous pour pouvoir postuler

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Endofala paladin tank

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 21:41

En faites sur cette question de t4.5 effectivement moi j'ai toujours penser que le plastron devenait intérréssant à partir d'un certain niveau de stuff (niveau que j'ai atteint) après je conçois que les avis diverges mais tout de même Sana; dire que je ne sais pas jouer le palatank en se basant que sur un de mes dire je trouve ça vraiment lourd je dirais à la limite mais bon je respecte l'avis de plus cette cuirasse je l'ai dit je la farm mais de toute avec le stuff que j'ai actuellement je suis capé vovo je vais prendrele t4.5 juste pour l'esquive qu'il apporte et je vais essayer de farmer le casque qui tombe à ZA et le boubou également^^
Revenir en haut Aller en bas
Allenw

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Ven 15 Avr - 23:35

Ben moi j'ai pas réussi à suivre votre débat... Juste que je me vois pas te mettre -1 mon chère Endo. Donc candidature bien faite, joueur cool, charte lue. Sa sera +1 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Sam 16 Avr - 0:50

hey oui je dors pas, sa m'enerve dailleur donc sa m'aide pas a dormir cercle vicieux de merde.
Donc mon avis c'est que ton palatank peut encore être perfectionné et que malgrès qu'en gros tout le long j'te dis "ça c'est pas bien ..." tu m'a sorti les réponse que je voulais en parti. Maintenant je ne sais pas trop dans quel optique de stuff tu va sachant que tu a ton cap avoid et que tu continu de farm du stuff principalement accès sur la def (on dira que c'est LA question bonus d'une série meutrière).

Bref tu as l'air sympa, as l'air de connaitre ton palouf ou du moin avoir perfectionné tes connaissances dessus(si j'ai suivi votre déba), tes stats sont pas laide même si juste pas curiosité j'aimerai voir t'as mps en instance.
Mais sinon (we ya toujours un mais t'en finira jms et si tu me hai pas c'est que t'es patient ^^) comme tu l'as compris on a déja du mal en temps que palatank à raid et ce n'est pas une question de loot mais surtout vis à vis de toi je veu pas te dire +1 sachant que comme tu l'as dit on va prio les membre dans leur main spé et que même si je suis loin d'être un lootvor j'aimerais éviter d'arrivé au point ou j'ai 50 reroll full IJ avec lesquels je pourrai raid pour laisser les autres raid peper sur leur main j'ai déja donné.

Je resume grossièrement :

- T'es pas con +1
- Tu va t emmerder -1

Je pratique pas les multiplications comme adesse donc neutre.

PS : jme suis coupé le pif avec un coupe ongle (??????????????????????) sa saigne pas mal.
miltiades

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Sam 16 Avr - 0:58

faudra expliqué comment ton coupe ongle est arrivé sur ton nez
(oui moi aussi ca m enerve de pas arrivé a dormir et donc ... bref !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Sam 16 Avr - 8:35

Tkt Cadu je comprend ta position au sujet de l'avis et pour dire je mis attendé un peu^^ ou sinon salut Allenw et merci Very Happy
Zerocool
Admin

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 10:59

Trop de paladins tue le paladin !
http://miniemeraudes.guildealliance.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 11:14

Salut Zerocool c'est un avis négatif je pense???? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 12:09

Mdr Gaia xD

Je dis un +1 bonne prez, les gens semblent dire du bon sure toi.

Au plaisir de se voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 12:10

Salut Caffee et merci Very Happy
sanator

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 12:59

Bon je suis de retour ; J'oublie tout ce que je pense de toi. Sinon vue que tu va te faire rudement chier en palatank. Tu penserais pas à respé genre 3/4 du temps en raid? Vue que sois tu vient en autre spé sois tu servira pas à grand chose sauf si les 3 autres palatank reroll où sont pas la.

Enfin la question est : Tu as un autre stuff? Qui te permettrais de respé? Et si la guilde te le demandée tu respé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 13:10

je l'ai déja préciser Sanator je suis full S2 hors set S4 en RET donc je pourrais venir en RET Very Happy ou sinon j'ai aussi un stuff heal mais il faudrait que je fasse des test parceque j'ai changé pas mal de pièce me cela reste encore à voir pour le heal^^

En éspérant t'avoir éclaircis^^

EDIT: Et ouè j'édite tous de suite après Razz j'ai oublié de répondre à ta dernière question: oui si la guilde me le demande je respé^^
sanator

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 13:23

Endo a écrit:
je l'ai déja préciser Sanator

Oue j'avais déjà oublier ^^, ok mais pour la deuxieme question pour être plus précis Un stuff qui te permet de faire des raid t6.

Ps : Si tu respé ret on va pas être coupin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 13:28

Pas en heal ça c'est sur mais ne RET le S2 est une bonne base et si je respé RET on pourra toujours s'arranger puisque avoir deux ret cela ferais un groupe cac opti et une aura de sainteté pour le palatank^^
Inossence

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 18:08

-1 pour le palatank car nous sommes deja deux et javoue qu a deux cest deja bcp donc si tu as un autre perso pk pas mais la je refuse
good luck bioentot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 18:37

Malheuresement j'ai des perso 70 mais pas capé pour le raid t6 c'est une cloture définitif????
melauzra

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   Dim 17 Avr - 19:23

Pour ce qui est de ton palatank la candidature est refusée.
A toi de voir si tu montes un de tes rerolls pour ressayer.
bon jeux.

MessageSujet: Re: Endofala paladin tank   

Endofala paladin tank
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2